Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚧 Améliorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

D'ici ce week-end je pense, le forum va passer en version IPB.

 

Que va apporter cette version IPB :confused: que n'apporte pas celle-ci?

 

Question modération, sécurité déjà y'a pas photo IPB c'est beaucoup mieux.

Je trouve que IPB c'est plus pro, et plus simple. Peut être une question de goût, mais c'est comme ça.

Un skin entierement personnalisé est prévu egalement, mais rien de concret encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modifications :

 

- Page d'accueil du site http://www.internazionale.fr remodelé.

- Modification de l'affichage des liens situé sur le forum juste en dessous de la bannière (Extras, Communauté)

- Ajout de statistique en bas du forum (Membre connecté dans la journée).

 

hier :

 

- Ajout de 2 champs dans le profil (Joueurs préférés et Déjà été à San Siro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieu, pendant 2 jours, je ne vais pas sur mon pc pour étudier mes examens, et quand je viens, qu'elles sont mes surprises??? Zanetti va p-e parainner le site, et de plus, tu as refais des modifications au site!!!

Serieu, BRAVO!! il n'y a pas d'autre mots!!! C'est vraiment impressionnant le travail que vous effectuez pour ce site, et ce forum!!! :D:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réouverture ^_^

 

Dans le même genre :

 

Pourquoi tu crois que tu es tout seul sur le net ? Pourquoi tu te prend pour quelqu'un qui invente des choses ? Ce genre de présentation n'a rien d'inovant, va sur fcbarcelona-clan, où ailleur tu verras par toi même. :D

 

Retour au sujet. Post HS effacé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs améliorations ont été apporté au site et au forum.

 

Comme vous pouvez le voir le choix du pays est définissable dans votre profil.

 

Pour ce qui est du site, la sécurité a été amélioré. Dès à présent pour vous loguer il faudra utiliser votre adresse e-mail ainsi que votre passe. Plus besoin de renseigner les champs "Auteur" lors de la proposition de news, vidéos, mp3, ...

Vous remarquerez également une refonte de la page membres, plus personnalisé maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs améliorations ont été apporté au site et au forum.

 

Comme vous pouvez le voir le choix du pays est définissable dans votre profil.

 

Pour ce qui est du site, la sécurité a été amélioré. Dès à présent pour vous loguer il faudra utiliser votre adresse e-mail ainsi que votre passe. Plus besoin de renseigner les champs "Auteur" lors de la proposition de news, vidéos, mp3, ...

Vous remarquerez également une refonte de la page membres, plus personnalisé maintenant.

 

Bravo!!!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle fonctionnalité : Vous pouvez donner une note à chaque topic de ce forum !

 

C'est simple lorsque vous lisez les messages d'un sujet, remonter tout en haut et repéré a droite ceci :

 

Image IPB

 

Cliquez sur "Note" et choisissez la note que vous souhaitez attribuer au topic en question.

 

Vous pourrez voir le changement dans chacune des parties du forum en regardant la liste des sujet que ceux-ci contiennent.

 

Image IPB

 

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'icone "Membre" en dessous de nos pseudo n'apparait pas. C'est generale ou c'est juste chez moi??? :huh:

 

 

pareil à tous à mon avis, faut finaliser quelques réglages, quel travail lol, j'en reviens toujours pas :blink:

 

Oui de nouveaux sont en cours de création. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚧 Améliorations, modifications du site
  • Damien a mis en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...