Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

Y'a un moment aussi faut ĂȘtre logique,

_ tu prends le plan du jeu strict, il est nul, incapable de placer un dribble depuis Octobre, incapable de faire autre chose que centrer et tirer comme un sauvage. 87000 contres qu'il a fait foiré à lui tout seul. 

_ tu prends les chiffres, 0 buts sur toute une saison, en ayant jouĂ© titulaire 99% des matches dans une Ă©quipe oĂč, Valero t'a mis 2 buts, Karamoh son  remplaçant 1 but, D'Ambro 2 buts, Cancelo une demi-saison 1 but.

7-8 passes décisives quasiment toutes dans le premier quart de la saison.  Mais tu t'amuses à calculer son taux de réussite, c'est juste ridicule. 

Du coup dans les chiffres comme da s la pratique, il se traßne. Sans déconner on est l'Inter pas Cagliari on ne peut pas faire comme eux avec Sau et le garder dans l'équipe en attendant qu'il veuille bien commencer à jouer. 

Ya' littéralement aucune raison qu'il reste et surtout aucune raison pour qu'il soit titulaire devant Karamoh ou Malcom s'il débarque, c'est une loque ce joueur. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca suffit avec Candreva en plus d'ĂȘtre en regression, son jeu est stĂ©rĂ©otypĂ© et prĂ©visible, si on souhaite franchir un palier nous devons recruter Ă  son poste. Malcom est une bonne alternative et possĂšde un profil bien plus intĂ©ressant ! Candreva peut ĂȘtre son remplaçant ou ĂȘtre vendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lafleur a dit :

Quand tu as que icardi comme attaquant je trouve cela pas trop mal. 

De plus on va investir 40 millions sur un joueur de Bordeaux qui n'a que 7 passes déc. 

Wow, le manque d'objectivité sérieux ! Genre tu sais qu'il a fait 7 assists, mais tu sais pas qu'il a mis 12 buts.

 

J'aime pas trop participer au dĂ©bat Candreva, mais voilĂ , une demi -saison sans ĂȘtre dĂ©cisif (surtout statistiquement) pour un joueur offensif, c'est beaucoup trop. On connait aussi son dĂ©faut principal, qui est qu'il est juste incapable de passer qui que ce soit en face Ă  face. Pour un ailier, je trouve qu'aujourd'hui, c'est d'autant plus rĂ©dhibitoire. Je vois mal ce qu'il pourrait nous apporter. Et donc, si on peut signer Malcom et le mettre en concurrence avec Karamoh, je dis banco  pour Antonio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 14 minutes, Samus a dit :

Y'a un moment aussi faut ĂȘtre logique,

_ tu prends le plan du jeu strict, il est nul, incapable de placer un dribble depuis Octobre, incapable de faire autre chose que centrer et tirer comme un sauvage. 87000 contres qu'il a fait foiré à lui tout seul. 

_ tu prends les chiffres, 0 buts sur toute une saison, en ayant jouĂ© titulaire 99% des matches dans une Ă©quipe oĂč, Valero t'a mis 2 buts, Karamoh son  remplaçant 1 but, D'Ambro 2 buts, Cancelo une demi-saison 1 but.

7-8 passes décisives quasiment toutes dans le premier quart de la saison.  Mais tu t'amuses à calculer son taux de réussite, c'est juste ridicule. 

Du coup dans les chiffres comme da s la pratique, il se traßne. Sans déconner on est l'Inter pas Cagliari on ne peut pas faire comme eux avec Sau et le garder dans l'équipe en attendant qu'il veuille bien commencer à jouer. 

Ya' littéralement aucune raison qu'il reste et surtout aucune raison pour qu'il soit titulaire devant Karamoh ou Malcom s'il débarque, c'est une loque ce joueur. 

 Spalletti lui fait confiance l'a quasi totalité de la saison et voilà le résultat nous sommes en ligue des champions.  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

Wow, le manque d'objectivité sérieux ! Genre tu sais qu'il a fait 7 assists, mais tu sais pas qu'il a mis 12 buts.

 

J'aime pas trop participer au dĂ©bat Candreva, mais voilĂ , une demi -saison sans ĂȘtre dĂ©cisif (surtout statistiquement) pour un joueur offensif, c'est beaucoup trop. On connait aussi son dĂ©faut principal, qui est qu'il est juste incapable de passer qui que ce soit en face Ă  face. Pour un ailier, je trouve qu'aujourd'hui, c'est d'autant plus rĂ©dhibitoire. Je vois mal ce qu'il pourrait nous apporter. Et donc, si on peut signer Malcom et le mettre en concurrence avec Karamoh, je dis banco  pour Antonio.

L'année prochaine on joue la ligue des champions et toi tu mises sur un joueur qui met 12 buts en ligue 1 40 millions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti faisait confiance Ă  Santon et D'ambrosio jusqu'Ă  que ce dernier se blesse et qu'il fasse jouer Cancelo, sinon on l'aurait jamais vu le portugais. Le coach est, de plus, le gĂ©nie qui a fait jouer Ranocchia en pointe oĂč Santon contre la Juve donc il n'est pas toujours irrĂ©prochable. 

Quant au fait que Malcom n'aie mis "que" 12 buts en Ligue 1, Candreva en 2 saison n'a mĂȘme pas marquĂ© 10 buts et ce en 80-90 matches, toutes compĂ©titions confondues donc on repassera... 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a beau dire ce que l'on veut mais aujourd'hui c'est le seul parmi tous les entraßneurs qu on aient eux pendant notre disette qui donne cette qualification en champions league et cela c'est grùce à ses choix. 

Modifié par Lafleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on en est arrivé à parler de Spaletti. On parlait de l'apport de Candreva, donc j'ai du mal à garder le fil.

 

Au poste d'ailier, Candreva apporte pas/plus grand chose. Vu que sa seule et unique solution est toujours de courir en sniffant sa ligne, il bloque de plus son latéral droit, qui a alors de grosses difficulté à trouver l'espace pour déborder. Je pense justement que si on veut effectivement aller loin en CL (loin genre passer les poules) et si on veut surtout rester dans les 4 premiers l'an prochain, on peut pas se permettre de garder en titulaire un mec qui n'est pas décisif ne serait ce qu'une fois en prÚs de 5 mois de compétition :nikel:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Je vois pas comment on en est arrivé à parler de Spaletti. On parlait de l'apport de Candreva, donc j'ai du mal à garder le fil.

 

Au poste d'ailier, Candreva apporte pas/plus grand chose. Vu que sa seule et unique solution est toujours de courir en sniffant sa ligne, il bloque de plus son latéral droit, qui a alors de grosses difficulté à trouver l'espace pour déborder. Je pense justement que si on veut effectivement aller loin en CL (loin genre passer les poules) et si on veut surtout rester dans les 4 premiers l'an prochain, on peut pas se permettre de garder en titulaire un mec qui n'est pas décisif ne serait ce qu'une fois en prÚs de 5 mois de compétition :nikel:

Je parle de spalletti dans le sens oĂč beaucoup juge Candreva comme nul alors qu un coach de profession qui plus ai nous amĂšnent Ă  la compĂ©tition la plus prestigieuse mette un joueur jugĂ© nul titulaire quasi l'ensemble de la saison. 

Candreva j'aime ce qu il apporte moi ayant jouer au ballon Ă  un trĂšs modeste niveau voir un mec se donner plus que toi sur un terrain me forcer l'admiration.

Il loupe un centre le gars cavale pour le recup et repartir  à nouveau .

C'est pas un génie mais type comme ça dans l'effectif j'aime. 

Maintenant mettre 40 millions pour 12 buts en ligue 1 j'espĂšre qu on va pas se rater surtout qu on peut pas se le permettre car nous ne sommes pas paris ou city.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas rater un centre et cavaler derriĂšre le ballon qu'on demande Ă  un ailier, c'est rĂ©ussir son centre oĂč mĂȘme, si ce n'est pas trop demander, savoir faire autre chose que centrer. Quant Ă  cavaler derriĂšre le ballon, pour moi c'est une jolie lĂ©gende qui arrive les 29 FĂ©vrier, je me rappelle encore,Perisic qui se tue Ă  revenir gratter des ballons en bas pendant que Candreva trottine tranquillement pendant Inter-Sassuolo qui Ă©tait Ă  ce moment-lĂ  le match-clĂ© de notre saison. 

Un type comme ça dans l'effectif oui peut-ĂȘtre s'il baisse son salaire et puis se dĂ©cide Ă  servir Ă  quelque chose mais titulaire indiscutable dans une Ă©quipe qui vise les 2-3 premiĂšres places et un bon parcours en Ligue des Champions c'est Non. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lafleur tu te fis trop aux statistiques, non seulement Candreva n'apporte absolument rien statistiquement avec 0 but et 0 PD depuis janvier, mais en plus, dans le jeu c'est le nĂ©ant absolu. Le mec on sais dĂ©jĂ  ce qu'il va faire. Il est pas du tout tranchant dans ses prises de balles, on sais deja qu'il va essayer de passer comme un bourrin, etla qualitĂ© de centre je n'en parle mĂȘme pas.

Je préfÚre 100 fois tenté Malcolm, qui est vif, rapide, tranchant, qui a une trÚs bonne frappe de balle, une bonne qualité de centre.

J'espÚre juste que si il vient chez nous, il va s'adapter à la culture Italienne et à la Serie A. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Anti_Juventino a dit :

@Lafleur tu te fis trop aux statistiques, non seulement Candreva n'apporte absolument rien statistiquement avec 0 but et 0 PD depuis janvier, mais en plus, dans le jeu c'est le nĂ©ant absolu. Le mec on sais dĂ©jĂ  ce qu'il va faire. Il est pas du tout tranchant dans ses prises de balles, on sais deja qu'il va essayer de passer comme un bourrin, etla qualitĂ© de centre je n'en parle mĂȘme pas.

Je préfÚre 100 fois tenté Malcolm, qui est vif, rapide, tranchant, qui a une trÚs bonne frappe de balle, une bonne qualité de centre.

J'espÚre juste que si il vient chez nous, il va s'adapter à la culture Italienne et à la Serie A. 

Bah figure toi que pour le moment il vient pas et tant mieux comme ça mettons 40 millions avec de bonnes garanties sur un autre joueur  qui connaßt notre championnat comme on fait avec Ninja . Que de un faire pari hasardeux sur un joueur moyen ligue 1 . 

40 millions sur Malcolm faut ĂȘtre fou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Samus a dit :

C'est pas rater un centre et cavaler derriĂšre le ballon qu'on demande Ă  un ailier, c'est rĂ©ussir son centre oĂč mĂȘme, si ce n'est pas trop demander, savoir faire autre chose que centrer. Quant Ă  cavaler derriĂšre le ballon, pour moi c'est une jolie lĂ©gende qui arrive les 29 FĂ©vrier, je me rappelle encore,Perisic qui se tue Ă  revenir gratter des ballons en bas pendant que Candreva trottine tranquillement pendant Inter-Sassuolo qui Ă©tait Ă  ce moment-lĂ  le match-clĂ© de notre saison. 

Un type comme ça dans l'effectif oui peut-ĂȘtre s'il baisse son salaire et puis se dĂ©cide Ă  servir Ă  quelque chose mais titulaire indiscutable dans une Ă©quipe qui vise les 2-3 premiĂšres places et un bon parcours en Ligue des Champions c'est Non. 

Moi ce qui m'énerve c'est que le gars quand je le vois le maillot tremper ça j'aime j'ai pas besoin de crack dans l'équipe. 

Et si tu veux faire des piqûres de rappel le ballon qui met à Icardi face au Milan Ac et que ce dernier rate l'immanquable tous le monde lui a pardonné alors que Candreva on a continué à le bousiller de critique.

Lui et D'Ambroisio les gens les ont littéralement bousillé de critiques toutes la saison.

MALGRÉ TOUS ILS NOUS EMMÈNENT EN LIGUES DES CHAMPIONS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Icardi tient l'équipe à bout de bras depuis son arrivée. 

Tu m'Ă©tonnes qu'on lui pardonne plus facilement qu'Ă  Candreva qui traĂźne son vieux cadavre sur le terrain depuis qu'il est Ă  l'inter.

Tu as pas besoin de cracks dans l'équipe ? C'est pas comme si Candreva c'était un gros joueur qu'on ne pourrait améliorer qu'en prenant un top ailier,hein.

Mais, il y a au moins 10 classes d'écart entre Candreva et le plus nul des cracks qui peuplent la planÚte football. N'importe quel ailier qu'on prendrait dans une de ces classes seraient une recrue de ouf comparé à ce que Candreva nous fait voir. 

Quant Ă  D'Ambrosio je ne vois mĂȘme pas ce qu'il vient faire chaque fois dans tes messages, leurs cas sont loins d'ĂȘtre analogue et mĂȘme si ils l'Ă©taient D'Ambrosio est 100000 fois plus utile que cette chĂšvre. Et cela n'empĂȘche pas que si on veut amĂ©liorer l'Ă©quipe, oui, le poste de D'Ambrosio est un poste oĂč on doit recruter. 

De plus, on ne cite pas le message précédent et on utilise la fonction éditer au lieu de faire des double-posts. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi tiens rien du tout on a enchaßner de piÚtre années depuis son arrivée. 

Candreva Ă  mĂȘme jouer face Ă  lui et en sorti vainqueur lors de leurs derniĂšre confrontation lorsqu'il jouait Ă  la Lazio .

On a recruté karamoh  a t il bouger sur le banc cette chÚvre de Candreva  comme tu dis?

Aujourd'hui on est mĂȘme prĂȘt Ă  dĂ©bourser 40 millions pour le concurrencer. 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Candreva, on passe a Spaletti, ensuite D'Ambrosio et on fini avec Icardi... ?

Je sais pas pourquoi tu t'acharnes a vouloir defendre l'indĂ©fendable... On a tous suivi cette saison, et on a tous vu l'apport de Candreva qui a Ă©té nullissime, Karamoh son remplacant Ă©tait 10 fois plus intĂ©ressant a chacune de ces entrĂ©es. Faut arrĂȘter d'autant se voiler la face, le gars a fait une trĂšs mauvaise saison indigne d'un ailier titulaire dĂčun grand championnat europeen.

Bref il a été nul.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lafleur a dit :

Icardi tiens rien du tout on a enchaßner de piÚtre années depuis son arrivée. 

Candreva Ă  mĂȘme jouer face Ă  lui et en sorti vainqueur lors de leurs derniĂšre confrontation lorsqu'il jouait Ă  la Lazio .

On a recruté karamoh  a t il bouger sur le banc cette chÚvre de Candreva  comme tu dis?

Aujourd'hui on est mĂȘme prĂȘt Ă  dĂ©bourser 40 millions pour le concurrencer. 

Icardi tient rien du tout ? Sans Icardi on serait entrain de lutter pour rester dans la premiÚre partie du classement et en plus c'est pas ton Candreva et ses pieds carrés ou ton Spalletti qui le fait jouer qui nous aideraient à cela, ce serait plutÎt des Skriniar,Miranda, Handa ou Perisic qui tiendraient la baraque à la place de Mauro. 

C'est quoi le rapport entre la Lazio qui bat l' Inter et Candreva et Icardi, wtf ? 

Mettre Candreva et Icardi sur la mĂȘme balance c'est limite du troll. 

Si Spalletti enlevait ses ƓillĂšres Karamoh il devait avoir 10 fois plus de temps de jeu au dĂ©triment de Candreva. 

Et du coup les 40M c'est pour concurrencer Karamoh du coup ? Mais c'est mĂȘme pas pour concurrencer Candreva hein, c'est pour le coller Ă  sa place, c'est Ă  dire sur le banc ou le encore mieux chez un pigeon promu anglais avec 20M Ă  gaspiller sur un ailier rapide comme un milieu dĂ©fensif avec la technique d'un jardinier. 

Il y a 7 heures, Lafleur a dit :

Nous sommes passés de El fenomeno R9, Adriano, Ibra, Eto'o,Milito à Icardi comment on a fait? 

On parle de Candreva sinon, le numéro 87 avec ses hanches bloquées, pas de Spalletti ou de D'Ambrosio et encore moins de Icardi qu'on devrait littéralement appeler Tonton tellement le mec est indispensable. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...