Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚧 Améliorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

J'ai passé toute l'après midi à coder une nouvelle fonction pour le site. A présent nous possédons notre propre système de Fiche de Match.

 

Le site renvoie vers les Live du site officiel je pense notemment à la page d'accueil (voir) et à la page des résultats en Serie A (voir).

 

Dès à présent le site va être modifié jusqu'à disparition complete de ces redirections, pour rediriger vers cette nouvelle fonction.

 

J'ai déjà commencé à ajouter quelques matchs, et je continuerais jusqu'au dernier.

 

Pour voir le rendu de ces Fiche de Match c'est par ici :

 

http://www.internazionale.fr/fiche.php?id=88921

http://www.internazionale.fr/fiche.php?id=88920

http://www.internazionale.fr/fiche.php?id=88919

 

A noter que j'ai ré-utilisé une chose que je n'ai pas créé, mais qui viens de mon ancien poste sur un autre forum à savoir le design des scores. Je voulais pas m'embetter à refaire la même chose puisque je l'avais sous la main. Toujours est-il que c'est bien la seule chose qui a été reprise, tout le codage est fait maison et permettra par la suite de faire des statistiques. :smile:

 

C'est donc fini, tout les matchs de cette saison sont à présent disponible. :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à cette nouveauté d'autres nouveautés s'enchaines.

 

Voici la dernière : http://www.internazionale.fr/saison.php

 

Tout en haut de la page : "Toutes les rencontres de la saison 2005/06 par Club"

 

Vous pouvez à présent voir quel club l'Inter à rencontré cette saison, accèder à la liste des rencontres entre l'Inter et un club en particulier et consulter la fiche du match. :smile:

 

Tout est codé maison, comme d'habitude, donc si vous voyez un petit bug hésitez pas à le dire, même si je doute qu'il y'en ai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue, après les fiches des matchs et les matchs par clubs, voici à présent une page qui rescence tous les arbitres qui ont arbitré un match de l'Inter depuis le debut de cette saison ( = depuis la sortie du site).

 

Rendez vous sur la page consacré à la Saison : Cliquez ici

 

Cliquez ensuite sur le lien : "Tous les arbitres ayant arbitré un ou plusieurs matchs de l'Inter depuis 2005/06"

 

De même les arbitres sur les fiches des matchs sont cliquables pour voir ensuite tous les matchs de l'Inter qu'ils ont déjà arbitré.

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait donner une critique sur eux? :bigrin:

Déjà, on peut dire que Paparesta ne convient pas à l'Inter. Les deux matchs de l'Inter qu'il a arbitrés cette saison correspond à deux défaites importantes (contre Palerme et la Juve). Je peux pas le saquer cet arbitre. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue sur cette page de joueur avec quelques petites statistiques qui s'affichent à savoir le nombre de présence, et dans chaque compétition.

 

Si vous rencontrez une erreur dans ces statistiques, dites le surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site est vraiment beau, et mes compliments a tout le staff pour l'avoir rendu aussi beau, cependant, je me permets de faire signaler quelque chose: l'icone jaune à gauche du forum, devrait être par exemple blanche quand il n'y a pas de nouveaux sujets, et jaune, comme à présent. Cela nous favoriserait pour voie qu'elle sont les sujets nouveaux ou les nouveau posts auxquels nous n'avons pas pu laisser de commentaires :nikel:

 

Avec respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site est vraiment beau, et mes compliments a tout le staff pour l'avoir rendu aussi beau, cependant, je me permets de faire signaler quelque chose: l'icone jaune à gauche du forum, devrait être par exemple blanche quand il n'y a pas de nouveaux sujets, et jaune, comme à présent. Cela nous favoriserait pour voie qu'elle sont les sujets nouveaux ou les nouveau posts auxquels nous n'avons pas pu laisser de commentaires :nikel:

 

Avec respect

 

 

L'icône est bleue lorsqu'il n'y a pas de nouveau message depuis ta dernière visite et jaune quand il y en a

 

Voilà c'est dit, en fait c'est qu'il y'a beaucoup de nouveau messages chaques jour, donc les icones sont le plus souvent jaune que bleu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site est vraiment beau, et mes compliments a tout le staff pour l'avoir rendu aussi beau, cependant, je me permets de faire signaler quelque chose: l'icone jaune à gauche du forum, devrait être par exemple blanche quand il n'y a pas de nouveaux sujets, et jaune, comme à présent. Cela nous favoriserait pour voie qu'elle sont les sujets nouveaux ou les nouveau posts auxquels nous n'avons pas pu laisser de commentaires :nikel:

 

Avec respect

tu peux cliquer sur "voir les nouveaux messages " c'est pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚧 Améliorations, modifications du site
  • Damien a mis en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...