Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚧 Améliorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

il y a 42 minutes, tibou55 a dit :

J'ai pareil.

J'ai également un autre phénomène sur smartphone. Quand je tente de répondre à qqun, ça me met ma réponse précédente déjà validée dans la box. Un peu comme si j'avais "edit".

Du coup je refresh la page, je clique sur "vider l'éditeur" et je fais ma nouvelle réponse.

Ta photo de profil...pouah...elle me donne des relents à chaque fois...🤢

On dirait une chupa chups tombée sous un lit et qui revient pleine de cheveux...

Tomber sur un lit ? T’es trop gentil toi ! J’aurai sorti des trucs salaces 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, tibou55 a dit :

C'est toi le branleur des Pyrénées ? Le gars que la police recherche depuis des années, à poil et la bite à l'air sur les pistes? /cdn-cgi/mirage/a418642ed80d4d57fda8a0b0645b0072d4ac461e3e06d8dc77970f3226dfbc25/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

Effectivement c'est moi 😎

 

  • Haha 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 20 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a été mis en évidence.

 

image.png

 

En effet, après quelques échanges avec Stéphane, celui-ci nous a fait part de sa disponibilité pour répondre à nos différentes interviews. Nous avons également décidé et convenu de relayer régulièrement ses déclarations sur ses vidéos Instagram, car si elles sont nombreuses et quasiment quotidienne, elles tapent toujours droit dans le mille et là où ça peut faire aussi mal.

C'est donc un vrai plaisir de pouvoir compter sur une telle personnalité qui, en plus d'avoir été un très grand joueur, est aussi un très grand Homme, avec des valeurs que l'on ne retrouve pas/plus dans le monde actuel.

Belle initiative, bravo les gars.

Dalmat s'est analyses sont bonnes contrairement à Cassano. Lui cherche pas à faire le buzz mais plutôt à donner son avis qui est pertinent. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Boubou a dit :

Ça veut dire qu’il nous lis ? Ça serait top ça 😏, Dalmat je le compare à Anelka, des joueurs talentueux et jamais reconnu à leurs juste valeur.

Faites surtout gaffe à pas  dire de conneries, on est aussi lu par tout le monde, on nous a déjà relayé sur Eleven. Dernièrement via la News d'Alex, LeoVegas (oui oui)  nous a contacté car ils se sont rendu compte d'une erreur chez nous dans l'article, mais qui était à la base chez eux dans leur communiqué) :bigrin: 

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daffy a dit :

Dalmat s'est analyses sont bonnes contrairement à Cassano.

Tu as raison, mais j'avoue que j'aime bien traduire Cassano. En fait, tu ne les traduis pas de la même manière car, concernant Cassano, tu sais à quoi t'attendre. Il faut le voir comme un one-man show. alors que Stéphane, c'est différent; c'est une analyse, une vraie.

Oui @Boubou, je confirme ce que @Victor "Antony" Newman dit, les articles sont lus.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Et depuis on le surnomme Fidel :aie: 

Non appelle moi le "Che" 😎

Je déconne avant que tu fasses encore un vieux coup de SmackDown.

Je t'aurai préféré en MMA ❤️❤️❤️ .

Tu connais ma devise :

pas frapper 🤣🤣🤣🤣🤣😏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚧 Améliorations, modifications du site

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...