Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚧 Améliorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Et puis les Man in black sont passés et ont tout supprimé. @Samus a fait un crime ce jour là 

En même temps Samus avait été visé personnellement...:phear:

 

image.png.37564ea3f9ad85ca52fbfcac17153856.png

 

C'est marrant, ne pas lui répondre...c'est ce qu'ils nous ont également dit de faire avec les hackers chinois today! Une coïncidence? Je ne crois pas...:phear:

Modifié par tibou55
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tibou55 a dit :

Une légende mon ami.

Les non-initiés ne peuvent pas prononcer son nom normalement.

Prends garde à toi ou le malheur s'abattra sur toi et tes 7 générations futures.

Si tu veux conjurer le sort que tu as malgré toi enclenché, tu dois aller te faire tatouer l'emblème de Manchester United tout en insultant tous les gens que tu croiseras dans la rue en te rendant chez le tatoueur. Si en plus tu pouvais balancer sur les gens des photos de femmes à oilpé comme disent les écrits InterTifosique, ton âme sera sauvée !

Ce n'est pas tout à fait ça...

Inter-Tifosi était une entité divine omnisciente et transcendantale.

Grâce à lui, nous avions dès aujourd'hui l'être humain du millénaire prochain.

Il avait tant à nous donner, nos apporter, nous enseigner... Un Prométhée moderne...

Mais voilà, l'homme a cette fâcheuse tendance à détruire ce qu'il ne peut comprendre...

Le dévoreur de frittes et sa troupaille ont donc banni cet être de lumière... Il y a fort, fort longtemps, nul doute qu'ils auraient eux aussi choisi Barabbas...

Mais nous sommes encore quelques uns à perpétuer son culte et à honorer son nom..

 

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SANGOKU a dit :

J'ai l'impression que ces ch*noiseries sont finies. Vous avez bloqué des inscriptions venant d'Asie ?

Je milite pour le retour du smiley :closedeyes:

On a ajouté une couche supplémentaire, les nouveaux comptes doivent être validé par un admin avant de pouvoir lever le petit doigt.

Je ne sais pas où il est passé ce smiley, mais si tu le retrouves dans cette liste, je le remet : http://www.smileys.lu/?categorie=-Selection+IPB-

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J’ai un gros problème, depuis quelques temps, quand je mentionne une image ou si quelqu’un d’autre le fait d’ailleurs, l’image ne s’affiche pas mais des chiffres.

Est-ce normal ? Est-ce que ça arrive à d’autres ? 
 

@Damien @Oxyred 

On est dimanche, vous êtes pas obligé de répondre aujourd’hui.

 

344BFAF8-2DA8-409E-B7A2-71CBDCF1228E.png

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

J’ai un gros problème, depuis quelques temps, quand je mentionne une image ou si quelqu’un d’autre le fait d’ailleurs, l’image ne s’affiche pas mais des chiffres.

Est-ce normal ? Est-ce que ça arrive à d’autres ? 
 

@Damien @Oxyred 

On est dimanche, vous êtes pas obligé de répondre aujourd’hui.

 

/cdn-cgi/mirage/c6aee00580b097a4b894a340e3177228bd626da6eb003c836730990f5223cefe/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/monthly_2022_12/344BFAF8-2DA8-409E-B7A2-71CBDCF1228E.thumb.png.a682a809df00d9390c2b9a9d1a1cfddf.png

Pareil de mon côté 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Boubou a dit :

J’ai un gros problème, depuis quelques temps, quand je mentionne une image ou si quelqu’un d’autre le fait d’ailleurs, l’image ne s’affiche pas mais des chiffres.

Est-ce normal ? Est-ce que ça arrive à d’autres ? 
 

@Damien @Oxyred 

On est dimanche, vous êtes pas obligé de répondre aujourd’hui.

 

/cdn-cgi/mirage/a418642ed80d4d57fda8a0b0645b0072d4ac461e3e06d8dc77970f3226dfbc25/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/monthly_2022_12/344BFAF8-2DA8-409E-B7A2-71CBDCF1228E.thumb.png.a682a809df00d9390c2b9a9d1a1cfddf.png

Ça me fait la même avec des emojis aussi. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pareil.

J'ai également un autre phénomène sur smartphone. Quand je tente de répondre à qqun, ça me met ma réponse précédente déjà validée dans la box. Un peu comme si j'avais "edit".

Du coup je refresh la page, je clique sur "vider l'éditeur" et je fais ma nouvelle réponse.

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

C'est bon, je me suis réveillé 😅

Mais c'est @Damien qui s'en chargera.

Ta photo de profil...pouah...elle me donne des relents à chaque fois...🤢

On dirait une chupa chups tombée sous un lit et qui revient pleine de cheveux...

Modifié par tibou55
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚧 Améliorations, modifications du site

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...