Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Yaya Touré laissé libre par Manchester City

Damien

Messages recommandés

Yaya Touré laissé libre par Manchester City

Bonnes nouvelles rapportées par SkySport au sujet de l'avenir de Yaya Touré. Manchester City a en effet indiqué être prêt à laisser libre le milieu ivoirien afin qu'il puisse épouser un nouveau projet à l' étranger et ceci sans demander de compensation financière.

Une nouvelle extrêmement positive pour l'Inter, qui va maintenant essayer de trouver un accord avec le joueur.

L'Internazionale aime aussi l'idée Alex Teixeira, le milieu de terrain brésilien né en 1990 évolue actuellement au Suning Jiangsu. Cependant, les Nerazzurri doivent faire un choix dans entre l'ex du Shakhtar Donetsk et le numéro 42 des Citizens car ils sont tous les deux extra-communautaire, et à l'heure actuelle dans l'équipe de Roberto Mancini il n'y a qu'une seule place de disponible.

Au chapitre des cessions : on peut noter l'intérêt du propriétaire du club de Nanjing pour Davide Santon, Felipe Melo et Eder.

Internazionale.fr

• Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Il est chaud Damien, il est chaud :bigrin:

Alex Texeira sans soucis pour ma part, il peut encore progresser un minimum dans un grand club, il est plus en forme que Yaya Touré en fin de carrière pour moi.

Pu**in il va nous le coltiner pendant tout le mercato Mancini celui là <_<

Ça risque d’être le feuilleton de l'été comme Di Maria l'année dernière... Il est cuit Touré depuis la saison dernière, on en a absolument aucunement besoin.

Justement...pas si on le choppe gratuitement. Il va arriver en premier.

On a le droit de prendre seulement 2 extra communautaire par mercato? Ou c'est leur nombre dans l'effectif qui compte? Par ex, si on vend un extra comm, on peut en acheter un autre?

Justement...pas si on le choppe gratuitement. Il va arriver en premier.

On a le droit de prendre seulement 2 extra communautaire par mercato? Ou c'est leur nombre dans l'effectif qui compte? Par ex, si on vend un extra comm, on peut en acheter un autre?

On a le droit qu'a 2 extra communautaire par mercato :nikel:

Meme si on vend un extra communautaire de l’équipe, on ne gagne pas une nouvelle place.

Pourtant l'année dernière on a recruté: Miranda, Melo, Telles et Murillo ça fait bien 4 extra communautaire, non? Les prêts ne comptent pas? Ou alors ils ont une double nationalité?

Edit: J'ai finalement trouvé la réponse sur le forum de Paolo, c'est en effet dû au double nationalité.

Touré gratuit c'est intéressant, surtout pour son expérience, mais son salaire est inaccessible et beaucoup trop surévalué à mon sens. Teixeira faut voir. J'ai pas confiance en sa capacité d'adaptation et de progression. Pourtant, il a du talent.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...