Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux estivaux


gladis32

Messages recommandés

C'est la première fois que je suis gêné sur un match amical :laughing[2]::laughing[2]:

 

A croire que les joueurs n'ont pas envie de jouer, certains vont dire le contexte est compliqué avec un coach qui veut partir etc ... Mais 3-0 en 30 minutes, faudrait quand même penser à sortir ses cou*lles un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut déjà convaincre nos joueurs de rester dans ce marasme tactique xD

 

C'est un sketch chaque année cette tournée américaine et j'ai surtout l'impression que les joueurs sont plus en vacances qu'au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois déjà Icardi qui se dit sur le banc : " Bon moi demain je contacte De Laurentis " xD

 

Sérieusement j'ai rarement vue autant de passivité en défense .. Et attendez il va nous mettre les jeunes en 2nd mi-temps ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion de l'Inter saison est honteuse quand tu vois les joueurs revenir à Brunico sans passer par les USA. Le groupe est scindé en deux. Le tout conjugué aux caprices du coach et du capitaine.

 

J'ai rarement vu une inter saison aussi dégueulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Mancini rajoute nous 1 ou 2 défenseurs supplémentaire..on se régale comme d'hab !

Premier match que je vois de la saison j'en est déjà la nausée, mais bordel quel est le but quand tu commences des matches avec une équipe pareille ?

 

Tu peux absolument rien faire d'autre que subir, subir, puis en prendre plein la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée mon premier match de la saison merci Mancini!!! Quand Thoir dit que Mancini est la star de notre équipe, c'est là que tu comprends que le gars une fois qu'il est en Indonesie il ne regarde pas nos matchs. Le but de nos dirigeants c'est de faire gagner des supporters à l'Inter en Chine et concquérir l'Asie, bah faudrait commencer d'arrêter de perdre tous nos matches alors!!! Les chinois sont loin d'être cons aussi!!! Que l'on perde comme ça, ok, parfois le score peut être flateur, mais la manière dont on joue avec une possession de balle proche du néant, ça me fait peur!!! Mancini c'est comme l'année passée il se plaint pour ramener tout plein de joueur, alors que nos 5-6 autres entraineurs n'ont rien eu, lui il a eu des kondogbia à 40M, Perisic 20, Jovetic, Shaquiri, Podolski etc... et on a jamais rien vu en fond jeu, et la saison dernière il nous sort une formation différente à chaque match avec un 11 différent, conséquence 0 automatisme, 0 confiance pour les joueurs etc... l'Inter est un grand club avec une histoire, s'il veut faire des tests qu'il aille entrainer en Russie ou en Ukraine!!! Raz-le-bol!!! Franchement qu'on nous ramène De Boer ou Leonardo, au moins je prendrai plaisir à regarder notre équipe, même dans la défaite. Qu'est-ce que les anglais auraient purgé avec lui à la tête de la sélection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...