Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Cristian Ansaldi


Messages recommandés

Sur le premier but c'est Kondogbia et Murillo qui vont pas chercher Bonaventura qui remonte le ballon Ă  5Km/h tranquille comme un vieillard de 95 ans.

Derriere lui rentre dans l'axe comme il se doit en laissant Suso qui Ă©carte au maximum.

Quand l'Espagnol recçoit le ballon il sort défendre mais c'est déjà trop tard car ce dernier est dans la surface.

Idem sur le second Miranda pousse l'espagnol à temporiser et ensuite met la jambe sans sans faire faute quand Murillo prend tout son temps pour venir fermer l'extérieur à Suso.

Medel aurait fini le match, aucun des deux buts du Milan ne seraient convertis.

C'est plutot le gros regret de notre saison jusqu'à présent nos erreurs défensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que ça m'ait échappé concernant les responsabilités des autres...j'ai pas revu les actions, maintenant tu vas pas me dire qu'Ansaldi a fait un bon match ?

 

Il est unanimement conspué par la presse...

 

Je suis d'accord sur Medel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier but, Kondogbia et Murillo ne revienne pas mais ça n'empĂȘche pas Ansaldi de couvrir Suso comme un minime en district. Il dĂ©fend en reculant, a partir de lĂ  c'est clair qu'il est perdu au moindre dribble.

 

Sur le second but, il a dĂ©jĂ  un jaune, il se jette comme un couillon avec 3 train de retard et trouve le moyen de rater le ballon ET le joueur. Du coup Murillo dĂ©zonne, il est donc lui aussi a la bourre sur le centre pour Suso, puis la magie fait son oeuvre. (MĂȘme s'il aurait pu faire preuve d'un brin d'anticipation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cas typique du mec en CDD qui bosse dur dans l'espoir que son poste soit crĂ©Ă©. Le jour oĂč c'est le cas et qu'il passe en CDI le mec se transfigure en branleur. -_-

 

Encore un joueur qui devient je-m'en-foutiste une fois arrivé dans un gros club avec un bon salaire à la clef. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que le debut de la saison hein!

Mais c'est vrai qu'on a rarement eu des débuts chez nos terzini décevants et ensuite une amélioration nette, j'ai pas le souvenir de cela en tout cas, je peux citer Maicon mais il avait démontré bien plus de qualités offensives malgré son faible niveau tactique et defensif jusqu'à devenir un monstre athlétique et offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que ça m'ait échappé concernant les responsabilités des autres...j'ai pas revu les actions, maintenant tu vas pas me dire qu'Ansaldi a fait un bon match ?

 

Il est unanimement conspué par la presse...

 

Je suis d'accord sur Medel

 

Avant la sortie de Medel, il jouait avec Miranda à ses cotés. Il était bien correct.

Quand il a dû se taper Murillo, il a été livré en 1vs1 face à Suso qui à sorti des crochets à la Messi sur lui et Miranda pour la premiÚre fois de sa carriÚre.

Sur le premier c'est Bonaventura qui écarte bien le ballon il ne peut l'intercepté et quand il va défendre, l'Espagnol avance déjà, il a essayé de le contenir mais la vitesse d'exécution de ce dernier rappelle Robben et sa spéciale.

J'avoue qu'il se jette sur le second but mais Murillo n'aurait jamais dû défendre aussi mal sur Bacca.

Pour ma part c'est bien Murillo la grosse bouse dans ce match et notre dĂ©but de saison, mĂȘme Ranocchia face Ă  Crotone et sa prestation le mettent sur le banc pour de bon.

Heureusement que Pioli va enfin tenter la carte Medel en DC, en plus il aime les defenseurs qui montent d'un cran comme des milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

J'aime pourtant bien ce joueur. MĂȘme son nom te faire croire qu'il peut ĂȘtre un joueur trĂšs fort: Cristian Ansaldi.

@Trent_FCI: À partir du nom d'un footballeur, on peut imaginer s'il peut ĂȘtre bon ou pas. Il y'a mĂȘme des noms de joueurs qui peuvent gagner ou pas un ballon d'or. Juste un exemple: Entre Kondogbia et disons Modric, Ă  partir des noms tu peux dĂ©ja te faire une idĂ©e sur leur talent. ;)

Modifié par bricero
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...