Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux estivaux


gladis32

Messages recommandés

On à beau dire ce qu'on veut mais concrètement y'a aucune évolution dans le jeu. Bon c'est un amical certes, mais bon voilà quoi. On aimerait quand même voir une meilleure organisation.

 

J'espère de tout mon coeur que Kondogbia s'est rien fait de grave !

 

Mancini blasé comme jamais sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alec Georgen qui montre à tous nos latéraux comment centrer sur le deuxiéme but d'Aurier ...

 

Melo, Palacio, Nagatomo ont disparu en deuxième MT mais ils jouent le match entier ...

 

Rannochia ridicule, tout simplement. Liberez-le, je sais pas mais faites quelque chose

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mercato ca serait peut etre pas plus mal si pour Kondobia ca serait grave... Ca nous obligerait à bouger !

 

Le meilleure de la soirée c'est le non coaching de Mancini. Le mec a placé son 4-4-2 (ce qu'il peut proposer de mieux actuellement), c'est assis sur le banc et à regarder le match tel un spectateur xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...