Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

il y a 30 minutes, SANGOKU a dit :

Candreva me fait penser à Callejon, titulaire indiscutable dans l'un des meilleurs clubs italien depuis plusieurs saisons. L'Espagnol, trÚs présent sur son cÎté, défend beaucoup et termine les saisons avec beaucoup de buts et passés décisifs comme Candreva. Comme Candreva il ne provoque et ne dribble pas énormément sur son couloir. Le dribbleur et provocateur s'est Insigne.

Au lieu de vous attaquer qu'à Candreva faudrait aussi s'en prendre à d'autres joueurs, Perisic par exemple... :rolleyes:  qu'à t'il fait depuis plusieurs matchs ? :g:

ah non mais t'inquiéte c'est parce que là on est sur le topic candreva , mais de l'autre coté j'en pense pas moins. Périsic c'est pas mieux et quant je parle de candreva , je parle sur sa forme du moment , pas sur la demi saison qu'il a fait , je suis désolé mais meme pour les fan de ce joueur ça fait 3-4 matchs ( peut etre plus meme ) il est pas bon et le dernier contre la lazio  il était carrément dégueulasse ou il a finit par se faire remplacer par jm donc imagine...

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois aucune critique récente sur le topic Perisic..

Perisic et lui jouent trop, leurs jeu fait qu'ils dépensent beaucoup d'énergie alors leur coup de mou est tout à fait normal.

Spalletti gĂšre mal l'effectif, en les faisant trop jouer c'est contre productif.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Candreva, on pourrait plutÎt dire qu'il était en forme ces 2 derniers mois car il a fait des bons matchs mais là depuis quelques temps il a retrouver son vrai niveau... celui qu'il a toujours eu à l'Inter.

AprÚs que ce soit Perisic ou lui, ils courent beaucoup et leur jeu a toujours été super stéréotypé... et c'est clair qu'ils ont été trop utilisés et là sont cramés. A force de voir que ça ne marchait pas, on aurait du les faire reposer  sur les 4-5 derniers matchs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mettre qui ?

on a qu’un onze qui tient la route, aprĂšs c’est le nĂ©ant sur le banc, entre Karamoh qui est trop jeune pour avoir du temps de jeu et Eder qui n’a jamais retrouvĂ© son niveau de la Samp, je vois pas qui ni comment on aurait pu les substituer.

et puis faut arrĂȘter on joue qu’un fois par semaine exceptĂ© là ou on a eu un tour de coppa, donc en aucun cas les joueurs peuvent ĂȘtre cramĂ©s.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un onze qui tient la route ? Vu le jeu proposé particuliÚrement sur les 5 derniers matchs, je suis pas du tout aussi sûr...

AprÚs attends, quand je dis souffler c'est pas le mettre sur le banc 5 matchs d'affilés... mais plutÎt de faire rentrer Karamoh plus souvent et bien plus tÎt dans les matchs (et pas à la 80Úme)... Franchement, c'est pas compliqué. Pourquoi avoir recruté le français sinon ?

On ne peut pas mettre Eder directement à sa place car ce  n'est pas un ailier, ou alors il faudrait essayer de jouer sans ailiers avec 2 pointes Icardi - Eder, ça aussi ça peut se tenter surtout quand on arrive pas à marquer avec les ailiers ? 

Les joueurs ne peuvent pas ĂȘtre cramĂ©s ? Ok on ne jouait que la coppa et la sĂ©rie A, mais Candreva a Ă©tĂ© titulaire a tous les matchs et son poste demande une exigence ... pour moi, il a de quoi ĂȘtre cramĂ©... et n'oublie pas qu'il est international et a beaucoup jouĂ© aussi avec la Squadra ! Il ne mĂ©nage pas ses efforts (aller retour sur son couloir) et va sur ses 31 ans quand mĂȘme, c'est pas un jeunot de 18 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, SANGOKU a dit :

Je vois aucune critique récente sur le topic Perisic..

Perisic et lui jouent trop, leurs jeu fait qu'ils dépensent beaucoup d'énergie alors leur coup de mou est tout à fait normal.

Spalletti gĂšre mal l'effectif, en les faisant trop jouer c'est contre productif.

Je ne sais pas... attend... peut-ĂȘtre que.... peut-ĂȘtre que c'est parce que Candreva est sur le mĂȘme tempo depuis septembre 2016 ? Et qu'on est en 2018 et qu'il n'y a toujours pas la moindre diffĂ©rence depuis ? Et donc que ces critiques ne datent pas d'hier ?

Peut-ĂȘtre que s'il y a moins de critiques envers Perisic, c'est parce que justement quand ce dernier est au point physiquement, il arrive rĂ©ellement Ă  apporter quelque chose sur son cĂŽtĂ© ?

Peut-ĂȘtre aussi que c'est parce que dans l'ensemble, hormis son fameux passement de jambes inutiles, son jeu est bien moins stĂ©rĂ©otypĂ© que l'italien ?

Bref, les dĂ©fauts constatĂ©s chez Candreva sont les mĂȘmes depuis longtemps et n'ont rien Ă  voir avec sa forme physique. C'est un boeuf qui fonce dans le tas et qui se pose ensuite les questions.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vic14 a dit :

Si si :nihao:

Ca me parait louche ils etaient pas déjà quand il a remplacé garcia.spaletti a fait combien de temps à la roma. 

Alors effectivement il a pu coaché keita mais a priori gervinho etait parti a la mi saison quand il est arrivé

Modifié par lefennec92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Candreva : « on a déjà fait assez de dégùts, maintenant stop » 

j’apprĂ©cie cette attitude Ă  se responsabiliser, Ă  assumer et pas se planquer derriĂšre l’entraĂźneur 

ils devraient tous s’en inspirer...faites-vous pousser des c.... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu’il est parfait !! Loin de lĂ  ! Il doit changer de disque de temps en temps et repiquer dans l’axe plutĂŽt que de centrer constamment !! Mais il faut juste ĂȘtre conscient de tout ça .... surtout si c’est pour dire que Brozo est plus talentueux.... parce que ça me fait saigner ça!!

809C9DA2-DE36-4E04-8763-40BD6B5ED801.png

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ilprincipe67 a dit :

surtout si c’est pour dire que Brozo est plus talentueux.... parce que ça me fait saigner ça!!

Je sais pas si c'est une pique contre moi mais justement au niveau des statistiques : si on prend le ratio buts marqués et passes décisives par rapport aux nombre de minutes passées sur le terrain, je pense que le croate est largement devant l'italien cette saison... 

D'ailleurs, vu le nombre de centres qu'il tape je pense que les passes décisives de Candreva sont plutÎt dues à la réussite qu'au talent... :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ilprincipe67 a dit :

.... surtout si c’est pour dire que Brozo est plus talentueux.... parce que ça me fait saigner ça!!

Tiens, pour ĂȘtre bien sĂ»r de ce que j'affirme et de mon ressenti en ayant vu tous les matchs de cette saison(sauf 1 contre l'udinese, loupĂ© Ă  cause d'un oubli de cet horaire pourri le samedi) j'ai vĂ©rifiĂ© les statistiques de cette saison en sĂ©rie A :

Candreva c'est 8 Passes décisives en 1709 minutes !

Brozovic c'est 3 buts et 4 Passes décisives en seulement 911 minutes jouées !

Ce ne sont que des chiffres mais quand bien mĂȘme la feignasse de tĂȘte Ă  claque croate au comportement dĂ©testable qui n'est pourtant que milieu de terrain est pratiquement deux fois plus dĂ©cisif que l'italien centreur fou au comportement lui irrĂ©prochable.

Bref tout ça pour dire que Karamoh a mis tout le monde d'accord hier. En un match, il a rĂ©ussi Ă  faire ce que Candreva n'a pas rĂ©ussi en 19 et de fort belle maniĂšre, j’espĂšre que Spalletti le remettra encore !

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Vinc a dit :

D'ailleurs, vu le nombre de centres qu'il tape je pense que les passes décisives de Candreva sont plutÎt dues à la réussite qu'au talent... :phear:

Ça commence Ă  faire bcp de saisons en serie A en etant dans le top 5 des meilleurs passeurs pour etre le fruit de la rĂ©ussite...

Sinon le ratio de passe de CAndreva est meilleur que celui de Brozo donc. Il n’a pas marquĂ© c’est vrai ... c’est d’ailleurs ce que je lui reproche aussi ! Mais il ne faut pas oublier qu’il se demmene sur son cĂŽtĂ© pour defendre et reussi malgrĂ© tout Ă  etre rĂ©guliĂšrement decisif. 

Brozovic sur les 3buts qu’il a claquĂ© il a du en mettre 2 contre le Chievo nan ? Comparer ce mec Ă  Candreva .... je peux pas!!!

ne voit aucune pique @Vinc je te lis avec attention bien souvent ! 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilprincipe67 tellement en sueur sur son joueur favori qu'il en vient Ă  rĂ©pondre Ă  une pique du topic de Brozovic ici-mĂȘme B) 

Pas la peine de tortiller du cul pour chier bien loin, déjà comparer un milieu aussi irrégulier pour faire valoir les qualités de Candreva, ça en dit long :laughing[2]:.

Y'a presque plus personne qui peut blairer ce pauvre type parce que c'est dĂ©sormais juste un boeuf sans cervelle. Deal with it. MĂȘme Pordenone n'en voudrait pas.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Pas la peine de tortiller du cul pour chier bien loin, déjà comparer un milieu aussi irrégulier pour faire valoir les qualités de Candreva, ça en dit long :laughing[2]:.

Il n’est pas irrĂ©gulier il est degueulasse....et rĂ©guliĂšrement !!!!!!!!

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

ne voit aucune pique @Vinc je te lis avec attention bien souvent ! 

Pas de problÚme et merci, c'est réciproque ! B)

Apres comme le dis @steph' je ne cherche pas Ă  dĂ©fendre le croate en comparant ses stats Ă  celle de Candreva... Bien au contraire ! D'ailleurs, ils m'ont tellement saoulĂ© tous les 2 et de ce que j'ai vu ce week-end, pour finir la saison je mets titulaire Karamoh et Rafinha en 10. La dessus y'a mĂȘme pas dĂ©bat pour moi, si on veut aller en C1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...