Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

Perso il m’a manquĂ© surtout a la pause quand le rĂ©alisateur le montrait. Cancelo-Candreva c’est toujours meilleur que D’Ambrosio-Cancelo.Icardi aurait bien pĂ» transformer un de ses centres pourris. 

Je me demande pourquoi ne pas faire jouer des jeunes qu’ils explosent et qu’ils nous rapportent un peu d’argent surtout que de nos jours les jeunes joueurs coutent trùs cher.

 

Spalletti vraiment il est degeu avec ses formations pourries.Je préfÚre voir Candreva que Danilo. 

S’il se loupe pour la qualification en CL à cause de son manque de turnover on aura l’air vraiment c*ns. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

0 !!! Soit le nombre de but inscrit ! D’apport pour l’effectif! Ou bien la note de sa saison..... ça dĂ©pend des uns et des autres !! 

C’est une honte qu’un joueur tienne titulaire toute une saison avec ces stats ! C’est tout simplement du favoritisme ! Du sabotage ! 

Part! va t’en ! Sert Ă  quelque chose cette annĂ©e et va t’en !! Prend tes potes Eder, Santon et D’ambrosio Avec toi et ALLEZ VOUS EN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boulet awards de la saison 2017-2018 pour ma part !

Avec Santon mais heureusement lui n a pas joué autant... 

Eder pas mal non plus dans le genre inutile... Mais pareil il n'a pas beaucoup joué pour le défendre. 

Ce qui n'est pas du tout le cas de Candreva !

Bref un trio à dégager au plus vite !

il y a 47 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

Pourquoi ne pas les envoyerï»żï»ż Ă  ï»żï»żï»żZengï»ża

Je trouve que Crotone mérite bien mieux que ces boulets... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lefennec92 a dit :

Ne pas marquer de but enï»ż une saison entiĂšre faut le faire quandï»ż mĂȘme.

Son jeu est trop stéréotypé 

J'allais Ă©crire exactement la mĂȘme chose, mais je t'es lu avant.

Le problÚme de Candreva c'est qu'on sais déjà excatement ce qu'il va faire : Forcer le débordement et se rapprocher le maximum de la ligne de corner, et centrer derriÚre le but ou bien au 3eme poteau. Malgré le fait qu'il est mis 8 passes D, il a mis 0 but ! 0 but quoi ! 

Il faut impérativement s'en débarrassé, car à 29M, trÚs belle arnaque. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il commence Ă  se faire vieux, mine de rien et physiquement (vu qu'il a plus que ça actuellement) il va commencer Ă  accuser le poids des annĂ©es... Alors dĂ©jĂ  qu'il est nul, je vous laisse imaginer ce que ça serait si il devait jouer des matchs de coupes d’Europe en plus de ceux de sĂ©rie A sans pouvoir courir autant comme un demeurĂ© le long de sa ligne...

Faut vraiment le vendre, c'est urgentissime ! et malheureusement Conté ne sera plus en mesure de nous faire ce cadeau .... Ses stats de cette année ne vont rien arranger, non plus !

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2018 à 14:26, JY DS a dit :

Je précise avant que c'est pas une blague : 

"Le stadier touché par une frappe d'Antonio Candreva lors du match Torino - Inter dimanche a été opéré d'urgence suite à une rupture de la rate. L'homme, pourtant placé bien au dessus de la barre transversale a reçu le tir de l'international italien en plein dans le dos ce qui a provoqué la rupture de sa rate, l'ablation a donc été nécessaire pour éviter l'hémorragie interne."

 

Putain, fallait y aller pour viser aussi bien :aie:

Les primes d'assurance de l'Inter vont décoller :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2018 à 10:39, Il Pazzo a dit :

Il accepterait de rĂ©duire son salaire et de jouer arriĂšre droit ? Ça serait peut-ĂȘtre plus intĂ©ressant que ailier titulaire ou remplaçant si on arrive pas a s'en dĂ©barrasser...

Me suos posĂ© la mĂȘme question pendant toute la saison. Il a les qualitĂ© pour ce poste. On tient le remplaçant de Cancelo pour la saion Ă  venir.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez un ailier ne sachant que courir tout droit ? Sans technique , ni rien pour lui ?

Soyons sérieux. Ce type là est médiocre, c'est un foutu cancer dont il faut se débarrasser au plus vite.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 5 minutes, tibracadabra a dit :

@Lafleur Pour un joueur qui a passé toute sa saison à ne faire que des centres, 8 passes décisives tu trouves ca normal?

Quand tu as que icardi comme attaquant je trouve cela pas trop mal. 

De plus on va investir 40 millions sur un joueur de Bordeaux qui n'a que 7 passes déc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...