Aller au contenu
Damien

Améliorations, modifications du site

Messages recommandés

Damien    2 537

Vous l'aurez sans doute remarqué, la page d'accueil du forum a été un peu réorganisée. On test des trucs, ça peut encore évoluer ces prochains jours.

• J’aime 3

Victor Newman    11 133

Faudrait-il encore que nous les acceptions :bigrin: 

il y a 41 minutes, Damien a dit :

Vous l'aurez sans doute remarqué, la page d'accueil du forum a été un peu réorganisée. On test des trucs, ça peut encore évoluer ces prochains jours.

En gros, Môsieur fait mumuse avec son jouet :bigrin:

• J’aime 1
  • Haha 1

Serpent-NA    1 628

Le classement de la popularité des contributeur il vient d’être ajouté ou il est là depuis longtemps ? Parce que franchement il me plait bien 😏😏

• Haha 1

Ygg    4 977
Il y a 11 heures, Serpent-NA a dit :

Le classement de la popularité des contributeur il vient d’être ajouté ou il est là depuis longtemps ? Parce que franchement il me plait bien 😏😏

Je le trouve dramatique perso... Et en plus quand tu vois qui est second... 😒

• Haha 1

Damien    2 537

La page du forum a été (encore) modifiée et simplifiée. Le but étant d'avoir une "vrai" page forum. Les derniers sujets, commentaires qui étaient affichés en haut de la page ont été supprimés. 

En parallèle, la page d'accueil du site a été complètement remodelée et met en avant ces infos là. Les derniers sujets commentés, les derniers articles commentés, tout ça est affiché sur cette page.

Sur mobile, vous avez un bouton qui représente des bulles de discussions en bas et qui renvoyait vers le forum. Il renvoie à présent vers une page qui affiche les 50 derniers sujets commentés sous forme de liste, beaucoup plus adapté pour le mobile.

Ca va en chambouler plus d'un, y a quelques automatisme qu'il faudra peut être changer un peu, mais je reste à votre écoute si vous avez des retours/critiques/suggestions à faire.

• J’aime 4

Ygg    4 977

Pour le moment c'est un forum classique. Ca me va très bien.

• J’aime 1

Damien    2 537

Ca l'a toujours été, simplement en haut de page, au dessus du forum, on avait des listes avec les derniers sujets commentés et les derniers articles commentés. 

Ces listes sont à présent mis en avant sur l'accueil du site.

Il Pazzo    4 123

Moi j'aime pas du tout 😕 Sur Smartphone c'est moins intuitif et moins rapide de voyager entre les topics du moment. D'ailleurs maintenant ça a carrément disparu. Avant il y avait un mélange entre les news de la rédaction et les topics actifs ce qui permettaient de lire les articles puis d'aller voir dans les topics. Maintenant c'est anarchique 😕 Juve Merda quand même.

• Haha 3
  • Goaaal 1

Damien    2 537
il y a 15 minutes, CurvaNord69 a dit :

Comment voit-on les derniers sujets où un message a été posté ? J'y comprends plus rien...

Sur la page d'accueil 🙂

Version PC

home.png

Version Mobile :

mobile.png

• J’aime 1

Ygg    4 977
Il y a 15 heures, Il Pazzo a dit :

Ah ptain sorry papa

Mais quel boulay ce mec...

• Haha 2

gladis32    2 635

Faut prendre l'habitude ne plus cliquer sur l'onglet Forum mais Accueil ; je suis moins fan. J'ai tout de même dû recliquer sur le premier pour venir poster ici. Ça m'a rajouté du trajet :aie::phear:

• J’aime 1

Damien    2 537

@gladis32 sur PC ?

tu peux cliquer sur la bannière aussi. Mais oui c’est une question d’habitude à perdre et à prendre en même temps. Courage :bigrin:

Megabass    2 318

J'ai assimilé la nouvelle interface pour ma part, pas un gros bouleversement.

Par contre le classement des contributeurs, j'y comprends pas grand chose, pourquoi j'y suis toujours ? Il bug ?

• Haha 2

Trent_FCI    4 448

Il est hors concours celui-là.

• Haha 1

BONOB0    2 930

Ooooh là là on a les droit ! Et pour pas cher à mon avis ! Ooh, il a marché, il marché à fond le gars ! 

• Goaaal 1