Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

En fait ça me dĂ©rangerais pas de le voir rester comme 6eme choix....je prĂ©fĂšre ça plutĂŽt que de voir Karamoh Ă  cette place. Je me dis qu’on devrait prĂȘter le jeune français pour qu’il puisse se faire les dents (et les muscles) en jouant rĂ©guliĂšrement....il y a quand mĂȘme 5 joueurs devant lui pour 3 postes. 

Si personne ne veut Candreva, autant le foutre sur le banc....

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le banc jusqu'Ă  quand ? On a Ranocchia, Borja, Berni comme squatteurS ça suffit Ă  un moment Candreva doit partir, il a rien Ă  faire chez nous. Ca va plonger un Bon jeune comme Karamoh dans l'engrenage des prĂȘts. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kart a dit :

En fait ça me dĂ©rangerais pas de le voir rester comme 6eme choix....je prĂ©fĂšre ça plutĂŽt que de voir Karamoh Ă  cette place. Je me dis qu’on devrait prĂȘter le jeune français pour qu’il puisse se faire les dents (et les muscles) en jouant rĂ©guliĂšrement....il y a quand mĂȘme 5 joueurs devant lui pour 3 postes. 

Si personne ne veut Candreva, autant le foutre sur le banc....

 

Un peu de bon sens. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette thĂ©orie des prĂȘts bĂ©nĂ©fiques aux joueurs en manque de temps de jeu a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© contredite en long en large et en travers. On va l'envoyer dans un vieux club style Lecce Parme Hellas Verone (je balance des noms au hasard) qui va se battre toute la saison pour ne pas ĂȘtre relĂ©guĂ©, est-ce que ces clubs vont rĂ©ellement prendre le temps et le risque de lancer un jeune juste pour le plaisir ? Non, ils vont eux aussi chercher Ă  se reposer sur du confirmĂ©. D'ailleurs l'un de nos motifs bidons mais prĂ©fĂ©rĂ©s, c'est qu'il n'est pas encore habituĂ© pour la Serie A. Et ailleurs subitement ils vont le juger adaptĂ© au championnat, comme ça par magie ?

L'incohĂ©rence c'est d'estimer qu'un joueur n'est pas prĂȘt pour le niveau que vise l'Inter, et de l'envoyer dans un club oĂč le niveau est infĂ©rieur Ă  celui de l'Inter. Tu veux qu'un joueur soit prĂȘt pour ton club, alors tu l'entraĂźnes et tu le fais jouer. Tu ne l'envoies pas chez des faiblards.

Et recruter Keita, c'est pas incohérent, parce que quitte à ce que Karamoh ne joue pas, autant que ce soit pour un mec qui justement peut apporter quelque chose à l'équipe. Pas pour une feignasse qui fait illusion juste parce qu'il court un marathon à chaque match.

Jusqu'au bout vous voulez garder les bons Ă  rien, moi vraiment j'aimerais qu'on m'explique.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'as raison. Attends, je nous rÚgle ça....

?

"- AllÎ, Tonio ? La forme ? Bon écoute, on a discuté avec les copains et il faut que tu t'en aille. Alors t'est gentil, tu prend ton Kinder surprise de femme sous le bras et Ciao !

- Bon ok, si c'est ce que vous avez décidé, je serais dans l'avion demain matin..."

- Le Bus Tonio, le Bus...

- Ok...

- Ah et envoie un texto Ă  Karamoh stp, les bouteilles d'eau c'est pour lui finalement."

Voilà, c'est réglé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars vous voyez Karamoh un peu trop beau aujourd'hui. C'est un bon jeune avec un bon potentiel mais j'ai pas encore vu un futur crack du football, alors je vous vois venir Ă  me dire Candreva je sais pas quoi mais sans parler de lui, dans le secteur offensif Karamoh il sera le 6Ăšme choix dans la hiĂ©rarchie mĂȘme en Ă©tant devant Candreva, je vois pas pourquoi le fait de le prĂȘter dĂ©range tant, au contraire faudrait l'envoyer en France dans des bons clubs comme Bordeaux, Lille ou Nantes oĂč il se mettra en Ă©vidence si il est si talentueux que ça.

Candreva on n'arrive pas à le vendre, il sera sur le banc et c'est tout. Candreva ou pas, Karamoh n'aura jamais le temps de jeu nécessaire pour s'améliorer avec nous je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 5 ailiers dont un qui doit sauter . Trois sont des titulaires en puissances (Ivan, Balde et Politano), le quatriĂšme est un jeune qui sort d'une premiĂšre saison oĂč il a laissĂ© entrevoir de trĂšs belles choses et d'une prĂ©-saison oĂč il s'est montrĂ© en forme et le 5Ăšme est un +trentenaire en perte de vitesse (pour ĂȘtre gentil) depuis 3-4 ans qui sort d'une saison au summum du dĂ©gueulasse et d'une prĂ©-saison tout aussi flamboyante et c'est ce type que vous voulez garder?

On a la Ligue des Champions Ă  jouer , 6 matches de poules au minimum qui vont tirer de l'Ă©nergie , qui vont blesser des joueurs. Et si Ă  droite Politano se blesse c'est Candreva que vous voulez?

A la fin on a ce qu'on mĂ©rite Ă  l'Inter , on ne retient jamais les leçons, on garde les dĂ©chets (Santon,Candreva,....) on jette les jeunes( Dimarco,Karamoh,....) et on se plaint de nos recrutements. Comment on peut justifier de garder un joueur sur le banc, juste comme ça?  Un joueur sur le banc il est censĂ© pouvoir entrer faire une diffĂ©rence, ĂȘtre une cartouche disponible pour l'entraĂźneur.

En plus, ce serait faire preuve de beaucoup de naĂŻvetĂ© que de croire que Spallettiva juste mettre Candreva sur le bac pendant une saison. Il n'a pas changĂ© , c'est le mĂȘme type qui te fait rentrer Santon contre la Juve et qui ruine les efforts de son Ă©quipe ainsi. S palletti le fera jouer et on continuera Ă  se morfondre mais ey ?! Karamoh sera en prĂȘt , c'est beau non ?

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Karamoh soit surestimĂ© ici, je pense qu'on a dĂ©jĂ  vu qu'il n'a rien d'un futur BO, mais un joueur ne doit pas forcĂ©ment faire parti de la classe des joueurs d'exceptions pour qu'il soit jugĂ© bon et utile Ă  son club. Du reste, en ayant trĂšs trĂšs peu jouĂ© la saison derniĂšre, il a malgrĂ© tout rĂ©ussi Ă  apporter sa pierre Ă  l'Ă©difice. MĂȘme le dernier but inscrit face Ă  la Lazio, c'est lui qui obtient le corner suite Ă  son tir dĂ©viĂ©, et pour moi c'est tellement symbolique, parce que c'est dans le style de Karamoh d'apporter le danger autrement que par des centres Ă  rĂ©pĂ©tition, parce qu'avant ça c'Ă©tait Candreva Ă  sa place, et qu'en 61 mins Candreva n'a tout simplement RIEN fait pour faire pencher la balance en notre faveur sur ce match (et l'entrĂ©e d'Eder n'a elle-mĂȘme rien apportĂ©). 

Le prĂȘter ne me dĂ©rangerait pas, si je savais que la solution sur le banc en cas de pĂ©pin avec Perisic ne s'appelait pas Candreva. Mais c'est le cas, et rien que ça c'est dĂ©jĂ  un danger. Je prĂ©fĂšre avoir un mec sur le banc qui est tout simplement un vrai joueur de foot et non une arnaque qui trompe son monde avec des chiffres extrĂȘmement flatteurs alors qu'en rĂ©alitĂ© il n'a rien foutu de la saison.

Citation

Un joueur sur le banc il est censĂ© pouvoir entrer faire une diffĂ©rence, ĂȘtre une cartouche disponible pour l'entraĂźneur.

Tout simplement. Un remplaçant c'est pas juste un mec qui est lĂ  pour faire le nombre. Du reste Karamoh peut trĂšs bien encore faire une saison comme remplaçant, un mec comme Isco n'est mĂȘme pas encore titulaire indiscutable au Real, alors Ă  plus forte raison lui, mais simplement, on peut lui montrer un peu plus de considĂ©ration et faire autre chose de lui que de s'en servir pour perdre du temps sur les changements dans le temps additionnel une fois tous les 8 matchs. C'est ce que je souhaite en fait. Pas forcĂ©ment en faire un titulaire contre vents et marĂ©es, juste... montrer qu'il compte pour l'Inter.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pertinemment qu'il ne jouera pas Ă©normĂ©ment, blessure ou pas. Je suis d'accord avec vous les gars mais moi je dis juste que le mieux pour lui c'est un prĂȘt c'est tout. Contre l'AtlĂ©tico il n'a pas existĂ© non plus, moi je le trouve vraiment light encore. 

En vrai j'ai pas envie de rentrer dans un dĂ©bat Candreva avec vous parce que j'ai une flemme internationale  mais clairement si on devait en sacrifier un, j'opterais pour Karamoh en prĂȘt sec, rien que pour son bien personnel. Candreva n'est pas nullissime comme vous le sous-entendez, quand il fait des bonnes choses y'a personne et ne me dites pas qu'il n'en fait pas. Pour le coup je le considĂšre comme vraiment un bon remplaçant, qui ne nuira pas Ă  la progression de Karamoh puisque ce dernier partira comme remplaçant aussi.

Politano et Lautaro n'ont pas mis 20 ans à se faire une place tout de suite, ce n'est pas pour rien je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prĂ©ciser quand mĂȘme que le truc de garder Candreva et prĂȘter Karamoh c'est en aucun cas une VOLONTÉ. Je parle pour moi mais je pense que c'est la mĂȘme pour les autres.

On parle pas d'un choix mais d'accepter une potentielle réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup Candreva il obtient un passe-droit pour rester jusqu'à quelle saison?  C'est un club de foot ou bien un centre de loisir? Plus besoin de justifier son salaire sur le terrain?

On peut aussi ramener Gargano et Kuzmanovic , on leur dira de ramener une serviette et un slip de bain, s'il fait beau tout les pensionnaires du centre aéré Internazionale iront à la plage.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ceux qui sont insensibles à cette situation. 

Candreva c’est juste la personnification de la mĂ©diocritĂ© , sa prĂ©sence n’amĂšne rien Ă  cette Ă©quipe ! Comment peut on se sĂ©parer d’un jeune joueur prometteur qui a des qualitĂ©s Ă  faire valoir et surtout qui aura l’occasion de jouer avec les 3 compĂ©tition l’annee prochaine ?! 

Ce mec a un passe droit honteux , sportivement y’a absolument AUCUNE logique derriùre sa permanence.

Ça me scandalise !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Samus a dit :

Et du coup Candreva il obtient un passe-droit pour rester jusqu'à quelle saison?  C'est un club de foot ou bien un centre de loisir? Plus besoin de justifier son salaire sur le terrain?

On peut aussi ramener Gargano et Kuzmanovic , on leur dira de ramener une serviette et un slip de bain, s'il fait beau tout les pensionnaires du centre aéré Internazionale iront à la plage.

Le passe-droit on y est pas encore pour cette saison. La saison derniĂšre Karamoh Ă©tait bien trop sec en dĂ©but de celle-ci, Candreva partait logiquement titulaire au vu de l'effectif et de la formation choisie, on a commencĂ© Ă  voir Karamoh sur des bouts de match et pourquoi ? Parce que Spaletti a conscience qu'il ne tient jamais 90 minutes et que son apport en fin de match pouvait ĂȘtre une bonne chose. 

ArrĂȘtez de faire les vierges effarouchĂ©es Ă  chaque mauvaise chose que fera Candreva, vous l'avez prit en grippe, ce qui devient insupportable sur les live, et ayez un minimum d'objectivitĂ©. Karamoh vous n'avez retenu que les bonnes choses qu'il a pu faire et pourtant il y a eu des matchs oĂč il se faisait marcher dessus, physiquement il est pas prĂȘt et il doit jouer beaucoup plus, il n'a pas encore le coffre pour s'imposer ici. 

Moi perso Candreva sur le banc ça me va.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous perdez de vue que le club voulais le fourguer... C'est lui qui ne veut pas allé dans le seul club intéressé par lui, donc le club s'adapte...

Vous pouvez toujours essayer de l'acheter vous mĂȘme mais je doute qu'il accepte... Donc attendant on doit faire avec. Ça fait chier mais c'est comme ça.

C'est pas une question d'ĂȘtre insensible, mais y a pas de quoi criĂ© au scandale non plus... Ça n'y changera rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Je ne pense pas que Karamoh soit surestimĂ© ici, je pense qu'on a dĂ©jĂ  vu qu'il n'a rien d'un futur BO, mais un joueur ne doit pas forcĂ©ment faire parti de la classe des joueurs d'exceptions pour qu'il soit jugĂ© bon et utile Ă  son club. Du reste, en ayant trĂšs trĂšs peu jouĂ© la saison derniĂšre, il a malgrĂ© tout rĂ©ussi Ă  apporter sa pierre Ă  l'Ă©difice. MĂȘme le dernier but inscrit face Ă  la Lazio, c'est lui qui obtient le corner suite Ă  son tir dĂ©viĂ©, et pour moi c'est tellement symbolique, parce que c'est dans le style de Karamoh d'apporter le danger autrement que par des centres Ă  rĂ©pĂ©tition, parce qu'avant ça c'Ă©tait Candreva Ă  sa place, et qu'en 61 mins Candreva n'a tout simplement RIEN fait pour faire pencher la balance en notre faveur sur ce match (et l'entrĂ©e d'Eder n'a elle-mĂȘme rien apportĂ©). 

Le prĂȘter ne me dĂ©rangerait pas, si je savais que la solution sur le banc en cas de pĂ©pin avec Perisic ne s'appelait pas Candreva. Mais c'est le cas, et rien que ça c'est dĂ©jĂ  un danger. Je prĂ©fĂšre avoir un mec sur le banc qui est tout simplement un vrai joueur de foot et non une arnaque qui trompe son monde avec des chiffres extrĂȘmement flatteurs alors qu'en rĂ©alitĂ© il n'a rien foutu de la saison.

Tout simplement. Un remplaçant c'est pas juste un mec qui est lĂ  pour faire le nombre. Du reste Karamoh peut trĂšs bien encore faire une saison comme remplaçant, un mec comme Isco n'est mĂȘme pas encore titulaire indiscutable au Real, alors Ă  plus forte raison lui, mais simplement, on peut lui montrer un peu plus de considĂ©ration et faire autre chose de lui que de s'en servir pour perdre du temps sur les changements dans le temps additionnel une fois tous les 8 matchs. C'est ce que je souhaite en fait. Pas forcĂ©ment en faire un titulaire contre vents et marĂ©es, juste... montrer qu'il compte pour l'Inter.

Comparer la situation d'Isco et de Karamoh .. Isco a joué pratiquement tous les matchs avec le Réal et est un des meilleurs joueurs du monde. Karamoh n'a pas montré des choses qui laissent penser qu'il sera un futur grand désolé.

Parce que tu crois que c'est bien le considĂ©rer quand t'achĂštes Politano et Keita ? Ma main a coupĂ©e que mĂȘme sans Candreva, il n'aura jamais le temps de jeu qu'il faut pour qu'il progresse convenablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...