Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

Il y a 15 heures, Ilprincipe67 a dit :

Si rappels toi....et c’etait dans le topic Karamoh sur le dĂ©part donc bon ^

 

6D608428-7C89-43CC-BD50-614BDEFDB3B1.png

Tu avais postĂ© exactement le mĂȘme style de post dans un live, mais bien vu pour celui-lĂ  Ă©galement, d'ailleurs ça dĂ©montre bien que tu ne te contentais pas de douter de Karamoh, tu l'avais dĂ©jĂ  condamnĂ©. A partir du moment oĂč, sans la moindre info pertinente, tu commences Ă  penser que c'est parce qu'il ne se donne pas Ă  fond, c'est pas juste un doute, c'est une conclusion, le conditionnel ça c'est juste pour pas assumer ta pensĂ©e.

T'as assez d'Ă©lĂ©ments pour en conclure que c'est bien Spalletti qui ne se remet jamais en question et qu'il a mal jaugĂ© son banc, maintenant tu fais c'que tu en veux. LittĂ©ralement 3 joueurs dĂ©jĂ  condamnĂ©s par plus de la moitiĂ© du forum sur la base de... rien du tout, ont Ă©tĂ© les meilleurs joueurs du WE dernier. Ça c'est du camouflet comme on en voit rarement.

Citation

Si tu savais le nombres de stats qu’il existe pour les joueurs de foot je trouve ça trĂšs intĂ©ressant et ça mets en lumiĂšre les qualitĂ©s et faiblesses des joueurs de maniĂšre tres objective.

Typique du mec qui justement essaye de faire sortir de ces chiffres une vĂ©ritĂ© tordue. Il y a une quantitĂ© affolante d'informations que les stats ne pourront jamais rĂ©vĂ©ler, pas mĂȘme les heat map.

Il y a 4 heures, Ilprincipe67 a dit :

Brozo le talentueux ^^

Ah, c'est bien de le reconnaĂźtre.

 

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, steph' a dit :

Typique du mec qui justement essaye de faire sortir de ces chiffres une vĂ©ritĂ© tordue. Il y a une quantitĂ© affolante d'informations que les stats ne pourront jamais rĂ©vĂ©ler, pas mĂȘme les heat map.

Toujours dans ma recherche de stats .... J'ai trouvé la heat map de Brozo !!! :laugh:

Bon j’arrĂȘte c'est mĂȘme pas son topic Ă  cette enflure..... 

 

 

 

 

brozo.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Il Pazzo a dit :

uand tu vois que c'est Candreva le prĂ©visible et irrĂ©gulier qui tient les meilleurs stats avec Brozovic en terme de centre prĂ©cis, passe clĂ©, etc... Ça rĂ©sume bien notre problĂšme.

 

Je me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion quand j'ai vu les stats .... :facepalm:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 8 heures, steph' a dit :

le conditionnel ça c'est juste pour pas assumer ta pensée.

 Wouaaahhww !!!!! Fort le numéro de mentaliste !!!! Et la je pense à quoi.....?

c’est assez incroyable ^^ d’abord tu me dit que j’invente des rumeurs de mon chapeau magique et quand je te sors le post ou TU parles de la mĂȘme rumeur (c’est donc que tu l’as vue aussi et que je lÂŽai pas inventĂ©e) la c’est mon conditionnel qui ne vaut pas celui d’un autre...^^ 

Apres lŽingratitude cette faculté à retomber sur tes pattes me renvoie encore une fois à mon chat .... ça fait 2 fois. Je vais le rebaptiser à ce rythme. Tu aimes la mousse de sardine aussi ? Lui adore.

Il y a 7 heures, steph' a dit :

Typique du mec qui justement essaye de faire sortir de ces chiffres une vĂ©ritĂ© tordue. Il y a une quantitĂ© affolante d'informations que les stats ne pourront jamais rĂ©vĂ©ler, pas mĂȘme les heat map.

Ce qui est tordue Ă  mon sens c’est de penser que les chiffres ne traduisent aucunes vĂ©ritĂ©s ^^

ils ne decryptent pas tout mais aujourd’hui c’est tres poussĂ© quand mĂȘme... 

les performances des joueurs aujourd’hui sont d’avantages dissĂ©quĂ©es que la pauvre grenouille que tu as massacrĂ© en SVT dans ta jeunesse....je sais pas si tu en es conscient.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ilprincipe67 a dit :

Apres lŽingratitude cette faculté à retomber sur tes pattes me renvoie encore une fois à mon chat .... ça fait 2 fois. Je vais le rebaptiser à ce rythme. Tu aimes la mousse de sardine aussi ? Lui adore.

 vous ĂȘtes tous des grands malades .... j'aime bien .... :co0ol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je l’aime bien mon Antonio mais aujourd’hui ça devient compliquĂ© de le dĂ©fendre....

ca doit etre Ă  force de s’entraĂźner avec cette saletĂ© de brozo...il aspire l’ame de tout le monde ce mage noir

dans le temps les marins bloquĂ©s sur place faute de vent ou essuyant tempĂȘte sur tempĂȘte jetaient par dessus bord le jonas ( un porte guigne dĂ©signĂ©....) 

A la mer le brozo vite !!!!

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, intervenant a dit :

Vu son match hier entache de passe lamentable et de faute grotesque , je dirais que c est la plus grosse arnaque footballistique du 21 siecle.

Ouais, mais il a des stats de malade :danse:

Des key passes Ă  n'en plus finir :danse:

Le plus grand nombre d'assists cette saison :danse:

L'un des joueurs qui centre le plus (pour personne) en Europe :danse:

... en fait j'sais mĂȘme pas comment il arrive Ă  enfiler ses 2 godasses sans se tromper de cĂŽtĂ©.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, intervenant a dit :

Vu son match hier entache de passe lamentable et de faute grotesque , je dirais que c est la plus grosse arnaque footballistique du 21 siecle.

Le problÚmes c'est que chez nous ces derniÚres années on en a eu qui ont fait illusion un certain temps. Ca commence à chiffrer là. Limite on pourrait faire un onze, entre Peireira, Belfodil etc -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a plus le niveau pour ĂȘtre titulaire. En plus de ça il est intouchable alors il s en branle. Karamoh Ă©coute pas les consignes et c'est tant mieux. On voit la diffĂ©rence. Franchement vivement qu'on le dĂ©gage le mec est une vraie merde. S il avait un minimum d amour propre, il rentrerait pas sur le terrain. Ou alors il mouillerait son putain de maillot pour justifier son putain de salaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, steph' a dit :

Ouais, mais il a des stats de malade :danse:

Des key passes Ă  n'en plus finir :danse:

Le plus grand nombre d'assists cette saison :danse:

L'un des joueurs qui centre le plus (pour personne) en Europe :danse:

... en fait j'sais mĂȘme pas comment il arrive Ă  enfiler ses 2 godasses sans se tromper de cĂŽtĂ©.

Il avait .....

mais bon je suis plus à ça prÚs niveau mauvaise foi avec toi ^^.

Et puis un mec qui me sort que Brozovic est talentueux je me doute qu’il a du mal avec tout ce qui est factuel hin.

 

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kroutch a dit :

Je ne suis mĂȘme pas sĂ»r que Candreva soit digne d'occuper une place sur le banc l'annĂ©e prochaine vu son niveau mĂ©diocre.

On a vraiment l'ambition de jouer la C1 avec ça?

C'est le problÚme justement, je lis partout "C1, Objectif C1, il faut absolument ce qualifier en C1" j'espÚre vraiment que c'était pas une blague la libération du FPF et du protocole chinois parce que les CSC de Rannochia, les passements de jambes de Perisic, les 5000 centres de Candreva et Icardi fait du bateau avec Wanda, en Ligue Des Champions l'histoire de l'Inter elle nous réserve encore une longue et belle période de souffrance.

Soyez prĂȘt... ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...