Aller au contenu
gladis32

Matchs amicaux estivaux

Messages recommandés

Avec la Croatie il fait des match très bons.Le problème c'est nous a 60% et lui a 40%.Si l'équipe tourne bien il peut faire très mal.C'est pas un hasard s'il tourne bien en selection.

steph'    9 715

Brozovic tu pourras certainement pas juger son implication sur son expression faciale, qu'on perde qu'on gagne, qu'on fasse 1-1 ou 7-0, il aura toujours la même tronche. Soit dit en passant, Perisic n'est pas non plus le plus expressif dans l'effectif, lui peu importe la situation il a toujours son petit sourire qui respire la suffisance (et pourtant...), bref, y'a des joueurs pour qui c'est pas la peine de s'attarder sur ce point.

Après, en dehors de son but, j'ai pas spécialement fait attention à sa perf mail il m'a pas semblé si dégueulasse que ça. Si ça ne tenait qu'à moi, il partirait. Son côté mononeuronal comme face à la Samp' où il provoque un péno débile, j'ai pas oublié. Mais ne faisons pas comme si c'était un mec dénué de tout talent, on était bien content quand Pioli l'a ressorti du placard et qu'il a commencé à être super décisif. Spalletti a peut-être quelques plans pour lui...

Modifié par steph'

SuperBinno    191

Quelqu'un connait il la liste complète des matchs de pré saison avant la reprise du championnat qu’il nous reste?

SuperBinno    191

@Rahim95 Ah d'accord je pensais qu'il y avait un petit trophée à la con avec le Milan ou la Juve.. Merci à toi pour ta réponse ;)

D'un coté le temps passe vite le championnat c'est dans 10 jours! :ouahh1:

Modifié par SuperBinno

Olivier    327

Les convoqués pour le match de demain contre le Bétis Seville :

Gardiens: 1 Handanovic, 27 Padelli, 46 Berni

Défenseurs: 13 Ranocchia, 15 Ansaldi, 25 Miranda, 29 Dalbert, 33 D'Ambrosio, 37 Skriniar

Milieux: 5 Gagliardini, 6 Vecino, 10 Joao Mario, 20 Borja Valero, 63 Rivas, 77 Brozovic

Attaquants: 8 Jovetic, 9 Icardi, 23 Eder, 44 Perisic, 87 Candreva, 96 Barbosa

Modifié par Olivier

Olivier    327

En France, il n'y a aucune chaîne qui le diffuse. Pour l'Italie c'est sur Sky Sport. Sinon, il y aura certainement des liens streaming qui vont poper.

• J’aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...