Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚧 Améliorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

Ah d'accord . Oui effectivement je suis bien sur mobile 💪

En ce qui me concerne je ce suis pas fan de cette nouveauté car ça me prend 3x mon écran. Obligé de scroller vers le bas à 3 reprises pour arriver sur le forum dont je préfère la vue d'ensemble.

Aussi, cette section ''activité'' est très redondante (par exemple en ce moment le sujet ''Antonio Conte'' revient 8x). 

 

Si ce module est gardé, serait-il d'avoir la possibilité de le cacher ? ->Au meme titre que les sections du forum ? (La petite flèche a droite

 

 

Sinon pour le reste rien a redire. J'aime d'autant plus la nouvelle version du forum. Bravo l'équipe 👍

il y a 1 minute, JureUneFrite a dit :

Ah d'accord . Oui effectivement je suis bien sur mobile 💪

En ce qui me concerne je ce suis pas fan de cette nouveauté car ça me prend 3x mon écran. Obligé de scroller vers le bas à 3 reprises pour arriver sur le forum dont je préfère la vue d'ensemble.

Aussi, cette section ''activité'' est très redondante (par exemple en ce moment le sujet ''Antonio Conte'' revient 8x). 

 

Si ce module est gardé, serait-il d'avoir la possibilité de le cacher/réduire ? ->Au meme titre que les sections du forum ? (La petite flèche a droite

 

 

Sinon pour le reste rien a redire. J'aime d'autant plus la nouvelle version du forum. Bravo l'équipe 👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2020 à 10:42, ultra-inter a dit :

Je sais pas comment c'est pour les autres mais les emojis mettent beaucoup de temps à s'affiché. Il faut presque une minute pour moi . 

Est-ce que c'est toujours le cas ? De mon côté ils s'affichent relativement rapidement actuellement.

 

Le 03/08/2020 à 11:17, JureUneFrite a dit :

serait-il d'avoir la possibilité de le cacher ? ->Au meme titre que les sections du forum ? (La petite flèche a droite

Actuellement ce n'est pas possible. J'ai réduit à 5 résultats au lieu de 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2020 à 11:26, Damien a dit :

Est-ce que c'est toujours le cas ? De mon côté ils s'affichent relativement rapidement actuellement.

Oui c'est toujours le cas, le plus rapide est de 37 secondes avant qu'ils ne s'affichent. Par contre je remarque qu'après avoir inséré une emoji et tant que c'est le même message elles s'affichent plus rapidement environ 8 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je sais, j'ai la même chose mais ça s'affiche assez rapidement, j'ai déjà constaté que ça galérait précédemment, mais pour l'instant je n'ai plus ce soucis. 

Si d'autres membres passent par là, n'hésitez pas à nous dire ce qu'il en est pour vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ultra-inter a dit :

image.thumb.png.45aacb2abfd52da02b3c4b6cfa8ed1ec.png

Voilà comment cela se présente, les emojis sont visibles 37 secondes après pour le plus rapide. 

 

Enchanté Gamaniel Sylvain!:phear:

J'avais ce soucis avant, ancienne version. Désormais je ne l'ai plus.  Plutôt 1 à 3 secondes pour l'affichage maintenant.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Damienj'ai quand même un bug récurrent. Je valide mon post et ca plante. Le bouton envoyer est toujours dispo. Si je clique de nouveau dessus, ça poste en double.

Par ailleurs, je ne peux pas modifier l'un de mes posts. Cf ci-dessous. Ya plus l'option edit.

 

 

Screenshot_20200806-163952_Chrome.jpg

Modifié par tibou55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, tibou55 a dit :

J'ai quand même un bug récurrent. Je valide mon post et ca plante. Le bouton envoyer est toujours dispo. Si je clique de nouveau dessus, ça poste en double.

Ok, je peux pas faire grand chose pour ça malheureusement.

 

il y a 29 minutes, tibou55 a dit :

Par ailleurs, je ne peux pas modifier l'un de mes posts. Cf ci-dessous. Ya plus l'option edit.

C'est "normal", le bouton est disponible pendant 15 minutes. Ensuite ce n'est plus possible de modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Damien a dit :

Ok, je peux pas faire grand chose pour ça malheureusement.

 

C'est "normal", le bouton est disponible pendant 15 minutes. Ensuite ce n'est plus possible de modifier.

Ah! Ok pour l'edit.

Pour le bug, c'est spécial. Il m'arrive de quitter et de recommencer mon post.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chat fait son retour sur les pages du site

Sur mobile vous pouvez y accéder à l'aide d'un icône qui s'est ajouté à la barre horizontale située tout en haut des pages :

menu-mobile.jpg

 

Sur PC le chat est accessible sur toutes les pages du site en bas à droite du navigateur :

site.jpg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Damien a dit :

Le chat fait son retour sur les pages du site

Sur mobile vous pouvez y accéder à l'aide d'un icône qui s'est ajouté à la barre horizontale située tout en haut des pages :

menu-mobile.jpg

 

Sur PC le chat est accessible sur toutes les pages du site en bas à droite du navigateur :

site.jpg

Cool!

🙄...:phear:...Re-bienvenu parmi nous le chat...nianianiania!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler que quand on arrive en bout de page et qu'on utilise les touches page up ou down ça fait encore défiler la bannière au lieu de remonter ou redescendre la page.

Pour les smileys pour moi c'est directement dépendant de la puissance de l'ordi, sur ma tablette ça prend des plombes, sur mon desktop c'est quasi-instantané pour tout charger. Le tout avec la même connexion bien entendu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

@Damien je rencontre un bug récurrent et ce depuis quelques semaines maintenant. Cela n'arrive que dans un thread en particulier (avec parfois quelques occurrences dans d'autres threads).

Régulièrement je vois apparaître le message suivant, avec quelques variantes:  "Tonali arrive lundi", "Tonali signe lundi", "Tonali c'est fait", etc.

Enfin tu as compris, ça revient en boucle. C'est assez dérangeant. :phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Damien Petite dédicace pour l’amélioration du site . 
 

Au début j’avais vraiment du mal, j’aime pas trop le changement, mais le temps de s’y faire , je m’y suis adapté et c’est pas mal . 
 

La version nuit me donnait des vertiges . 
 

Mention spéciale au faite que ça nous ramène au post ou on s’est arrêté. Avec les petits msg « 3 mois plu tard » etc , pas mal !!
 

Comme quoi , faut pas avoir peur du changement, bravo !! 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel:

 

il y a 12 minutes, bouba930 a dit :

Mention spéciale au faite que ça nous ramène au post ou on s’est arrêté. Avec les petits msg « 3 mois plu tard » etc , pas mal !

 

Pour ceux qui veulent configurer ça, c'est expliqué ici

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars sa serait bien une application quand j'y pense

Avec de similitude de la version mobile du site mais avec plus de facilité (bête exemple les smiley a mettre c'est galère sur téléphone) 

Et aussi du genre un système de notification comme sa pas obliger d aller sur le site pour voir des nouvelles, on reçoit une notif a chaque nouvel article, et aussi les notif qu'on a de base.

Après voila c'est pas si facile a réaliser 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚧 Améliorations, modifications du site

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...