Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux estivaux


gladis32

Messages recommandés

Moi aussi ce qui me gène ce n'est pas le fait que l'on perde aussi avec une équipe B contre l'équipe B du Bayern, (même si avec l'EL le jeudi c'est l'équipe que l'on pourrait voir jouer dans cette compétition), c'est que Mancini insiste pour avoir ces joueurs avec lui.

Regardez combien nous payons le salaire de Melo, Erkin, Rannochia, etc... ils sont trop payés pour ce qu'ils font!!! Alaba, Alonso, Rafinha, etc ne sont pas payés autant et mouillent plus leur maillot!!! Bon j'exagère en disant pas autant, mais c'est façon de dire...

Surtout Mancio ne mise jamais sur les jeunes, moi je ne comprends pas pourquoi on continue avec lui, s'il est réputé jouer avec des vieux, et des joueurs confirmés, alors que nous avons une politique autre??? Le gars veut faire venir Touré qui est sur la fin, pour qu'on lui propose 10M/an ahahahahh Mancio il est en mode complot avec les joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus le 11 du Bayern, c'est là le problème xD

 

Seulement Erkin qui sort ... Mancini n'est donc pas aveugle xD

Il n'a aucun joueurs sur le banc aussi !

 

J'ai honte c'est grave .. :phear:

 

Je disais ça dans le sens où Erkin était vraiment le plus mauvais et c'est bien pour ça qu'il est le seul à être sortie. J'espère qu'on le reverra pas de si tôt le turque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

La tournée américaine est enfin terminé, et tant mieux :nikel:

 

On va enfin voir la vraie équipe. Malheureusement, personne ne voudra de nos indésirables :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dure. ce n'est qu'une petite revenge prise par le Bayern et en match amical. Remember 22 mai 2010. ;)

 

Juste une question qui me ronge: A quoi sert les matchs amicaux de début de saison?

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement à la masse avec encore un 4-4-2 à plat :

 

Handa

D'Ambrosio - Rannochia - Miranda - Erkin

Nagatomo - Melo - Kondogbia - Ansaldi

Jovetic - Palacio

 

On a prit le bouillon face à une équipe B du Bayern, on avait 25% de possession je crois sur tout le match xD

 

Tout le monde a vraiment était mauvais, surtout Erkin qui est sortit à la mi-temps, D'Ambrosio qui se rate sur une tête, le joueur va marquer derrière, Rannochia comme d'hab, un milieu inexistant qui s'est fait percé sur chaque action, une défense apathique, zéro occasion pour nous ...

 

Notre but vient d'une erreur de leur défense, Icardi récupére une passe entre les deux centraux et va marquer en face à face avec le gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-4-2 habituel bien dégeu .. Sinon deux joueurs qui couraient ( Mélo et Palacio) sur le terrain , un Kondogbia qui a assuré quelques gestes techniques , sinon personne n'avait envie comme d'hab quoi .

Une défense bien catastrophique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement à la masse avec encore un 4-4-2 à plat :

 

Handa

D'Ambrosio - Rannochia - Miranda - Erkin

Nagatomo - Melo - Kondogbia - Ansaldi

Jovetic - Palacio

 

On a prit le bouillon face à une équipe B du Bayern, on avait 25% de possession je crois sur tout le match xD

 

Tout le monde a vraiment était mauvais, surtout Erkin qui est sortit à la mi-temps, D'Ambrosio qui se rate sur une tête, le joueur va marquer derrière, Rannochia comme d'hab, un milieu inexistant qui s'est fait percé sur chaque action, une défense apathique, zéro occasion pour nous ...

 

Notre but vient d'une erreur de leur défense, Icardi récupére une passe entre les deux centraux et va marquer en face à face avec le gardien.

 

23% pour être précis, ce qui est tout bonnement honteux, quand on sait qu'il n'y avait que deux nouveaux joueurs sur le terrain. On avait de l'expérience contre une équipe de gamins en face et on a pris un sacré bouillon.

 

La cour des grands ce n'est plus pour nous pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'Icardi ne devrait encore pas jouer au dernières nouvelles, on va encore se retrouver avec une attaque Jovetic - Palacio qui ne devrait pas être présente cette saison. On prépare une équipe dans le vide, avec les Ranocchia - Melo - Palacio....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On risque de jouer en 4-2-3-1 avec cette formation à l'avant:

 

Banega-Kondogbia

Brozovic-Palacio-Perisic

Jovetic

On verra ce que ça donne. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...