Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Cristian Ansaldi


Messages recommandés

Ansaldi Cristian.jpg

 

NĂ© Ă  Rosario, Cristian Ansaldi a commencĂ© sa carriĂšre professionnelle en 2005 et a rapidement Ă©voluĂ© pour devenir un joueur rĂ©gulier de l'Ă©quipe premiĂšre du Old Boys Newell. En Janvier 2008, il a Ă©tĂ© vendu au Rubin Kazan pour 3,6 M €, avec qui il a remportĂ© la Premier League russe 2008 et 2009

Le 1er AoĂ»t 2014, Cristian Ansaldi est prĂȘtĂ© par le Zenit St-PĂ©tersbourg à l' AtlĂ©tico Madrid. Neuf jours plus tard, sa hanche est entrĂ© en collision avec la tĂȘte de son coĂ©quipier, Mario SuĂĄrez lors d'un amical au VfL Wolfsburg, provoquant Ă  celui-ci une lĂ©sion cĂ©rĂ©brale.

Il a fait ses dĂ©buts en compĂ©tition, le 19 aoĂ»t 2014 lors de la Supercoupe d'Espagne face au RĂ©al Madrid (1-1) oĂč il a Ă©tĂ© titularisĂ© durant 64 minutes pour laisser sa place au dĂ©butant Guilherme Siqueira.

Il est convoquĂ© pour la premiĂšre fois par Diego Maradona pour jouer un match amical contre l'Espagne le 14 novembre 2009 à Barcelone, match au cours duquel il entre en jeu, fĂȘtant ainsi sa premiĂšre cape internationale. DĂ©but aoĂ»t 2013, il comptabilise 3 sĂ©lections.

Le 12 novembre 2014, il marque son premier but avec la sĂ©lection argentine lors du match amical face Ă  la Croatie oĂč il Ă©galise Ă  la 49e minute d'une frappe dĂ©viĂ©e du bras par son compatriote Sergio AgĂŒero. L'Argentine remporte finalement la rencontre 2-1.

PrĂȘtĂ© par le Zenit St-PĂ©tersbourg au Genoa pour la saison 2015-2016, il a Ă©tĂ© rachetĂ© par l'Inter de Milan le 23 juin 2016


đŸ‘€ Fiche complĂšte du joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Une venue qui me fait énormément plaisir car nos latéraux sont mauvais et on l'a vu toute la saison, j'éspÚre qu'il aura le bagage comme en Russie surtout. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telles ne sera probablement pas rachetĂ© et Santon va dĂ©gager : donc cela fait plus que 4 pour deux postes, cela semble ĂȘtre raisonnable :bigrin:.

 

Comme je sens que Erkin va nous faire une Telles bis (moyen sans ĂȘtre bon ou mauvais) je vois venir gros une maison une nouvelle saison avec Nagatomo titulaire :facepalm:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroutch: Ces stats montrent qu'il a jouer pratiquement toute la saison a droite. Tu as vu ou qu'il a jouer a gauche?

 

edit: en fait il a commencer a gauche pour finir a droite. LĂ©gĂšrement plus a droite qu'a gauche cette saison....

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fourni ses meilleures prestations Ă  droite quand il a pu ĂȘtre plus offensif parce qu'Ă  gauche il avait Laxalt qui jouait plus haut sur le cĂŽtĂ©. Je me souviens encore d'un match qu 'il fait Ă  droite et oĂč il fait un triplĂ© ou un quadruplĂ© de passe dĂ©cisives cette saison, avec son pied droit en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà explose notre quota d'un latéral par mercato en prenant Erkin + Ansaldi et tu en veux encore un ? :P

Santon / Nagatomo / Dodo OUT dans mon esprit. :bigrin:

 

A gauche: Ansaldi / Erkin

A droite: Zabaletta / D'Ambrosio

 

C'est nikel chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrĂšs content de cette recrue surtout pour ce prix, sĂ©rieux dĂ©fensivement et offensivement, une technique trĂšs correcte et une belle endurance, par contre tactiquement je trouve qu'en terme de placement et surtout d'alignement il a des difficultĂ©s certaines, pas criantes mais quand mĂȘme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hier il a jouĂ© un peu moins d'une heure de jeu et le moins qu'on puisse dire c'est que Ansaldi c'est du solide , franchement . Certes c'Ă©tait juste un match amical mais c'est vraiment prometteur . DĂ©fensivement je penses qu'il ne s'est pas fait passer une seule fois et Ă  cĂŽtĂ© il a fourni beaucoup de solutions dans le couloir . Ce qui impressionne c'est qu'il donne l'air d'ĂȘtre vraiment trĂšs Ă  l'aise avec le ballon . Il est rapide , bon centreur, bon dribbleur et solide dĂ©fensivement , çà m'a l'air d'ĂȘtre une bonne pioche :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne pouvait pas ĂȘtre hors-jeu , dans aucun cas , Icardi Ă©tait collĂ© au premier poteau et ensuite ils se retrouvent les trois alignĂ©s (Melo,Icardi et lui ) si je ne me trompe pas . AprĂšs c'est un dĂ©tail , sa prestation dans l'ensemble est de bonne facture ,je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fie jamais aux matchs amicaux bidons d'été pour me faire une idée sur un joueur. Que ses performances aient été bonnes ou pas, je sais qu'il sera une bonne recrue et une valeur sûre. Je pense que ce sera notre meilleur arriÚre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ansaldi, c'est comme Erkin, à l'heure actuelle, c'est 0 matchs pour l'Inter (hors amicaux c'est de la bullshit), mais pour autant certain doutent déjà d'eux. Attendons de voir ce qu'ils vont produire et puis ensuite nous pourrons juger de leur niveau sous nos couleurs.

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...