Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux estivaux


gladis32

Messages recommandés

Joao Mario faut qu'il fasse des stages chez Nainggolan pour apprendre à allumer le gardien, il sait se créer tellement d'espace c'est dingue, s'il avait une bonne frappe ce serait un monstre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder il fait quand même le taff sur les ballons ou il faut s'arracher pour les touchés.. Beaucoup plus que Icardi même si Icardi reste le top Goleador il y a aucun doute..

Candreva comme d'hab toujours critiqué mais il est souvent lié de prés ou de loin à nos buts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute je me posais la même question, j'ai peur qu'avec Icardi on perd énormément en mobilité sur le front de l'attaque !

Après j'attends de le voir jouer sous les ordres de Spaletti avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on omet le fait qu'Icardi lui, a déjà terminé dans les meilleurs buteurs du championnat 2x de suite, en jouant dans une équipe où rien ne tourne rond et où bien des jeunes ont déjà échoué ? Bien sûr, on peut s'en passer.

Eder il est beau à faire... le beau en match amical. N'empêche qu'en championnat par moment, tu te demandais ce qu'il faisait sur le terrain, qu'il soit à son vrai poste ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti avec la Roma jouait avec Dzeko et je ne vois absolument pas ou Dzeko est plus mobile qu'Icardi et pourtant il a été très performant. 

Moi non plus je ne suis pas convaincu par Eder, Icardi c'est chirurgical.

Suffit d'avoir les bons joueurs sur les ailes et tu met la défense en feu.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vic14 a dit :

Je vais être un peu provocateur...

...a-t-on réellement besoin d'Icardi ?...

 

J’évoque le sujet il y a une semaine sur le fait que le plus dur à venir pour spaletti  ce sera de trouver comment tirer le meilleur de Icardi dans un style de jeu aussi dynamique et ou l'attaquant participe beaucoup au jeu.. De savoir comment l'implanter dans cette equipe qui tourne très bien.. A voir avec le Mister!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve Icardi plus mobile qu'à ses débuts, même si techniquement y'a du déchet, je pense que niveau finition il reste au dessus. Moi ce qui m'inquiète c'est sa préparation, il a vraiment du mal à revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vic14 a dit :

Je vais être un peu provocateur...

...a-t-on réellement besoin d'Icardi ?...

Tu veux dire très provocateur ^^

Skriniar m'impressionne de plus en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'Icardi peut handicapé un peu la mobilité offensive, mais n'oubliez pas la saison passé, Dzeko a fini meilleur buteur, et c'est pas un attaquant rapide qui cassent des reins et bouge tout le temps, son profile est similaire un peu a Icardi, a voir durant la saison en tout cas, j'ai confiance en Icardi B)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...