Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Notre prochaine saison dépend du statu de ce boulet (avec valero).

S'il reste il va ĂȘtre favori Ă  karamoah et jouera plus de matchs et on aura encore des boulets dans l'Ă©quipe.

S'il part on aura droit un allier qui pourra soit confirmer un bon niveau sur l'aile droite soit nous forcer à miser sur karamoah et lui laisser le temps de jouer avec continuité.

Alors s'il te plait fait une autre bonne chose dans ta carriÚre ici (à part ton cross contre milan pour icardi) et dégage de là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque plus choquĂ© par le fait que mĂȘme Ă  l'entraĂźnement il soit incapable de dribbler un joueur. 

Spalletti doit arrĂȘter de le faire jouer, c'est plus possible, il est to-ta-le-ment Ă  l'ouest.  Passer sa frustration sur Emmers Ă  l'entraĂźnement,  quel gros dĂ©chet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mais quel Fuoriclasse Candreva, ce qu'il vient de faire sur le but de Chelsea en amical, il a fait le taffe presque a lui tout seul :facepalm: c'est plus possible, c'est un complot qu'il soit encore titulaire bon sang, je part dans ce genre de délire tellement c'est incroyable qu'il joue encore et encore !!!  

Edit: voici la masterpiece, le fuoriclasse, le génie...

 

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'ĂȘtre mĂ©diocre, je trouve honteux son comportement vis Ă  vis de Dalbert et d'un degrĂ© moindre Emmers. Avec le brĂ©silien, qui pourtant joue souvent de son cĂŽtĂ© depuis le dĂ©but de la prĂ©pa. et bien c'est quasiment zĂ©ro Ă©change, du pur "snobage" alors qu'Ă  maintes reprises, dalbert tente le une-deux ou dĂ©doublement,  jamais calculĂ© par Candreva! hier il s'est mĂȘme emportĂ© sur l'unique tentative de tir du brĂ©silien... alors que lui se permet normal d’enchaĂźner les tirs et centres au 3e poteau! 

Modifié par alvaro nerazzurro
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Il Pazzo a dit :

Pour le bien de toutes et tous il faut qu il se fasse lesï»ż croisĂ©s.ï»ż

Je commencé sérieusement à y penser, et malheureusement c'est la seule solution. 

Je suis pas du genre Ă  souhaiter du mal aux joueurs de foots, mĂȘme ceux que je n'aime pas, mais la trop c'est trop.

Peut ĂȘtre pas les croisĂ©s mais juste un claquage aux quadri par exemple comme sa 4 semaines d'indisponibilitĂ©, et pendant ce temps la Karamoh ou Politano lui prennent sa place dĂ©finitivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux parce que l'an dernier, vous vous rappelez ce qui a poussé Spaletti à installer Cancelo titulaire sur le couloir droit? Une blessure de D'Ambrosio. :D

Je veux aussi voir Karamoh ou Politano titulaire Ă  sa place et j'espĂšre qu'ils Ă©lĂšveront leur niveau de jeu pour devenir absolument indiscutables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Il Pazzo a dit :

MĂȘme pas. A la rigueur, ARD sur le banc pour presser les citrons et encore il risque de ne pas cadrer la limonade dans le verre.

Ont peut pas lui retirer ça par contre il est bon sur les retours dĂ©fensif donc fraudais peut ĂȘtre l'essayer arriĂšre droit (mĂȘme si je prĂ©fĂšre le vendre et libĂ©rer une place pour la liste UEFA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Marco Materazzi a dit :

Candreva faut le faire jouer arriĂšre droit il sait que dĂ©fendre ^^ï»ż

Euh vu sa démo contre Chelsea sur le but de Pedro non merci ...

Modifié par Vincee
  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

par contre il est bon sur les retours défensif

Oui, et c'est diffĂ©rent de savoir dĂ©fendre, car se dire qu'Ă  la moindre erreur tu as 1 voir 2 adversaires qui sont prĂȘts Ă  en profiter juste derriĂšre, c'est une pression diffĂ©rente Ă  gĂ©rer. MĂȘme un joueur moyen comme D'Ambrosio a un certain savoir-faire (rigolez pas :aie:) qui ne s'improvise pas.

Candreva qui sait défendre c'est un mythe, il vient donner un coup de main, c'est tout.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Oui, et c'est diffĂ©rent de savoir dĂ©fendre, car se dire qu'Ă  la moindre erreur tu as 1 voir 2 adversaires qui sont prĂȘts ï»żĂ  en profiter juste derriĂšre, c'est une pression diffĂ©rente Ă  gĂ©rer. MĂȘme un joueur moyen comme D'Ambrosio a un certain savoir-faire (rigolez pas :aie:) qui ne s'improvise pas.

Candreva qui sait défendre c'est un mythe, il vient donner un coup de main, c'est tout.

Ca c'est vrai c'est diffĂ©rent mais bon vu qu'ont risque de ne pas le vendre (car mĂȘme des clubs de 2Ăšme division ont de meilleur joueur Ă  son piste ) autant essayer des choses pendant les match de prĂ©pa et le mettre Ă  d'autre poste car sur les ailes c'est plus possible. AprĂšs si il fait de bon retour dĂ©fensif c'est car il me semble que de formation c'est un  milieux dĂ©fensif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...