Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🚧 AmĂ©liorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir Ă  tous,

J'ai remarqué que depuis hier la taille maximale d'un message ou bien photo etc.. été réduite alors qu'avant yavais plus si je ne me trompe pas. D'ailleurs hier j'avais 270ko et aujourd'hui 20ko. Je ne sais pas si c'est le cas pour tous le monde ou juste moi. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaßt car je n'arrive plus à attaché des photos.

 

Ps : j'ai fait un screenshot mais impossible Ă  uploader vu sa taille.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, interkhero a dit :

Bonsoir Ă  tous,

J'ai remarqué que depuis hier la taille maximale d'un message ou bien photo etc.. été réduite alors qu'avant yavais plus si je ne me trompe pas. D'ailleurs hier j'avais 270ko et aujourd'hui 20ko. Je ne sais pas si c'est le cas pour tous le monde ou juste moi. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaßt car je n'arrive plus à attaché des photos.

 

Ps : j'ai fait un screenshot mais impossible Ă  uploader vu sa taille.

Merci

Faut aller lĂ 

https://www.internazionale.fr/attachments/

Et supprimer des photos pour faire de la place. Chacun a un espace limité. Ya que les modos qui peuvent mettre du Clara Morgan HD. Pas nous, les gueux.:phear:

  • Haha 6
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Un gueux reste un gueux :aie: 

Plus sérieusement, il faut contacter individuellement @Damien

Au passage, putain de jolie nouvelle banniÚre :wub: 

Mais laisse Damien tranquille malheureux. VlĂ  que tu envoies les gueux avec leurs demandes de pitance vers le seigneur des lieux.:phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, bouba930 a dit :

C’est quoi cette nouvelle fonctionnalitĂ© post to vidĂ©os ? 

C'est une option qui s'est ajoutée suite à la mise à jour de la partie "Vidéos". Je l'ai désactivé car ce n'est pas utile en soit étant donné que l'ajout des vidéos dans cette partie du site est uniquement géré par le staff. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 6 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Pour son mercato estival, Internazionale.fr a le plaisir de vous annoncer le recrutement, en qualité de Rédacteur/Modérateur d' @interkhero :nikel: 

Il ne sait absolument pas ce qu'il l'attend :bigrin: 

En tout cas pour la primavera il est trĂšs calĂ©, j’espĂšre qu’il nous annoncera officiellement que Skriniar reste .

La pression sur ses Ă©paules gnagna đŸ„ž

  • J’aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pogi a dit :

200.gif

Lors du recrutement entre @Victor "Antony" Newmanet @interkhero

😁

Ouais ouais...version romancĂ©e peut-ĂȘtre...

Sinon...

suck my dick wwe GIF

il y a 6 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

C'est devenu un Newman et à ce titre, on ne touche pas à la Famiglia :nikel: :bigrin: 

Que j'y pense dans un sens, toi tu es l'évolution de @tibou55 comme dans les Pokemon :bigrin: 

Un tibou ça évolue pas..crois-en mes 40 années d'expérience...:phear:

  • Haha 6
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🚧 AmĂ©liorations, modifications du site
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...