Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: "Inter-Udinese"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

 

 

 

Image IPB

38ème journée de Serie A

28 mai 2017 à 20h45

Stade: Giuseppe Meazza

Arbitre: Aleandro Di Paolo

 

Convoqués :

Handanovic - Carrizo - Berni - Radu

Andreolli - Medel - Sainsbury - Santon - D'Ambrosio - Vanheusden - Gravillon - Nagatomo - Yao

Gagliardini - Kondogbia - Banega - Rivas - Emmers - Brozovic

Palacio - Biabiany - Eder - Perisic - Candreva - Pinamonti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Création
  • Dernière réponse

Joao Mario non convoqué pour indiscipline... J'ai les boules qu'on gère aussi mal son cas. Ce type a tout pour faire progresser l'équipe. Je ne comprends pas sa gestion.

Une saison longue et douloureuse, il est temps de passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on recommencera tout à zéro même pour certains joueurs à l'arriver de Spalletti. Je ne me fais pas trop de soucis concernant Joao Mario, il trouvera surement sa place dans l'effectif l'année prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM se faisait deja remplaccer car   il doit s améliorer dans les derniers metres.Qui ne tente rien n a rien .C est tres rarement qu il tire tout le contraire de Brozovic.Je l aime bien mais si c est pour dribbler dans le vide on n a rien a gagner la decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formations probables:

INTER (4-2-3-1): Carrizo; D'Ambrosio, Medel, Andreolli, Santon; Gagliardini, Kondogbia; Candreva, Brozovic, Eder; Palacio.

UDINESE (4-4-2): Scuffet; Widmer, Angella, Felipe, Ali Adnan; Matos, Balic, Hallfredsson, Jankto; Zapata, Thereau.

ARBITRE: Di Paolo.

Source: FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour Carrizo et Palacio...leur dernier match chez nous 

Juste une requête ! Que Vecchi fasse entrer Pinamonti pour au moins 20 min de jeu ! 

c'est le match parfait pour ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nicolas.T a dit :

Formations probables:

INTER (4-2-3-1): Carrizo; D'Ambrosio, Medel, Andreolli, Santon; Gagliardini, Kondogbia; Candreva, Brozovic, Eder; Palacio.

UDINESE (4-4-2): Scuffet; Widmer, Angella, Felipe, Ali Adnan; Matos, Balic, Hallfredsson, Jankto; Zapata, Thereau.

ARBITRE: Di Paolo.

Source: FCIN

Quelqu un peut il nous dire que devient Gnoukouri il est prete a l udinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...