Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚧 Améliorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Je compte sur toi pour couvrir mes arrières

heu... vu qui te surveillent... de très, très, très, très près... ça va être assez difficile pour notre nouvelle recrue de couvrir tes arrières 😎

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Megabass a dit :

Bravo @KarimGipuzcoa 

Enfin un gars des "miens" dans le staff :hehe:

Je compte sur toi pour couvrir mes arrières :hehe:

Il est devenu l'un des miens en me rejoignant :aie: 

Le seul arrière qu'il peut couvrir, c'est celui de sa/ses femme(s) :bigrin: 

Tu es le Hammad de Koh-Lanta du site, t'as face à toi un mec pire que Claude :phear: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Megabass a dit :

Le UC' en moins.

@Victor "Antony" Newman On est en Mai, je pense que je peux t'adresser enfin ma demande pour le changement de la photo de profil.

Je n'ai pas pu te sanctionner avec tes propos sur le Curé, promesse faite à @Damien

Par contre, tu vas clairement en chier avec ton avatar :aie:  

Et si cela te plait pas :bigrin: 

youre fired GIF

  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Suning1908 a dit :

Avis au Staff, la chasse est ouverte !

T'inquiète, t'inquiète, t’inquiète... il faut juste éviter les coups de sabots lors de sa ruade... mais, avec @Victor "Antony" Newman, on a synchronisé la chasse 😁 Impressionnant de voir deux lionnes ou guépards effectuer une chasse synchronisée, t'as l'impression de voir une course de relais...

il y a une heure, Megabass a dit :

Le pire, j'peux même pas répondre, me défendre quoi, le truc le plus élémentaire :aie:

Parce que monsieur détient le bouton "bleu" :aie:

Aucune défense pour toi car t'as épuisé tous tes crédits... enfin... quand on voit tes posts (hors curé - je ne l'ai toujours pas digéré celui là)... t'as jamais eu de crédit en fait 🤭 T'es bien un Rubentino, 4700 messages pour 2 ou 3 impactants... comme la Rube, 4700 finales de C1 pour en gagner 3 ou 4...

@Victor "Antony" Newman est le chef, donc il fait ce qu'il veut et quand il veut et où il veut...

Bon, je pense que @KarimGipuzcoa a compris où il a mis les pieds 😁

 

 

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, alex_j a dit :

T'es bien un Rubentino, 4700 messages pour 2 ou 3 impactants... comme la Rube, 4700 finales de C1 pour en gagner 3 ou 4...

Deux C1, pas 3, pas 4, seulement DEUX.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

Deux C1, pas 3, pas 4, seulement DEUX.

Comme Nottingham Forest. En fait, j'ai fait du forecasting... j'espère qu'en 4700 finales la Rube va bien en accrocher 1 ou 2... Je connais mes classiques.

Même si, pour moi, la Rube n'a gagné qu'une C1 sur le terrain car celle de 1985 a été entachée d'un drame. Et ils ont gagné grâce à un péno de Platini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que les C1 des années 60', ça compte pour des titres ? :bigrin: Ou des ouvriers accro' à la clope venaient dépanner les équipes le dimanche pour compléter le 11 ? :bigrin:

Modifié par Megabass
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Megabass a dit :

Ah parce que les C1 des années 60', ça compte pour des titres ?

Lis bien ce que j'ai écrit "pour moi, la Rube n'a gagné qu'une C1 sur le terrain car celle de 1985 a été entachée d'un drame" et j'espère que t'es au courant 😔

Il y a 5 heures, Oxyred a dit :

Non, ce sont les scudetti volés qui comptent

D'après la page wiki de la Rube 35 Scudetti 😇 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est beau mais par contre l'arborescence m'a l'air complètement pétée. En affichage fluide, tous les sujets s'affichent sans ordre précis, alors je peux cocher les sections que je souhaite certes mais ça reste quand même bien bordélique. Les rubriques ne sont plus vraiment présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚧 Améliorations, modifications du site

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...