Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux estivaux


gladis32

Messages recommandés

Invité Trinikola

Petit break d'eau.

 

C'est pas dégueu dans le jeu, celui que j'apprécie est Kondogbia qui pourrait bien faire une meilleure saison que l'année dernière.

 

Pour le reste, c'est le problème depuis quelques années, certains n'ont rien à foutre à l'Inter xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, un milieu Nagatomo - Kondo - Melo - Biabiany, tu veux espérer quoi à part un contre de Biabiany ?

 

Puis Palacio - Jovetic, deux 9 et demi, aucune vitesse xD

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD xD xD non mais on s'attend pas à grand chose , mais pas de défaite non plus quoi.

 

Le milieu est à la rue sinon , hâte de voir Brozovic et Banega avec Kondogbia!

 

Ranocchia :facepalm: j'ai honte quand je vois ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même des joueurs de ballons au PSG avec Rabiot, Ben Arfa, Callegari ... Juste un joueur du niveau technique de Callegari , on l'a pas ce soir sur le terrain.

 

Kondogbia et Jovetic sont déjà en bonne forme physique je trouve :nikel:

 

Erkin et Rannochia très fébrile, pour l'italien, rien de bien étonnant et Melo invisible au milieu.

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...