Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux estivaux


gladis32

Messages recommandés

On continue les bons résultats dans cette prépa, faut vraiment continuer dans cette dynamique !! La mise en confiance est bien préparée en tout cas.

Inter :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui luttera pour le titre dans milan ?  Nous avons aussi eu à faire des recrutements de 10 joueurs dans le passé mais on a rien gagné donc j'espère vraiment pour vous les rouges que vous serez à la hauteur du rendez vous car le bleu y sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 victoire 3 à 1 (Eder, Jovetic et Brozovic) ^_^

Excellents ce soir > Skriniar + Borja Valero + Jovetic

Nuls ce soir > Ansaldi + Murillo + Brozovic

 

Je préfère garder Jovetic à Eder mais il va falloir vendre car on a trop de joueurs offensifs !

Avec l'arrivée d'Emre Mor on va avoir 8 joueurs offensifs pour 3 postes et peut être Schick aussi ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu plein de bonnes choses, comme on le dit souvent Spalletti est définitivement notre meilleure recrue, j'imagine même pas avec Dalbert et peut-être Aurier, Schick voir Emre Mor à la place de Candreva

Et SKRINIAR quelle bête ce mec :o

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne prestation et un visage plutôt séduisant!

Comme pressenti, notre meilleur recrutement est Lucianone. Il a complétement transfiguré l'équipe en même pas 2 mois.

En outre, nos recrues semblent être au niveau et c'est le plus important. 

L'année dernière on faisait la une avec nos recrutements en grande pompe tout en étant sans coach (le clown Mancini) puis sous les ordres d'un novice (De Boer). 

Je préfère largement la configuration actuelle. Si ca ne tenait qu'à moi, je ne voudrais d'aucun grand coup au mercato mais uniquement des joueurs utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'ai pas pu suivre le match malheureusement...Je lis que Brozo et Kandog ont été décevant même si le croate a planté un but quelqu'un peut me parler de leurs prestations et des débuts de Vecino ?? Gabigol a-t-il joué ??

Sinon je suis ravi de lire que tout le monde est satisfait de Borja et de Skriniar c'est une très bonne chose pour la crédibilité de nos DS. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic:match moyen il n'a presque rien eu a faire.Il renvoie mal le ballon sur le but de Soldado.

D'Ambrosio:Il n'a rien montré dans tout le match.Offensivement c'est proche du néant.Il ne doit pas être titulaire en championnat.Defensivement il n'a pas souvent été pris a défaut.

Skriniar:Solide dans la lignée de ses perfs contre Chelsea et le Bayern.Il remporte beaucoup de duels et est très propre dans ses relances . Très bon match de sa part.A noter une interception salvatrice (lui qui sauve l'Inter du 2-2)sur une bourde de Murillo.

Miranda:Presque jamais inquiété,on voit qu'il retrouve un très bon niveau.Il est pris une fois dans son dos et se ratrappe sur un joueur espagnol,mais il y'avait un petit quelque chose.

Nagatomo:Il n'a pas le niveau de l'Inter.Ultra limité pourtant il a l'envie.C'est quand même mieux offensivement que D'Ambrosio.A mettre a son actif quelques montées mais encore trop de maladresse dans ses centres.

Gagliardini:Il a été bon mais pas étincelant.Un but où une passe auraient pû faire basculer la balance pour lui.Il fait quelques interceptions bien senties,il va au pressing et il monte également pour créer le sur-nombre.Il combine bien avec Valero,c'est de bonne augure pour la suite. 

Valero:Toujours bon il garde le ballon (a la manière d'un Iniesta).Il fait jouer ses partenaires.On les sent plus à l'aise avec lui a leurs côtés . Très propre et il récupère quelques ballons au milieu notamment grâce a sa science du placement et à sa sa capacité à tacler.A noté qu'il garde bien le ballon a l'entrée de la surface face à 3 joueurs adverses.

Jao Mario:Il a été bon.De bonnes prises de balles,il combine avec ses coéquipiers.Il tente une frappe hors cadre,mais c'etait bien dans l'idée.Pas grand chose par la suite.Il a travaillé dans l'ombre.

Candreva:Une passe qui sauve son match.Il n'est pas très performant offensivement mais defensivement c'est du costaud.Match correct pour lui.

Perisic:Bon match de sa part,même si j'attendais un peu plus.Il fait 2 mauvaises passes pour ses coéquipiers mais a tenu la balle.Il n'a pas piqué dans l'axe et tenté des frappes.Il a bien assuré le repli défensif quand même.

Eder:Tres bon match de sa part . Très mobile,avec beaucoup de volonté il a fait beaucoup de mal a la defense.Sa rapidité et sa générosité sont des atouts pour l'Inter.Il n'hésite pas a descendre d'un cran pour enmenner les actions.

@SANGOKUVecino:Une belle entrée en jeu,il est propre même s'il n'a pas pu montrer tout son talent.Il a tenté et réussi 2-3 dribbles et a également bien protégé le ballon.De bonne augure pour la suite. 

Kondogbia:Le Français apporte du tonus au milieu.Son entrée marque la montée en puissance de l'equipe.Pour l'un de ses premiers ballons il fait une transversale de 40m :wub:dans les pieds de Perisic.A noté qu'il gratte quelques ballons mais perd aussi 2-3 balles dangereuses.Hereusement la défense veille au grain.Il est en difficulté quand il y'a le pressing.

Brozovic:Très mobile dès son entrée(positionné en Ailier Droit) il a fait un bon match . Agressif sur le porteur de balle il joue comme on l'aime.Il n'hésite pas a faire des efforts pour le colectif.Avec l'entrée de Gabigol il repasse Milieu Relayeur.Beau match ponctué par un but.

Gabigol:Il n'a pas beaucoup montré mais récupère une balle de Soriano dans sa propre moitié de terrain .Il participe au jeu de l'equipe.

Jovetic:Excellent ce soir comme depuis le debut de l'intersaison,il offre des solutions a ses partenaires et marque un but magnifique . J'espère qu'il sera retenu car je crois qu'il a changé d'etat d'esprit.

Icardi:Pour son retour a la compétition on l'a vu très concerné.Il doit quand même déclencher le pressing mais sur 2-3 actions on le voit marcher.Il est un excellent poind de fixation.Il n'a pas été proche de la surface.Il renvoie une balle de la tête pour eloigner le danger de nos cages.Quelle vista avec cette passe décisive chirurgicale pour Brozovic.En toute fin de match il grappille des secondes en obligeant Semedo de faire faute.

Bon petit résumé du match:rolleyes:

Edit:Murillo etait assez brouillon.Il perd une balle qui aurait pu nous couter cher.Il est a été tres moyen.On voit qu'il a la tête ailleurs.

Ranocchia:Il n'a pas eu le temps de se montrer.

Modifié par Rheyou Diamweli
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia cest tout bien résumé, le gars perd 2 ballons mais bizarrement le niveau de l'équipe monte avec lui car il récupère un nombre foi de ballon, peut jouer en une touche et peut transpercer le milieu easy quand ça passe. Il a aussi effectué de gros pressing. Mais parfois il tombe dans une facilité et je ne l'explique pas pourquoi et fait des trucs compliqués quand il peut faire simple. En fait il est tellement bon a la récup qu'il libère totalement Borja, Vecino etc... même si ceux-ci sont super bons il leur permet de monter avec la balle. Son placement et ses équerres sont dingues et ça soulage. C'est ce qui me fait dire qu'on a besoin de lui et qu'on a pas ce profil qui peut gratter le ballon et se projeter rapidement...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...