Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Multiplex du 05/05/02


toone10

Messages recommandés

Multiplex du 5 Mai 2002

 

 

Rappelez-vous l'Inter, s'il gagnait, remportait le Scudetto. L'inter devait faire face à la Lazio dans un Stadio Olimpico plein à craquer de supporters Nerazzurri. Malheureusement la défaite de l'Inter 4 à 2 sur le terrain Laziale conjugée avec la victoire des hommes de Marcelo Lippi a fait de la Juventus le Champion d'Italie 01/02.

 

Dans cette video de 132mo, il y a les buts des deux matches avec les commentaires Live venant de StreamTV. On peut voir le public Laziale entièrement acquis à la cause nerazzurra.

http://www.megaupload.com/?d=SV6WXZDY

 

Cette video rappelle à quel point l'Inter est passé près du titre. Et nous rappelle aussi que l'on a bien fait de Vendre Gresko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Merci Toone :nikel:

Je pense même que Ronaldo serai resté si on avait gagné :cry:

C'est trop triste de voir ces images :cry::cry:

Comme j'ai envi de casser la tête à Simone Inzaghi et ces 2 buts :cry::angry:

A bas la Lazio :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toone :nikel:

Non perso j'ai rien contre la Lazio. Sur le moment je ne parlais plus, tout le monde me demandait ce que j'avais :cry: mais aucune haine contre la Lazio

Par contre Stankovic a bien contribué à notre defaite :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff Gresko de m***e :angry: sur le 1er il se couche en se tournant :nazz: Sa aurait été Matrix a sa place il aurait sauter sur Poborsky :angry:

le 2eme n'en parlont meme pas ;) un joueur pareil titul :unsure: Il y avait quelqu'un de blesser ou quoi si sa c'était un titul ;)

Pfff Juve comme d'hab bastardo di Bianconero :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la première vidéo. Très bien faite sauf que j'ai pas supporté à la fin la joie de ces put**** de turinois :angry: . Par contre, j'ai remarqué un truc qui m'avait pas frappé à l'époque, c'est l'arbitre. L'arbitre, c'était personne d'autre que Gianluca Paparesta en personne <_< . Décidément, il nous porte vraiment la poisse celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...