Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Je le dis haut et fort ! Il s'agit en fait d' un espion envoyé (par je ne sais qui) pour anéantir notre club ! 

Bouges toi le c*l et amènes nous des vrais joueurs de foot ! Pas une danseuse portugaise et un joueur de guitare brésilien !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne comprends pas cet acharnement :ermm: Ils ont toujours ma confiance, ils ont encore du crédit de ma part. 

Je peux comprendre que les signaux envoyés de Chine ne sont pas spécialement flamboyants (certains devaient penser qu'avec eux c'était 100M€ minimum par mercato...) mais de là à souhaiter le départ du Suning, ça nous affaiblirait je le pense franchement. Qu'ils règlent déjà la part de Thohir après ils seront plus tranquilles.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Exactement il est la pour son image et rien d'autre je discutait avec mon père de la situation du club, il a vue clair c'est mec la s'en foute complément de l'Inter !!! 

Il est la pour montrer qu'il detient un club légendaires et basta . 

Basta à cette mascarade j'espère que la Curva va se révolte et comme il faut !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Damien faudrait lui faire un courrier au nom du forum pour lui faire part de notre mécontentement vis a vis de la stratégie de mercato..... Une seule question qui fourni l'anthrax pour mettre dans l'enveloppe ..... ?

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tue avec ses gars... C'est qu'ils prennent même pas la peine de s'adresser aux supporters pour expliquer leurs choix ou décisions. C'est quand même grâce à nous si les recettes augmentent si plus personnes ne mattent les matchs ils pensent que y aurait eu ce boom des chiffres sur l'année ecoulée?! 

Adressez vous a nous espèce de cons que vous êtes... Expliquez nous le projet, on navigue dans le vide comme si on était dans une dictature. Aucun dirigieant n'ouvre sa gueule pour dire quoi que ce soit. Je suis vraiment décu d'eux, certes ils font le boulot pour la gestion organisationelle du club mais niveau communication c'est le néant. On peut pas continuer a surfé dans l'inconnu de la sorte.

#Suningout

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2018 à 08:17, gladis32 a dit :

Perso je ne comprends pas cet acharnement :ermm: Ils ont toujours ma confiance, ils ont encore du crédit de ma part. 

Je peux comprendre que les signaux envoyés de Chine ne sont pas spécialement flamboyants (certains devaient penser qu'avec eux c'était 100M€ minimum par mercato...) mais de là à souhaiter le départ du Suning, ça nous affaiblirait je le pense franchement. Qu'ils règlent déjà la part de Thohir après ils seront plus tranquilles.

Et là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, l'autofinancement c'est une chose pour moi ça n'excuse pas tout non plus, c'est qu'un prétexte pour qu'ils n'aient pas à se justifier plutôt ...

D'ailleurs, si ils l'ont toujours dit et qu'ils ont été francs depuis le début pourquoi ils ont dépensé 80 M€ d'un coup pour 2 flops à l'été 2016  lors de leur premier mercato? Je ne pense pas qu'on pouvait spécialement plus se le permettre à l'époque qu'aujourd'hui... (on avait déja  FPF au c*l)

Là, même le moindre centime à dépenser ça pose problème,

QUID du prêt de Ramires ?...  :mdrlol1: (c'est gratuit ça pourtant, il leur appartient déja)

Et alors qu'on a pas une thune, quand le fils Zhang défile en voiture de luxe à Milan, ou que Sabatini multiplie les voyages Milan - Chine pour rien parce qu'on lui a pas dit qu'on a pas de budget mercato, c'est normal ?

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabatini il allait pour le compte du Jiangsu, pas pour l'Inter théoriquement. Après la voiture de luxe je ne sais pas ce qu'elle vient faire dans cette histoire :ermm:

Pour leur arrivée fallait marquer le coup, après que ça a floppé c'est moche. Mais depuis ce temps ils restent là-dessus.

Pour Ramires là je sais po :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gladis32 a dit :

Mais depuis ce temps ils restent là-dessus.

Oui voilà, je suis d'accord avec ça !

En fait, ils ont complètement radicalement changé du jour au lendemain. Le problème c'est que jusqu'à quand... et jusqu’où sont il prêts à aller, ça personne ne le sait... et c'est inquiétant ! J'en reviens au même point que tout à l heure sur leur ligne directrice... leurs ambitions ? C'est flou pour moi ! Je sais pas quel est leur but ?

Sinon oui, la voiture de luxe c'était plus une référence à la colère générale que ça a provoqué chez les supporters à Milan même ! Du genre y a pas de thune pour l'Inter mais on se fout ouvertement de vos gueules et on vous le cache pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...