Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Première Interview de Mancini pour la saison 2016/2017: "Les objectifs de la prochaine saison ?"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Première Interview de Mancini pour la saison 2016/2017:

Riscone Di Brunico - Première conférence de la saison pour Roberto Mancini, qui a répondu aux questions des journalistes dans la salle de presse du centre sportif de Riscone de Brunico:

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l'intégralité des déclarations du natif de Jesi:

"Jusqu'à aujourd'hui nous avons très bien travaillé, tous ont fourni l'engagement nécessaire"

Icardi ?

"Je peux seulement dire qu'il travaille beaucoup à l'entrainement, les autres aspects ne m'intéressent pas. Pour moi l'important est que Mauro joue et marque beaucoup de buts, le reste ne m'intéresse pas"

Par rapport à l'hypothèse du renouvellement de son contrat, l'entraineur nerazzurro précise:

"Ce n'est pas une chose importante, j'ai encore un an de contrat. J'aime mon travail et j'essaie toujours de le faire au maximum. Je le fais depuis le premier jour où je suis arrivé"

Des contacts avec la nouvelle direction ?

"Nous avons parlé il y a deux semaines, il n'y aucun problème"

Mercato ?

"Je suis l'entraineur, mon devoir est de travailler avec les joueurs qui sont ici. J'attends ceux qui sont en vacances, qui travailleront ici à Brunico avec la Primavera, nous nous retrouverons ensuite tous avant le mois d'août"

Gabriel Jesus et Joao Mario: Les deux objectifs principaux ?

"Gabriel Jesus est un jeune garçon, avec de belles perspectives. S'il maintiendra les qualités qu'il a montré jusqu'ici il pourra devenir un grand attaquant. Joao Mario est un joueur similaire à Brozovic, un milieu de terrain qui peut également jouer dans les couloirs. Ils sont tous les deux bons, le championnat italien est particulier donc il faudrait un peu de temps pour leur adaptation si un d'entre eux devait venir"

"Même si nous n'avons pas atteint la qualification en Ligue des Champions, je crois que l'Inter, l'année passée a fait un très bon championnat. Nous sommes restés en tête pendant 20 journées, ça n'arrivait pas depuis longtemps. Nous avons construit une bonne base et insérer de bons joueurs, qui sont maintenant courtisés dans toute l'Europe. Ce n'est pas facile de construire un nouveau cycle, mais nous maintenant que nous avons une forte et solide équipe, il ne nous manque pas grand-chose"

Les objectifs de la prochaine saison ? 

"Faire mieux que l'année dernière. Nous espérons revenir en Champions League mais l'Inter doit toujours viser la marche la plus haute"

Jovectic en partance ?

"Je ne crois pas, mais ce n'est pas une question qu'il faut poser à moi. Pour le moment c'est un joueur de l'Inter, il s'entraine très bien et je suis convaincu qu'il peut mieux faire, étant à sa seconde saison en nerazzurro"

Banega ?

"C'est un milieu de terrain qui aime beaucoup varier le jeu. C'est un joueur de la sélection argentine, il a de la qualité, du caractère et nous sera certainement utile"

Si je suis content de l'Euro de Perisic et Eder ?

"Oui, mais je n'avais pas de doute. Vous avez critiqué Perisic au début, maintenant tout le monde le veut. Eder a un peu payé le fait d'être arrivé en janvier, dans une période difficile pour l'équipe. Mais il a toujours eu un comportement exemplaire, sur et en dehors du terrain"

Pour terminer, un message pour les victimes de l'incident ferroviaire survenu en Italie:

"Je voudrai adresser mon soutien à toutes les familles concernées"

Fabio Ferraro - Internazionale.fr

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...