Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚧 Améliorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

J'ai fait quelque ajustement pour que ça reste "propre" sur mobile et sur PC étant donné qu'il s'agit de la même image mais que la zone d'affichage est différente selon le support. Pour l'instant ça reste comme c'est maintenant. 

 

Capture 234 - Inter Milan _ Communauté Francophone des Nerazzurri - Internazionale.fr_ - www.internazionale.fr.png

 

Capture 237 - Inter Milan _ Communauté Francophone des Nerazzurri - Internazionale.fr_ - www.internazionale.fr.png

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter Club de Chongqing (une des plus grosses villes de Chine, si ce n'est la plus grosse) s'est chauffé avec un habillage de la plus grande tour de la ville.

 

Sinon RAS à Pékin, tout le monde s'en fou sauf moi xD

 

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Damien a dit :

J'ai fait quelque ajustement pour que ça reste "propre" sur mobile et sur PC étant donné qu'il s'agit de la même image mais que la zone d'affichage est différente selon le support. Pour l'instant ça reste comme c'est maintenant. 

 

Capture 234 - Inter Milan _ Communauté Francophone des Nerazzurri - Internazionale.fr_ - www.internazionale.fr.png

 

Capture 237 - Inter Milan _ Communauté Francophone des Nerazzurri - Internazionale.fr_ - www.internazionale.fr.png

C'est presque parfait mais sur mobile on voit pas drapeau d'Italie tu c'est pas corriger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, InterTifosi a dit :

C'est presque parfait mais sur mobile on voit pas drapeau d'Italie tu c'est pas corriger ?

Je laisse ainsi, sinon ça bouffera trop d’espace, c’est fait exprès. 
 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, alex_j a dit :

ça fait toujours un de plus qu' à Turin.

xD

En fait j'exagère un peu, je viens de voir que les mecs de l'Inter Club Pékin ont une salle où il regarde les matchs et on prévu une petite fête pour le Scudetto lors du prochain match :

unnamed.jpg

 

unnamed (1).jpg

 

unnamed (2).jpg

 

unnamed (3).jpg

  • J’aime 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nimrod a dit :

A quand une application ? 

Si tu es sur iPhone, tu peux ouvrir le site dans Safari et ensuite ajouter ce dernier sur l’accueil de ton téléphone. Ça aura pour effet d’ajouter le logo du site et ça fonctionnera presque comme une app. 

Dans la prochaine mise à jour du site, il sera possible d'activer les notifications push sur mobile, permettant ainsi de recevoir des notifs même quand "l'app" sera fermée. 

Dans un premier temps tu peux donc ouvrir Safari, saisir l'adresse "internazionale.fr", une fois le site ouvert tu cliques sur l'icone de partage en bas dans le navigateur, et dans les options tu choisis "Sur l'écran d'accueil". Tu attends quelques secondes afin de bien avoir le logo du site qui s'affiche et tu valides. 

Tu auras ainsi un icone identique à une app sur ton mobile. 

La prochaine étape sera d'attendre la mise à jour qui arrive bientôt, permettant de recevoir des notifications, comme si tu recevais un message whatsapp ou autre. :nikel:


 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Damien a dit :

Si tu es sur iPhone, tu peux ouvrir le site dans Safari et ensuite ajouter ce dernier sur l’accueil de ton téléphone. Ça aura pour effet d’ajouter le logo du site et ça fonctionnera presque comme une app. 

Dans la prochaine mise à jour du site, il sera possible d'activer les notifications push sur mobile, permettant ainsi de recevoir des notifs même quand "l'app" sera fermée. 

Dans un premier temps tu peux donc ouvrir Safari, saisir l'adresse "internazionale.fr", une fois le site ouvert tu cliques sur l'icone de partage en bas dans le navigateur, et dans les options tu choisis "Sur l'écran d'accueil". Tu attends quelques secondes afin de bien avoir le logo du site qui s'affiche et tu valides. 

Tu auras ainsi un icone identique à une app sur ton mobile. 

La prochaine étape sera d'attendre la mise à jour qui arrive bientôt, permettant de recevoir des notifications, comme si tu recevais un message whatsapp ou autre. :nikel:


 

 

@Damien Merci pour la combine ! je ne savais pas qu'on pouvait faire ça et maintenant c'est la classe dans mon Iphone ! merci 🙂 

Modifié par nimrod
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 05/05/2021 à 18:25, InterTifosi a dit :

C'est presque parfait mais sur mobile on voit pas drapeau d'Italie tu c'est pas corriger ?

Avec cette maj de qques instants de 24h, j'ai cru qu'on avait été piraté..."Oui oui"

Modifié par tibou55
  • ;-) 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Damien a dit :

Une mise à jour importante qui s'est bien déroulée sur le serveur de dev (serveur de test quoi) et qui s'est crashée la gueule sur le serveur de prod (ici quoi) xD

Désolé pour le temps que ça a pris à se résoudre. 

Quelques nouveauté à venir prochainement, dont un nouveau système de badges et de rangs ainsi que les notifications en push. Je vous en parlerais dans un article qui paraitra sur le blog du site.

Merci pour tout le boulot! 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Damien a dit :

Une mise à jour importante qui s'est bien déroulée sur le serveur de dev (serveur de test quoi) et qui s'est crashée la gueule sur le serveur de prod (ici quoi) xD

Désolé pour le temps que ça a pris à se résoudre. 

Quelques nouveautés à venir prochainement, dont un nouveau système de badges et de rangs ainsi que les notifications en push. Je vous en parlerais dans un article qui paraitra sur le blog du site.

Cool tes modifs... effectivement, on voit, dans notre profil, des badges différents quand t'as pondu un article ou un commentaire, les badges sont placés différemment, les petites bulles pour indiquer combien de messages on a pondu.. Bravo :nikel:

Mais c'est vrai que la MAJ ça fait un peu: le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚧 Améliorations, modifications du site
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...