Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Boubou a dit :

@Batistuta9 Je te cite ici plus adéquate.

Je dirais plutôt ça 
 

bon les gars on es qu’en septembre. —> l'Inter c'est de la merde, rien ne va

Les gars on es qu’en octobre, laissez le mister travailler. —> l'Inter c'est de la merde, rien ne va

Fevrier —> l'Inter c'est de la merde, rien ne va

les gars on es qu’en février. —> l'Inter c'est de la merde, rien ne va

Avril mais non les gars tant que c’est pas fini on y crois.  —> l'Inter c'est de la merde, rien ne va

les gars on a la meilleure attaque, et 2 coupes —> l'Inter c'est de la merde, rien ne va

le mercato c’est en juillet et on es encore en juin . Patience! —> l'Inter c'est de la merde, rien ne va

Les gars vous vous rendez compte qu’on a fait un beau mercato ? —> l'Inter c'est de la merde, rien ne va
 

les gars le championnat viens de commencer attendons de voir non?  —> l'Inter c'est de la merde, rien ne va

Mieux comme ça? Bon c'est un peu redondant, mais si ça t'aide à mieux dormir au final...

Ah au fait, patient ou impatient, zen ou stressé, ça ne changera rien au club ni à ses actions. Du coup c'est nous (supporters) qui décidons comment nous voulons vivre la situation du club. Un enfer quotidien de negativisme, frustration, colère,... Ou des sentiments plus nuancés et plus positifs/neutres.

Je respecte le positionnement de chacun (sauf quand ça devient vraiment trop lourd et Fake news), mais perso j'ai une vie suffisamment animée pour ne pas me rajouter des problèmes d'un club de foot sur lequel je n'ai aucune influence.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, QG1989 a dit :

Mieux comme ça? Bon c'est un peu redondant, mais si ça t'aide à mieux dormir au final...

Ah au fait, patient ou impatient, zen ou stressé, ça ne changera rien au club ni à ses actions. Du coup c'est nous (supporters) qui décidons comment nous voulons vivre la situation du club. Un enfer quotidien de negativisme, frustration, colère,... Ou des sentiments plus nuancés et plus positifs/neutres.

Je respecte le positionnement de chacun (sauf quand ça devient vraiment trop lourd et Fake news), mais perso j'ai une vie suffisamment animée pour ne pas me rajouter des problèmes d'un club de foot sur lequel je n'ai aucune influence.

Gnagnagna sunnnnning bisous love mdr 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, QG1989 a dit :

mais perso j'ai une vie suffisamment animée pour ne pas me rajouter des problèmes d'un club de foot sur lequel je n'ai aucune influence.

Moi, quand j'écris sur le forum, je le fais toujours avec, dans un coin de ma tête, l'intime conviction que Marotta lit mes posts... Mais genre QUE LES MIENS !

Et ça me donne le z*z* gros...

Jack Black Smile GIF

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Mieux comme ça? Bon c'est un peu redondant, mais si ça t'aide à mieux dormir au final...

Ah au fait, patient ou impatient, zen ou stressé, ça ne changera rien au club ni à ses actions. Du coup c'est nous (supporters) qui décidons comment nous voulons vivre la situation du club. Un enfer quotidien de negativisme, frustration, colère,... Ou des sentiments plus nuancés et plus positifs/neutres.

Je respecte le positionnement de chacun (sauf quand ça devient vraiment trop lourd et Fake news), mais perso j'ai une vie suffisamment animée pour ne pas me rajouter des problèmes d'un club de foot sur lequel je n'ai aucune influence.

Bah voilà laisse nous couler un bronze au calme et basta 😎🤓

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Faut trouver une solution avec toi et ton Suning .

Jai l'impression que ton plan de nous appauvrir a bien commencé. 

Trouve une solution de vente et laisse nous tranquille .avec toi ca va être la descente aux enfers 

Je n'arrive pas a croire que nous devons-nous habituer a vendre pour continuer a vivre .

 

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👑 Jindong Zhang
  • Damien a libéré ce sujet
  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, Ajij a dit :

Si je ne trompe pas 

Il ya une info qui circule qui dit que Zhang père va reprendre en personne les rênes des L'inter comme avant 2021

Il reprend les rênes de Suning. 
 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Le contrat qui lie les Zhang a Oaktree a fuité, y a un sérieux pavé à traduire et pas mal de termes juridique, je m'en charge personnellement demain matin :nikel:

 

Pour faire simple, Suning est loin d'avoir été con :bigrin:

Ça explique aussi pourquoi ils demandent une aussi grosse somme pour vendre le club sans négociations possibles 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Le contrat qui lie les Zhang a Oaktree a fuité, y a un sérieux pavé à traduire et pas mal de termes juridique, je m'en charge personnellement demain matin :nikel:

 

Pour faire simple, Suning est loin d'avoir été con :bigrin:

Bizarrement je suis pas étonné du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’espère tellement pour eux, ils ont remis le club au premier plan après avoir traversé une crise énorme, dès le départ ils ont voulu investir et montrer qu’ils n’étaient pas là pour faire beau franchement si la situation pouvait se redresser avec eux ça serait une excellente nouvelle tant ils ont prouvé leur attachement au club.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...