Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚧 Améliorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

il y a 9 minutes, guith33 a dit :

Je suis plus a la page. Je savais même pas qu'on s'appelait Solo Inter sur les rezosocios.

Et sinon, c'était quelle émission ? 

Match Inter-Roma, Eleven Sport 

https://www.elevensports.be/

Il est aussi un peu partout en Europe :nikel: 

@Megabass je te réserve un traitement encore pire, imagine :phear: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Suning1908 a dit :

Je verrai bien @Megabass, on aurait des articles avec une touche humoristique comme quand je le lis sur le forum?

 

Qu'en penses-tu @Samus?

On peut lui faire une rubrique humoristique, tiens, mais ça fait beaucoup de taff' s'il faut qu'il rédige chaque fois que De Ligt fait une connerie. :cry:

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

C'est pour un pote en fait... Mais il supporte pas l'Inter...

Bah j'ai précisé les yeux en face des trous donc s'il supporte pas l'Inter...... :aie:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Victor Newman a dit :

@Victor Newman déteste être pris pour un con. J'avais prévenu qu'il fallait se montrer correct et ne pas partir au clash.

 

@Romario a été banni

Kt6P.gif

@PopCornVicieux prends Deux mois pour provocations (Ensemble de son oeuvre, plus remise en doute du travail du Staff)

tenor.gif?itemid=15748405

 

@ilies si jamais il y a encore une remontrance de la part du Staff d'ici à la fin de la saison, tu suis le chemin de @Romario

 

tumblr_nel6c0ir7z1tzsj00o5_400.gifv

 

J'espère avoir été très clair avec tous!

 

 

Il y a une différence entre la modération et la censure gratuite proche de la dictature, me reprocher de rigoler avec mes collègues intéristes en faisant des blagues certes un peu vulgaire sur la Juventus est totalement exagéré. Maintenant si tu souhaite me bannir libre à toi ça ne m'empêchera pas de vivre et de supporter mon équipe. Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ilies a dit :

Il y a une différence entre la modération et la censure gratuite proche de la dictature, me reprocher de rigoler avec mes collègues intéristes en faisant des blagues certes un peu vulgaire sur la Juventus est totalement exagéré. Maintenant si tu souhaite me bannir libre à toi ça ne m'empêchera pas de vivre et de supporter mon équipe. Cordialement. 

Il n'y a pas de censure gratuite. Il y a un respect à avoir entre tous les membres. Toi même reconnait le caractère de blague, si on peut les catégoriser comme telle, un "peu" vulgaire. Ce genre de blague n'a pas lieu d'être ici. Tu as été recadré déjà par moi et à nouveau par le Staff. Tu n'est pas banni, ni à bannir, à partir du moment où tu respectes les règles mises en place.

Tout le monde doit faire avec, tu es donc libre ou de rester, ou de partir, mais chaque membre a sa place ici, dans le respect des uns des autres.

 

Il y a 18 heures, Megabass a dit :

C'est pour un pote en fait... Mais il supporte pas l'Inter...

giphy.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 suite à une discussion du Staff, il a été convenu de te sanctionner pour un mois.

 

tenor.gif?itemid=8076907

 

En effet, nous répétons depuis maintes et maintes fois qu'il y a une limite dans le seuil de tolérance de la provocation.

Hier, c'était un grand chef d'oeuvre, cela aurait pu provoquer de bien plus vives tensions.

A l'avenir, garde-toi de ne plus adopter ce genre de comportement. Tu en es déjà à facilement ton troisième RKO, au 5ème ce sera le ban.

J'aime les personnes qui sont là pour échanger, même avec la Grinta & cie, mais hélas, ici, il s'agit purement et simplement de provocation pure et simple

A bon entendeur :aie: 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Victor Newman a dit :

C'est la provocation qui est sanctionné. On peut parler de tout, mais à un moment, faut arrêter de nous prendre pour des cons :aie: 

Non mais clairement quand tu vois leur argument par rapport à Spalletti tu te rend compte tout de suite que c’est de la provoque.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor Newman a dit :

C'est la provocation qui est sanctionné. On peut parler de tout, mais à un moment, faut arrêter de nous prendre pour des cons :aie: 

Pile au moment où je commençais à l'apprécier le IP67...

Tout va de travers pour moi ici :facepalm:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚧 Améliorations, modifications du site
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...