Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux estivaux


gladis32

Messages recommandés

En plus d'être ridicule sur le terrain, ou on avait tout de même 10 joueurs sur 11 qui jouaient à l'Inter la saison dernière ou les saisons d'avant, et on était incapable de créer un semblant de jeu. On a eu aucune maitrise, en face il y avait des gamins, qui ont mis la misère à notre milieu et notre défense.

 

Et au milieu de notre groupe, on a Mancini qui est resté assis les jambes croisées sans rien dire, durant tout le match......avec à 5 mètres un Icardi qui accumule les blessures diplomatiques pendant que sa pouf négocie pour lui, un départ.

 

Il est beau tiens notre capitaine, et que dire de ce coach qui s'enfonce de plus en plus dans la médiocrité. Que les chinois se réveillent vite, car ils risquent de regretter amèrement d'avoir racheter le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Un tir cadré de Jovetic en deuxième période, point final. Même physiquement on souffre

 

Un peu logique qu'on craque physiquement, il recommence avant nous, et si on veut pas faire une fin de saison comme l'année passée sur les rotules. C'est pas ici qu'on doit l'être au top physiquement.

 

Ensuite là, où je reconnais bien le problème, c'est le manque de créativité mais ils sont tous à Milan entrain de s'entrainer. Ici, c'est juste une vitrine pour certains, ramasser du pognon américain, et voir qui aura une petite chance de jouer de temps en temps.

 

J'en ai souvent rien à foute des matchs amicaux, c'est juste pour faire tourner les jambes et ramasser du fric qu'on ne trouve plus en Italie xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je prends vraiment pas en compte ces matchs amicaux, à la limite, je préfère une série défaite pour faire réagir le club au mercato que de faire une belle série, et puis voir l'imposture dès le championnat repris.

 

Ils ne peuvent quand même pas se dire que l'équipe est belle actuellement ou alors Suning a vraiment de la merde dans les yeux. Le FPF est une chose mais une situation économique au point de vue sportif pour améliorer un club en est une autre. Ils n'ont pas investi comme des porcs juste pour se retrouver dans le ventre mou du championnat.

 

On a encore un gros mois devant nous, j'attends de voir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'etait un match amical mais il faudrait que l'on prenne en considération ce genre de match pour avoir une idée à quoi ressemblerait l’équipe avant le début du championnat.

l'inter a été inexistante en seconde période. un vide total au milieu de terrain.

ce qui fait craindre est que la plupart des joueurs présents sur la pelouse hier étaient des joueurs titulaires l’année dernière dans la schéma de Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolie combinaison entre Jojo, Biabiany et Nagatomo qui retrouve Jojo, mais malheureusement ce dernier met trop de force dans sa frappe qui frôle la barre.

 

Yuto is on fire B)

 

Il est à l'origine de toute les occasions interiste, apres avoir marqué un but signalé HJ, il vient de deliver un tres bon centre à Jojo, la reprise de celui ci trouve Palacio qui place une tete puissante sur la barre.

Modifié par PazzInter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batmanovic :nikel:

 

Il stoppe un tete à tete après que l'attaquant est passé dans le dos de la grenouille.

 

Biabiany xD

 

Il sprinte tout le monde depuis le milieu du terrain, mais au lieu de continuer vers le but, il s’arrête et fait la passe à un défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini est tranquillement posé en mode "bas les c..." et çà c'est depuis le début de la préparation , on se demande pourquoi on joue des amicaux à ce rythme . T'entends que Sylvinho quasiment .

 

Si le coeur n'y est pas/plus il faut le débarquer , Thohir -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait pitié, on se fait dominer par toutes les équipes du monde. Je ne sais même pas si on pourrait battre Saint-Marin tellement on est dégeu. Le seul point positif c'est les supporteurs qui scandent Inter

Le meilleur sur le terrain comme d'habitude c'est Gandanovic

Modifié par SuperboyV1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ce soir, ce sera le match contre le Bayern à 23 heures. Un gros match nous attends, j'espère qu'on verra un peu mieux de qualité sur certains de nos titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...