Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Hypertension Nerazzurra: "Le Président, il peut dire ce qu’il veut!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Hypertension Nerazzurra:

Milan - Suite au match nul opposant l'Inter à l'Estudiantes, Roberto Mancini s'est livré au jeu de l'interview et plus en particulier sur la période délicate qu'il traverse:

Démissionner ?

"Je n'ai jamais entendu parler de cela. Je suis ici et je le suis toujours pour améliorer l'Inter. J'espère que les autres font pareil"

Les tensions actuelles ?

"Je pense seulement à bien préparer l'équipe pour le début de la saison"

Les déclarations de Thohir ?

"Moi je fais l'entraîneur et lui le Président, il peut dire ce qu'il veut"

Si l'arrivée de Candreva pourrait être considéré comme une recrue de qualité ?

"C'est un joueur de la Lazio"

La partie ?

"Nous avons réalisé une belle première période où nous aurions même pu inscrire trois buts, ensuite nous avons diminué d'intensité car nous disposons de peu de joueurs, la fatigue s'est fait ressentir"

Antony GILLES - Internazionale.fr

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Perso, ça m'arrange pour traduire, car Mourinho c'était du 12 pages en Word et encore c'était quand c'était un match normal :bigrin:

La belle époque du Mourinho à traduire, un vrai philosophe, j'étais complètement peaumé :laughing[2]:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...