Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

Informations Générales

 

  • Nom : Candreva
  • PrĂ©nom : Antonio
  • Poste : Milieu offensif, Attaquant
  • Date de naissance : 28/02/1987
  • Lieu de naissance : Rome
  • Pays : Italie 
  • Taille : 180 cm
  • Poids : 72 Kg
  • Numero de maillot : ?
  • Au club depuis : 2016

 

Position sur le terrain

3-5-2.jpg

 

Biographie :

 

Antonio Candreva (né le 28 février 1987 à Rome) est un footballeur italien évoluant au poste de milieu de terrain.

 

CarriĂšre en Clubs:

 

Antonio est formĂ© au club de la Ternana oĂč il dĂ©bute en Serie B (D2) lors de la saison 2004-2005. Accumulant de plus en plus de temps de jeu, il ne peut empĂȘcher la chute de son club en Serie C1 (D3) pour la saison 2006-2007.

 

La saison suivante, il signe pour le club de l'Udinese Calcio. HĂ©las, il n'obtient qu'un temps de jeu famĂ©lique (seulement 8 matchs). Il est ainsi prĂȘtĂ© pour la saison 2008-2009 Ă  Livourne en Serie B oĂč il s'impose rapidement comme un titulaire indĂ©boulonnable dans l'entrejeu labronico.

 

En janvier 2010 il est prĂȘtĂ© avec option d'achat de 7,5 millions d'euros Ă  la Juventus Turin. En fin de saison, cette option ne sera pas levĂ©e.

 

Le 30 aoĂ»t 2010, il est prĂȘtĂ© avec option d'achat par l'Udinese Calcio au Parme FC.

Le 21 juillet 2011, il est prĂȘtĂ© avec option d'achat pour la moitiĂ© des droits du joueur par l'Udinese Calcio Ă  l'AC Cesena.

 

Le 31 janvier 2012 Ă  l'ultime minute de la fin du mercato d'hiver Candreva s'engage avec la Lazio Rome

 

Equipe Nationale:

 

Grand espoir du football italien, il remporte avec la sélection italienne des -21 ans le Tournoi de Toulon 2008. Il est également sélectionné en équipe d'Italie espoirs pour les Jeux olympiques de Pékin.

 

Il est sĂ©lectionnĂ© pour la premiĂšre fois dans le groupe champion du monde par Marcello Lippi, pour la double confrontation amical contre les Pays-Bas le 14/11/2009 et contre la SuĂšde le 18/11/2009. Il est par la suite sĂ©lectionnĂ© dans une prĂ©-liste de 30 joueurs dressĂ©e par Marcello Lippi en vue de la Coupe du monde 2010, avant d'ĂȘtre le premier, avec Fabio Grosso, Ă  en ĂȘtre Ă©jectĂ© lors de la rĂ©duction de la liste Ă  28 joueurs.

 

Pour la campagne BrĂ©sil 2014, le sĂ©lectionneur de l'Ă©poque Cesare Prandelli le convoque rĂ©guliĂšrement, il fait notamment une bonne Coupe des ConfĂ©dĂ©ration 2013 ou il termine Ă  la 3e place avec l'Italie. La Coupe du monde 2014 au mĂȘme titre que l'Ă©quipe d'Italie est une dĂ©sillusion, aprĂšs un bon premier match contre l'Angleterre l'Ă©quipe sombre lors des deux matchs suivant se faisant Ă©liminer au premier tour.

 

Le sélectionneur actuel Antonio Conte le convoque réguliÚrement et il fait partie intégrante du groupe qui tente la qualification pour l'Euro 2016. Il est alors dans la liste des 23 joueurs italiens pour disputer l'Euro 2016. Lors du premier match contre la Belgique, il est auteur d'une grande prestation (avec une passe décisive) qui permet à la Squadra Azzurra de l'emporter 2 buts à 0 face aux Diables Rouges

 

Il est transféré durant le week-end du 31 juillet 2016 à l'Inter de Milan pour une somme avoisinant les 25millions d'Euro

 

PalmarĂšs:

 

2012/2013: Vainqueur de la Coupe d'Italie

 

Parcours:

 

2004-2007: Ternana Calcio

2007-2012: Udinese Calcio

2008-2010 => Prété à AS Livourne

2010 => Prété à la Juventus FC

2010-2011 => Prété au Parme FC

2011-2012 => Prété au AC Cesena

2012-2016: Lazio Rome

Depuis le 31 juillet 2016: Internazionale FC

 

©Wikipedia


đŸ‘€ Fiche complĂšte du joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

S'il prend le 87, je sais déjà quel numéro, je vais mettre sur mon maillot. J'attends toujours la fin mercato pour m'acheter le maillot :bigrin:

 

Mais il y a aussi Banega :cry:

 

Le dilemme depuis longtemps xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux toujours attendre un peu, Candreva ce sera le 87 ou le 6. Il sera présent aujourd'hui donc je le serai assez rapidement :bigrin:

D

 

Murillo a récupéré le 6 il me semble, a confirmer.

 

Content qu'il debarque enfin, çapeut ĂȘtre pas mal avec Ivan le Terrible sur l'autre aile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...