Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Autofinancement c'est bien mignon mais faut avoir les ressources pour le faire. On a des joueurs qui valent pas un clou. On a un effectif plus que limité quantitativement.

Autofinancement vu notre situation ca signifie s'affaiblir d'une manière ou d'une autre. Soit en perdant des cadres soit recruté des joueurs avec l'argent obtenu de la vente d'indésirables autant dire qu'ils vont pas rapporter beaucoup

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lefennec92 a dit :

Autofinancement c'est bien mignon mais faut avoir les ressources pour le faire. On a des joueurs qui valent pas un clou. On a un effectif plus que limité quantitativement.

Autofinancement vu notre situation ca signifie s'affaiblir d'une manière ou d'une autre. Soit en perdant des cadres soit recruté des joueurs avec l'argent obtenu de la vente d'indésirables autant dire qu'ils vont pas rapporter beaucoup

Autofinancement sans un stade en proprio c'est même pas la peine de rêver.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le groupe chinois Orient Hontai acquière pour 1 milliard d’euro le groupe Mediapro qui a lui-même acquis les droits TV de la Serie A....cherchez l’erreur ???? : 

Orient Hontai acquista Mediapro: operazione da 1 mld

http://www.fcinternews.it/news/orient-hontai-acquista-mediapro-operazione-da-1-mld-269841

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne ne lui a demandé à Zhang de venir reprendre un club déficitaire si c’est pour le laisser tomber en désuétude au niveau sportif 

On sait tous qu’il n’a pas acheté l’inter pour faire du bénéfice, mais pour s’en servir comme porte d’accès au marché européen 

alors qu’il assume...en plus, concernant la montagne de dettes, il a ajouté sa pierre à l’édifice je dirais...

Tu nous parles de sources datant de 2013, super ! T’as pas plus vieux ? 

et on est dans le domaine du sport ou pas....? 

Cite-moi le nombre de clubs qui font des bénéfices ? J’attends...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest toi qui vient la faire la comparaison entre une entreprise de médias financièrement solide et qui représente un investissement viable pour la Chine, et investir à perte dans un club de foot qui est incapable d'être rentable depuis 30 ans. Si tu veux pas comprendre je peux pas te tenir la main non plus.

 

En 2016:  1.5 milliards, 160 millions de résultat net , content ? Racheter cette entreprise et rentabiliser son investissement en moins de 10 ans.

 

Des clubs rentables c'est des clubs qui ont eu vision sur le long terme avec un management intelligent et compétent (coucou momo): MU, Arsenal, tottenham, Southanton..., Napoli, Juve, Udinese, Lazio , Atalanta... , Lyon, Monaco..., Benfica, real , Barça, atletico, Séville bilbao... , bayern, dortmund et sans doute tous les autres clubs allemands. Je t'assure cela existe.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi, j’avais très bien compris...et j’ai compris même avant de poster mon premier message à ce sujet 

la politique gouvernementale de la Chine, c’est une chose (elle est cohérente pour leurs intérêts, mais voilà, je m’en contre-carre totalement), par contre la politique du Suning c’est quoi ? 

Tu penses que Zhang n’avait aucune idée du vent qui était en passe de tourner dans son pays ? Tu penses qu’il ne le savait pas ? 

Maintenant qu’il s’est accaparé tous les droits sur notre marque, il a cette belle excuse pour ne plus rien mettre dans ce club 

on parle d’un milliard d’euro ! A côté, nous on réclamait 5 millions cet hiver...et je me fous de savoir que comptablement c’est pas rentable

quand tu investis dans une start-up, tu sais que c’est un pari que tu fais déjà à la base, tu t’arrêtes pas à mi-chemin sinon ça ne sert à rien d’avoir voulu sponsorisé une idée

On se fait totalement exploités par ce groupe déloyal, qui a fait des promesses qu’il savait qu’il ne maintiendrait pas, c’est la seule chose à retenir 

Si, comme c’est à craindre, on rate le coche de la champions cet été parce qu’on a estimé qu’il valait mieux ne pas renforcer l’effectif, ne pas dépenser, je veux que quelqu’un vienne m’expliquer quelle est la stratégie managériale de Suning pour l’inter ? 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une petite manifestation a été organisée par des supporters de l’Inter Club China devant le siège de Suning...ils ont affiché deux banderoles en chinois où on peut lire : « vous ne serez jamais réellement respecté par les nerazzurri sans réel amour pour l’inter ». Ils réclament plus d’attention du Suning pour l’inter et plus de clarté avec un communiqué provenant directement de Suning 

Suning, malcontento tra gli interisti cinesi: protesta sotto la sede, le richieste

http://www.fcinternews.it/focus/suning-malcontento-tra-gli-interisti-cinesi-protesta-sotto-la-sede-le-richieste-270827

Vu que la communication de l’Europe passe mal, espérons que nos frères chinois auront plus de succès ! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...