Aller au contenu
Damien

Améliorations, modifications du site

Messages recommandés

Meds    2 525

Trop classe franchement :bigrin:

Bon c’est pas non plus un média de folie mais quand même, c’est beau de voir ça. 

Chapeau encore pour le travail fourni. :nikel:

• J’aime 1

Victor Newman    8 040

Internazionale.fr est à la recherche d'un Rédacteur Ita-Fr ou Ang-Fr qui sera exclusivement chargé de relayer l'actualité de notre équipe féminine. Toute personne intéressée est priée de me contacter par MP, merci :nikel: 

• J’aime 1

Damien    1 950

FYI : J'ai supprimé le Baretto jusqu'à nouvel ordre. Il générait trop d'erreurs. Je parle de choses invisibles pour vous, mais côté serveur j'avais un "journal des erreurs" trop remplis par ça. 

Une grosse update est prévue fin décembre début janvier, et concerne pas mal d'éléments du moteur du site, le Baretto reviendra certainement à la suite de cette mise à jour majeure.

• J’aime 1
  • Triste 1

Damien    1 950

La configuration de la rubrique "Effectif" a été quelque peu modifiée. Toute publication est soumise à validation. En attendant de développer une fonctionnalité qui permettra de limiter cette configuration à des sujets uniquement plutôt qu'à des catégories entières. Non le topic de Spalletti n'y est pour rien. En fait si.

• J’aime 4

Damien    1 950
Le 11/12/2018 à 17:54, Damien a dit :

La configuration de la rubrique "Effectif" a été quelque peu modifiée. Toute publication est soumise à validation. En attendant de développer une fonctionnalité qui permettra de limiter cette configuration à des sujets uniquement plutôt qu'à des catégories entières. Non le topic de Spalletti n'y est pour rien. En fait si.

C'est chose faite. Le plugin a été développé. La rubrique "Effectif" n'est plus soumise à validation et vous pouvez poster librement à nouveau.

Par contre le sujet concernant Spalletti reste sous surveillance et chaque nouveau post sera soumis à validation.

• J’aime 1
  • Goaaal 1

Damien    1 950

J'ai fait quelques modifications pour améliorer le confort de navigation lorsque vous êtes sur mobile. 

La bannière a été réduite pour occuper moins de place en hauteur et la barre de menu est placée en bas de l'écran et reste accessible lorsque vous scroller afin d’acceder aux notifications et menu plus facilement.

• J’aime 2

Xa'    6

Quand on arrive sur le forum ce n'est pas évident de s'y retrouver je trouve

Il n'y a pas un endroit où cliquer pour voir les nouveaux messages ?

Parce que sinon il faut descendre et voir les topics où il y a des nouveaux messages, alors que si on clique sur "voir les nouveaux messages" on a tout de suite la liste des messages qui viennent d'être posté

Damien    1 950

@Xa' Tu es sur mobile ou sur PC ?

Tu as toujours le lien "En ce moment" : https://www.internazionale.fr/forums/discover/

Accessible sur mobile via l'icone "journal" dans la barre de menu. 

Sur cette page tu peux tout voir et tu as des filtres à disposition aussi.

Sinon, tu cliques sur l'icone avec les bulles de discussions juste à la gauche de l'icone en forme de journal, ça t'amène sur l'accueil du forum qui présente en premier les derniers commentaires dans l'actualité (les articles) puis les derniers sujets commenté sur le forum

Victor Newman    8 040
Le 14/12/2018 à 11:17, Damien a dit :

Par contre le sujet concernant Spalletti reste sous surveillance et chaque nouveau post sera soumis à validation.

J'invite pour cette occasion l'ensemble de nos membres à prôner le bon vivre ensemble et le respect. Ces deux éléments sont principaux pour passer un excellent moment sur le site/forum. Les comportements inadéquats seront jugés et le cas échéant, sanctionnés plus durement que par le passé .

• J’aime 1

Victor Newman    8 040

Internazionale.fr a le plaisir de vous annoncer l'arrivée de @Davis_Bloom au sein de son staff.

Présent depuis plusieurs années, il s'attellera à plusieurs tâches, dans l'ombre et renforcera également la Modération qui est sous le contrôle de @Meds

Bienvenue à toi l'ami, tu le mérites ! :nikel: 

• J’aime 3

Stracci    73
il y a 25 minutes, Victor Newman a dit :

Internazionale.fr a le plaisir de vous annoncer l'arrivée de @Davis_Bloom au sein de son staff.

Présent depuis plusieurs années, il s'attellera à plusieurs tâches, dans l'ombre et renforcera également la Modération qui est sous le contrôle de @Meds

Bienvenue à toi l'ami, tu le mérites ! :nikel: 

félicitation !  :nikel:

• J’aime 1