Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Je pense tout simplement que le Sunning attends une offre entre 1.2 et 1.6 milliards , sauf qu'elle arrivera peut être jamais . Le constat est simple : Si il ne peuvent plus investir , il faut lâcher prise tout simplement . Quoi que je leur demande même plus d'investir , mais juste de garder 5 joueurs ( Skriniar , Bastoni , Barella , Brozovic , Lautaro ) le reste sont transférable je veux bien l'entendre . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sinagh a dit :

Je pense tout simplement que le Sunning attends une offre entre 1.2 et 1.6 milliards , sauf qu'elle arrivera peut être jamais . Le constat est simple : Si il ne peuvent plus investir , il faut lâcher prise tout simplement . Quoi que je leur demande même plus d'investir , mais juste de garder 5 joueurs ( Skriniar , Bastoni , Barella , Brozovic , Lautaro ) le reste sont transférable je veux bien l'entendre . 

Exactement mais malheureusement ce sont les joueurs à fortes valeurs marchandes. 
 

Si on avait des jeunes performants, on pourrait les vendre pour s’autofinancer, si on avait un stade pareil, et pleins d’autres choses. 
 

Alors aujourd’hui faut pas s’attacher aux Skriniar et consort, on donne une équipe à Inzaghi et on croise les doigts que ça passe, et une fois que ça va passer, les mauvaises langues diront « ah ils sont où les Sunning out » mais le niveau du championnat italien est claqué au sol les amis, avec cette mentalité voilà pk on fou rien en Europe et voilà pourquoi personne vient. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Boubou a dit :

L’autre jour @Paolo M. a dit que le Sunning a reçu une offre de 980M , 80M en plus de la dernière offre. Plus que 20M pour atteindre le milliard.

Je me demande sommes nous sous le caprice d’un gamin ? Non mais je sais pas hein, on le vois apparaître aux moments des finales pour son selfie Instagram et puis plus rien.

On regarde du foot depuis des années on es pas bête, qu’est-ce qui l’empêche de vendre ?

La chine ne veut pas les laisser investir donc ce cote est mort, l’autofinancement ? Comment on peut y arriver si on fait croître nos jeunes ? Si on a pas de sponsors signe de ce nom, ni même un stade attitré ?
 

La seule condition c’est par exemple acheter un joueur à 30M et le vendre 60M, prendre un joueur à 0€, et le vendre 20M, comme c’est prescris pour Bastoni et De vrij.

Du coup faut arrêtez de nous parler d’ambitions, on achète des Bremer 25,30 et on les vends 65M 2,3 ans plutar, voilà leur but. 
 

Je sais pas quoi pense du Sunning mais je les sens plus. Peut-être que je me trompe mais tout les signaux sont là .

Moi je pense qu'il veulent déjà prendre l'inter comme leur vache a lait à cette allure, on le sait que le sunning ( l'entreprise familiale ) est en difficulté depuis plus d'un an maintenant, alors je me dit que peut-être ils essaient de se faire du gain avec le club et essayer de s'en sortir, et en parallèle de nous donner l'illusion de jouer le top européen et d'y mettre les moyens, mais ça ca reste à voir combien de temps ca va durer car on peut pas toujours continuer avec des coups à zéro euro, et en plus on ne trouve quasi plus de sponsor pour reprendre les parts minoritaire tellement on est endetté. 

Imaginons un peu dans quelle situation on se trouve actuellement :facepalm: 

Signer ce genre d'accord avec l'uefa pour moi c'est carrément terminé nos ambitions de haut niveau. 

Le foot aujourd'hui c'est de l'argent pour avoir les meilleurs, si t'as pas d'argent alors pas de grand objectif ! C'est ça ou rien ! Il ya plus ou voir très peu de joueurs qui vont accepter venir pour l'amour du club ou du maillot ! L'exemple le plus parfait c'est mbappe, il voulait le real mais le paris a sortit le ciel pour lui, et résultat il est resté ! C'est ça le football actuel ! 

Marotta ne va plus faire de miracle longtemps ! Deja qu'il lui reste 2ans grand max 3 ans dans l'organigramme, et encore on sait pas ce qui peut se passer entre temps, lui qui n'a pas hésité à claquer la porte à la juve quand ça lui plaisait pas. 

Pour moi cette saison est décisive en terme d'ambition et de projet du sunning, et ça commence des ce mercato ! Si on se rate c'est la fin pour moi ! 

C'est toujours comca avec les dirigeants chinois, ils veulent rien à lâcher quitte à couler le navire et se barrer quand il ya plus rien à sauver :facepalm: j'espère qu'on en arrivera pas là car j'ai encore un peu d'estime pour eux vue d'où ils nous ont sortit !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Christ thunder09 a dit :

Moi je pense qu'il veulent déjà prendre l'inter comme leur vache a lait à cette allure, on le sait que le sunning ( l'entreprise familiale ) est en difficulté depuis plus d'un an maintenant, alors je me dit que peut-être ils essaient de se faire du gain avec le club et essayer de s'en sortir, et en parallèle de nous donner l'illusion de jouer le top européen et d'y mettre les moyens, mais ça ca reste à voir combien de temps ca va durer car on peut pas toujours continuer avec des coups à zéro euro, et en plus on ne trouve quasi plus de sponsor pour reprendre les parts minoritaire tellement on est endetté. 

Imaginons un peu dans quelle situation on se trouve actuellement :facepalm: 

Signer ce genre d'accord avec l'uefa pour moi c'est carrément terminé nos ambitions de haut niveau. 

Le foot aujourd'hui c'est de l'argent pour avoir les meilleurs, si t'as pas d'argent alors pas de grand objectif ! C'est ça ou rien ! Il ya plus ou voir très peu de joueurs qui vont accepter venir pour l'amour du club ou du maillot ! L'exemple le plus parfait c'est mbappe, il voulait le real mais le paris a sortit le ciel pour lui, et résultat il est resté ! C'est ça le football actuel ! 

Marotta ne va plus faire de miracle longtemps ! Deja qu'il lui reste 2ans grand max 3 ans dans l'organigramme, et encore on sait pas ce qui peut se passer entre temps, lui qui n'a pas hésité à claquer la porte à la juve quand ça lui plaisait pas. 

Pour moi cette saison est décisive en terme d'ambition et de projet du sunning, et ça commence des ce mercato ! Si on se rate c'est la fin pour moi ! 

C'est toujours comca avec les dirigeants chinois, ils veulent rien à lâcher quitte à couler le navire et se barrer quand il ya plus rien à sauver :facepalm: j'espère qu'on en arrivera pas là car j'ai encore un peu d'estime pour eux vue d'où ils nous ont sortit !

En fait prendre des joueurs a paramétre 0, ça me dérange pas, ce qui me dérange c’est qu’on veuille vendre des joueurs comme Bastoni qui aiment le club.

Ce qui me dérange c’est le charabia, toute l’année à sortir des grands discours, on est l’inter on va se battre bla-bla-bla et pour final prendre les gens pour des cons.

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que le groupe Suning a dissout son équipe de première division dans le championnat chinois suite à des difficultés économiques. C'est juste pour montrer le genre de mentalité qu'ils ont quand il s'agit de défendre leur capital. Et qu'ils sont capables de faire des sacrifices si ça leur permet de réduire la voilure économiquement parlant.

Nous on est très loin de ça car on a une grande renommée en Europe et je pense qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent avec notre club. Avant de tirer des conclusions trop hâtives et de me laisser submerger par ma passion pour mon équipe,en allant trop loin dans certains propos,je vais attendre et regarder le mercato qui va arriver et surtout l'équipe que l'on aura l'année prochaine.

Déjà on a perdu Perisic (histoire de sous ou pas,je n'y pense pas trop mais le mec est pas bête,il sait que l'effectif ne sera pas étoffé pour gagner des titres,les joueurs entre eux parlent et savent la situation du club à sacrifier un big chaque année) mais la si le Suning fait tout pour vendre Bastoni (qui veut rester,c'est pas comme si il voulait partir et voir ailleurs) je pense que je vais en prendre un coup car si ils font ça c'est une sacrée balle dans le pied qu'ils se tirent.

Mais bon,je vais attendre et voir ce qu'ils nous proposent pour les prochaines semaines.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

En fait prendre des joueurs a paramétre 0, ça me dérange pas, ce qui me dérange c’est qu’on veuille vendre des joueurs comme Bastoni qui aiment le club.

Ce qui me dérange c’est le charabia, toute l’année à sortir des grands discours, on est l’inter on va se battre bla-bla-bla et pour final prendre les gens pour des cons.

 

Ah oui oui je suis d'accord ! La pour le coup, il a de la chance d'avoir prit un dirigeant comme marotta pour le couvrir le zhang car j'ose même pas imaginer les choix qu'il aurait pu faire ! Et son père aussi qui n'est jamais là, on dirait qu'il a acheter un jouait à son fils et lui a demandé de s'amuser avec pour tester ses capacités de gestion étant donner qu'il est fraîchement diplômé le gosse :facepalm:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben merde il a un topic le Zhang????????

Il y a 11 heures, Boubou a dit :

En fait prendre des joueurs a paramétre 0, ça me dérange pas, ce qui me dérange c’est qu’on veuille vendre des joueurs comme Bastoni qui aiment le club.

n’oubliez pas un truc, ils ont aussi demander a Skriniar de se barrer et il avait refuser lui aussi, donc perso pas peur pour Basto et ca fait quand meme une defense amoureuse de l’inter…. 🥰 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Boubou a dit :

L’autre jour @Paolo M. a dit que le Sunning a reçu une offre de 980M , 80M en plus de la dernière offre. Plus que 20M pour atteindre le milliard.

Je me demande sommes nous sous le caprice d’un gamin ? Non mais je sais pas hein, on le vois apparaître aux moments des finales pour son selfie Instagram et puis plus rien.

On regarde du foot depuis des années on es pas bête, qu’est-ce qui l’empêche de vendre ?

La chine ne veut pas les laisser investir donc ce cote est mort, l’autofinancement ? Comment on peut y arriver si on fait croître nos jeunes ? Si on a pas de sponsors signe de ce nom, ni même un stade attitré ?
 

La seule condition c’est par exemple acheter un joueur à 30M et le vendre 60M, prendre un joueur à 0€, et le vendre 20M, comme c’est prescris pour Bastoni et De vrij.

Du coup faut arrêtez de nous parler d’ambitions, on achète des Bremer 25,30 et on les vends 65M 2,3 ans plutar, voilà leur but. 
 

Je sais pas quoi pense du Sunning mais je les sens plus. Peut-être que je me trompe mais tout les signaux sont là .

@Paolo M. est toujours présent sur ce forum ? Sur quel topic ? Je n'ai plus vu aucune de ses nouvelles de transferts depuis presque 2 ans... 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

Ah ben merde il a un topic le Zhang????????

n’oubliez pas un truc, ils ont aussi demander a Skriniar de se barrer et il avait refuser lui aussi, donc perso pas peur pour Basto et ca fait quand meme une defense amoureuse de l’inter…. 🥰 

Le problème c’est que c’est conte qui tire la corde, Bastoni le connaît et c’est lui qui lui a donné sa chance.

S’il réfléchit bien, il devrait se dire je connais conte ok, mais l’Angleterre c’est pas pour moi, en Italie je me bat pour les titres (coucou sunning), j’aime l’inter et il fait beau 😊

il y a une heure, CurvaNord69 a dit :

@Paolo M. est toujours présent sur ce forum ? Sur quel topic ? Je n'ai plus vu aucune de ses nouvelles de transferts depuis presque 2 ans... 

t’es pas sérieux ? Purée t’en a loupé des choses.

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

@QG1989 Quand j’ai commencé à supporter l’inter c’était vers 2003, l’époque des Recoba, l’Italie était au sommet.

J’assistais à des matchs digne de ce nom, il y avait la juve toujours sur notre chemin, jusqu’au calciopoli, puis on a commencé à enchaîner.

C’était plaisant mais quand le FPF est arrivé ça m’a fait très mal, vraiment très mal, on s’est retrouvé avec des Sheloto, mundigayi, Pereira, gargano et j’en passe. Moratti c’était fini pour lui hélas .

Quand Tohir a repris le club, on avait espoir que cette période était derrière nous mais il a ramené quelques sponsors, signe un agreement settlement et efface quelques dettes, puis trouvé un investisseur qu’est le Sunning.

Eux ces rats bien évidemment quand ils nous récupérés c’était vraiment bien, on était enfin à la place qu’on méritais , tant d’années de souffrance et voilà la délivrance, ils achètent , effacent quelques dettes, ramènent énormément de sponsors, renouvelles l’équipe, même les dirigeants, tout était nickel jusqu’à la crise .

On a tellement souffert que certains n’ont pas forcément envi de revivre ça , ou du moins n’ont plus la force . 
 

Et depuis que je supporte l’inter à part 2010, j’ai jamais vu une équipe de l’inter aussi forte, elle a rien à envier à Quique ce soit, elle est capable de gifler n’importe qui.

J’ai toujours dit qu’il nous manquait 3,4 retouches, un bon gardien, un bon milieu et un vrai buteur puis un banc et on pouvait espérer aller loin.

J’ai aussi développé une haine démesurée pour la juve , et le milan , là c’était le moment de les larguer, de rattraper le temps perdu, et quand on pense y arriver on dit non arrêtez de rêver , on veut 60M et donc vendre un joueur , puis 2 puis 3 et puis quoi encore. 

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée d'avoir deplacé notre débat ici. 👍

On est d'accord sur la frustration de la vente. La seule différence c'est que moi je ne m'arrête pas de rêver.

GB: On se renforce

Def: On renouvele. A 1e vue ça nous paraît plus faible, mais si ça fonctionne, un Bastoni-Bremer-Milenkovic ça peut être ravageur.

Milieu: On se renforce avec un banc

Attaque : On se renforce fortement

Au final, on corrige tous nos défauts de cette saison (Gardien, Banc, attaque), et la seule inconnue sera notre défense. Ça peut marcher ou flopper. 

Ajoutons que les sponsors vont continuer à augmenter et qu'on va vers du mieux financier (recettes stade à 100%, hausse des recettes réseaux sociaux, nouveau sponsor Digitalbits 25M€/an, meilleur classement UEFA,...). A ce jour (et je dis bien à ce jour), rien ne nous dit qu'il faudra sacrifier à nouveau.

Je ne suis ni pour ni contre le Suning. J'attends juste de voir, et même si ça fait grave chier de perdre Skriniar, notre effectif semble encore plus fort (a condition qu'on aille au bout de toutes les rumeurs). Du coup, je décide d'être patient.

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

 

Eux ces rats bien évidemment quand ils nous récupérés c’était vraiment bien, on était enfin à la place qu’on méritais , tant d’années de souffrance et voilà la délivrance, ils achètent , effacent quelques dettes, ramènent énormément de sponsors

On a jamais vu la couleur de l’argent 🙂. On a juste rempli les cahiers de compte avec des chiffres bidons pour dire, oui on a bien eu la thune …

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Bonne idée d'avoir deplacé notre débat ici. 👍

On est d'accord sur la frustration de la vente. La seule différence c'est que moi je ne m'arrête pas de rêver.

GB: On se renforce

Def: On renouvele. A 1e vue ça nous paraît plus faible, mais si ça fonctionne, un Bastoni-Bremer-Milenkovic ça peut être ravageur.

Milieu: On se renforce avec un banc

Attaque : On se renforce fortement

Au final, on corrige tous nos défauts de cette saison (Gardien, Banc, attaque), et la seule inconnue sera notre défense. Ça peut marcher ou flopper. 

Ajoutons que les sponsors vont continuer à augmenter et qu'on va vers du mieux financier (recettes stade à 100%, hausse des recettes réseaux sociaux, nouveau sponsor Digitalbits 25M€/an, meilleur classement UEFA,...). A ce jour (et je dis bien à ce jour), rien ne nous dit qu'il faudra sacrifier à nouveau.

Je ne suis ni pour ni contre le Suning. J'attends juste de voir, et même si ça fait grave chier de perdre Skriniar, notre effectif semble encore plus fort (a condition qu'on aille au bout de toutes les rumeurs). Du coup, je décide d'être patient.

 

Oui toi tu te dit ils ont pris untel mais ils ont ramené untel et InchaAllah que ça marche .

Moi je regarde mon équipe, je m’attache à des joueurs et je les veux soulever un trophée chez nous. Je ne veux pas les voir aller renforcer les autres, des joueurs qu’on a créé .

Qui veut se séparer de son enfant ? 
 

On se renforce certes mais on s’affaiblît en même temps, Skriniar c’est Skriniar c’est le meilleur défenseur du calcio et l’un des meilleurs en Europe. 
 

L’année dernière on a perdu Lukaku on a vu la différence, toi tu diras oui mais il a marqué 17 buts pour un mec qui a coûté 0€.

Et moi je dirais qu’on a perdu le championnat.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement 2visions différentes, c'est ça qui est beau. Forza Inter :interflag:

 

Pour le côté bébé, Skriniar c'est un mec qu'on a acheté 31M€ il y a 5ans. Il fait déjà partie de la catégorie des joueurs "trading", même si on s'est fortement attachés. Pour moi, notre bébé c'est plutôt DiMarco, interista pur souche, qui a fait toutes ses classes chez nous; mais lui beaucoup de monde voulait le dégager... Moi j'espère juste qu'il va percer chez nous. Sa patte gauche me rappelle (en partie) Recoba 😍

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchip, Di Marco même si je l’aime bien ce n’est pas un crack , il n’est dans le top 20 des meilleurs défenseurs. 
 

On doit le garder juste parce qu’il est issu de l’inter .

Maintenant je capte ton délire . Si on nous propose 60M pour Skriniar et 60M pour Marco, tu préfères garder Marco 😎

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Tchip, Di Marco même si je l’aime bien ce n’est pas un crack , il n’est dans le top 20 des meilleurs défenseurs. 
 

On doit le garder juste parce qu’il est issu de l’inter .

Maintenant je capte ton délire . Si on nous propose 60M pour Skriniar et 60M pour Marco, tu préfères garder Marco 😎

Ptin mais non! Relis moi mec!

Tu parles de bébé Inter, je te réponds avec un bébé Inter. Du coup tu changes subtilement en "crack" pour parler d'autre chose et desservir mon propos.

Est-ce que j'ai dis que DiMarco était un crack? Est-ce que j'ai dit qu'il était top20 defenseurs? Est-ce que j'ai dit que je voulais garder DiMarco à tout prix? Est-ce que j'ai dit que je voulais voir Skriniar partir? Surtout à 60M€? Est-ce que j'ai dit que je voulais voir DiMarco remplacer Skriniar ? Tout ça c'est NON

Sans déconner les gars, on met tous de l'eau dans notre vin pour faire un débat constructif; ne rallumez pas le feu en dérivant nos propos.

"Bébé Inter" actuellement = DiMarco et Pinamonti

Cracks Inter actuellement = Skriniar et Brozo

Est-ce qu'on peut s'attacher à un joueur parce qu'il est un crack? OUI

Est-ce qu'on aimerait voir un bébé Inter jouer pour l'Inter ? OUI s'il a le niveau

Est-ce qu'on aimerait avoir des cracks bébé Inter? Double-OUI

Est-ce qu'on en a actuellement ? Pas encore

Difficile d'être plus clair non? 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, QG1989 a dit :

Effectivement 2visions différentes, c'est ça qui est beau. Forza Inter :interflag:

 

Pour le côté bébé, Skriniar c'est un mec qu'on a acheté 31M€ il y a 5ans. Il fait déjà partie de la catégorie des joueurs "trading", même si on s'est fortement attachés. Pour moi, notre bébé c'est plutôt DiMarco, interista pur souche, qui a fait toutes ses classes chez nous; mais lui beaucoup de monde voulait le dégager... Moi j'espère juste qu'il va percer chez nous. Sa patte gauche me rappelle (en partie) Recoba 😍

Je cite ce message parce que je répond à ça .

On parle du départ de Skriniar, tu dit pour le côté bébé Skriniar on l’a acheté à 31M … « même si on es fortement attaché » ça sonnais comme si « même si on était attaché à lui , s’il part c’est pas grave , et on a Marco qui lui est un pur bébé de l’inter » 

Bon peut-être que j’ai pas compris, désolé alors .

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Rahim95 a dit :

Ah bah tiens @Bouboutoi qui aimes bien brandir le #SuningOut, je veux bien avoir ta réponse par rapport à ce rapport 

 

RDT_20220719_1438527531578381717176969.thumb.jpg.0de8adf3ecbd3a79314627e72df08c4b.jpg

 

Et au cas où, oui j'ai conscience que dans le cas de l'Inter il s'agit du cumul de Suning + Moratti + Thohir 

Elle veut dire quoi cette liste , je ne comprend pas.

C’est quoi ? L’argent en perte ou l’argent dépensé ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batistuta9 Je te cite ici plus adéquate.

Je dirais plutôt ça 
 

Dzeko est nul —> bon les gars on es qu’en septembre.

Dzeko/ Lautaro ça marche pas  —> les gars on es qu’en octobre, laissez le mister travailler. 

Fevrier , Dzeko en panne —> oui mais lui au moins, il a claqué des buts.

Inter ça va pas —> les gars on es qu’en février.

Avril inter n’est plus en course —> mais non les gars tant que c’est pas fini on y crois.

Milan champion —> au moins on a tenté, les gars on a la meilleure attaque, et 2 coupes mdr (je peux pas me retenir de rire)

Le mercato, l’inter dors —> les gars vous vous rendez compte que le mercato c’est en juillet et on es encore en juin . Patience! 

Juillet on perd Dybala / Bremer —> les gars vous vous rendez compte qu’on a fait un beau mercato ? 
 

Début de saison 23 , Dzeko est nul —> les gars le championnat viens de commencer attendons de voir non ?

Mais Z***i attendre quoi , le mec il est nul il est nul, en quoi 2040 va changer la donne ? 
 

A écouter certains on doit patienter toute notre vie .

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça m'était pas destiné, j'y réponds quand même : ON. S'EN. BALLEC. Mais vraiment. On s'en ballec très très fort même !

Qu'est-ce qu'on en a à faire de combien ont été investis au final ? Ces mecs sont là pour ça, ils ont signé pour ça. Ils sont censés avoir une armée d'experts comptables pour analyser le marché du foot, et à supposer que ces guignols savent additionner 1 + 1, ils sont censés savoir que dans le foot, on y rentre pas pour gagner de l'argent (sauf Thohir petit coquin), on y rentre pour autre chose, quelque chose de plus. Qu'ils demandent aux qatari et emirati.

Je trouve déjà incroyable qu'on félicite un joueur quand il accomplit le strict minimum, si on se met à faire de même pour des costards-cravates qui nous auront oublié aussi tôt qu'ils nous auront vendu (PLEASE vendez-nous !), alors on s'arrête où dans la démagogie ?

C'est le monde d'aujourd'hui qui fait qu'avec le surplus d'information, on en vient savoir autant sur qui "nous" dirige (je parle en tant que club de foot), qui investit, qui fait les comptes, dans les faits au final ça compte pour quoi ? Chacun s'engage dans ce qu'il sait faire, point à la ligne. Et le pire avec ce graphique, est qu'effectivement plusieurs dirigeants se cumulent, Moratti, Thohir et enfin le Suning. Donc, triple dose de "on s'en ballec" !

Et non seulement ça, mais qu'est-ce que ça change au présent ? Qu'est-ce que le présent aujourd'hui avec le Suning si ce n'est être pieds et poings liés ? Le foot ce n'est que du présent. J'ai conchié Moratti qui ramené le saint-graal en 2010 malgré qu'il a depensé une fortune, alors au nom de quoi ces incapables devraient être épargnés ?

Un club de foot, la plupart du temps c'est comme un hôpital, ce n'est pas fait pour être rentable. Allez, répétez après moi :

Spoiler

ON

S'EN

BALLEC

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👑 Jindong Zhang
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...