Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Liste des matchs de l’Inter cet été

Damien

Messages recommandés

Liste des matchs de l’Inter cet été

L'Inter va préparer la saison 2016/2017 avec une série de matchs amicaux et notamment en disputant l'Internationale Champions Cup aux Etats-Unis. Voici la liste des matchs actuellement prévus :

JUILLET 2016

09/07/2016 : INTER vs. WAG WATTENS

14/07/2016 : INTER vs. CSKA SOFIA

19/07/2016 : INTER vs. SALT LAKE CITY

24/07/2016 : INTER vs. PARIS SANT-GERMAIN

27/07/2016 : INTER vs. AS ROMA

30/07/2016 : INTER vs. BAYERN MUNICH

AOUT 2016

07/08/2016 : INTER vs. BESIKTAS

10/08/2016 : INTER vs. ANCONE

13/08/2016 : INTER vs. CELTIC FC

Damien CHIBANE - Internazionale.fr

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Encore des matches qu'on va perdre à la pelle, avec pleins de comptes oubliés qui vont se manifester en nous disant qu'on court droit à la relégation sauf si on met 70M pour acheter Reus et James Rodriguez : :laughing[2]::nikel:

Invité Trinikola

Une série de match qui va permettre au club de mettre en vitrine tous les joueurs qu'on ne veut ou qu'on veut vendre absolument :bigrin:

Par contre, au moins de juillet, ils en font une série de match :blink:

• 3 semaines plus tard...

Perso j'ai lâché à l'heure de jeu . C'était pas vraiment tranchant , j'ai trouvé . Ca s'est vu que les joueurs étaient fatigués . Et concernant le maillot ,je ne sais pas si c'était à cause de la piètre qualité de mon stream mais , de loin apparemment il semble juste bleu uni . A voir avec des images HD pour vérifier ^^

Oh non pas le PSG, on va encore avoir droit aux réactions des footix pur-sang qui vont dirent que le PSG est un club bien plus grand que l'Inter sportivement et ... historiquement.

J'ai envie de les brûler en place publique quand je lis ça

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...