Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Jonaldo a dit :

Maï»żï»ż main a coupĂ©e que mĂȘme sans Candreva, il n'aura jamaï»żis leï»żï»żï»żï»ż temps de jeu qu'il faut pour qu'il progresse ï»żï»żï»żï»żconvenablemï»żï»żï»żenï»żtï»żï»żï»żï»żï»żï»ż.

Au cas oĂč il reste et Candreva part je garde ca pour la fin de saison.

On aura peut ĂȘtre notre Jaime Lannister sur le forum :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait les vierges effarouchĂ©es, que dire de ceux qui utilisent des arguments contre Karamoh alors que l’artiste dĂ©fendu est un incapable notoire et on compte mĂȘme plus les matchs oĂč il a fait l’etalage de sa nullitĂ©. 

Les arguments sur le physique , ou autre ça tient absolument pas la route , Candreva possĂšde ces deux paramĂštres et pourtant ça n’assure absolument pas sa capacitĂ© Ă  pouvoir faire la diffĂ©rence. 

Vraiment les arguments utilisĂ©s n’ont aucune , je dis bien aucune crĂ©dibilitĂ©. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons donc toquer chez Spaletti et le pendre alors, quel incompĂ©tent quand mĂȘme, mettre un mec du niveau de Rodez titulaire Ă  l'Inter. 

Toi en premiÚre ligne tu fais ta vierge effarouchée qui tel un hater sautera sur l'occasion pour cracher sa haine. 

Les arguments physique ne tiennent pas la route? Une question, joues-tu au foot? Parce que la c'est ta crédibilité qui en prend un coup. Voilà pourquoi débattre ici c'est un calvaire car l'objectivité est inexistante et les remarques seront toujours dans l'exagération. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que toi et d'autres surtout continuez à rabùcher c'est qu'on déverse notre haine sur ce joueur. 

Mais c'est Ă  juste titre en fait y'a mĂȘme pas Ă  argumenter tellement sa piĂštre saison joue en sa dĂ©faveur. 

Si ĂȘtre un hater c'est ĂȘtre anti-joueurs mĂ©diocres, alors oui j'en suis un sans problĂšme. 

Ensuite, quel est le rapport sur le fait de jouer au foot ? Parce que selon ton expertise, c'est tous les joueurs de PL ou de Ligue 1 " physiques" et avec du " coffres" qui devraient ĂȘtres tous bons. On parle ici d'une condition qui est nĂ©cessaire, mais pas suffisante de surcroit pour savoir jouer au foot. Pas besoin d'aller fouler les terrains pour le savoir. 

C'est toi qui est dans l'exégeration , ce joueur n'a aucun argument qui justifie sa présence au sein de l'effectif, rien qui est en corrélation avec les ambitions du club. 

Le but c'est pas d'aller taper sur ce joueur pour lui taper dessus, c'est qu'on tape à juste titre. 

C'est toi qui fait ton saint en essayant de défendre l'indéfendable et surtout je le repÚte encore une fois tes arguments ne tiennent pas la route. 

Et se baser en disant que Spalletti sait ce qu'il fait en le laissant titulaire alors là c'est le pompom. Ah bah ouais, il a peté le score cette saison quoi. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arguments sur la conditions physique, l’experience, le bagage technique etc de Candreva sont tout simplement scandaleux ! 

A quel moment la condition physique ou la technique de Candreva nous a permis de dĂ©bloquer un match ? Aller je vais ĂȘtre encore plus sympa, une situation ? 

A quel moment Candreva a su apporter le danger sur son rîle d’ailier ? 

A quel moment avons nous pu compter sur son expĂ©rience quand l’équipe Ă©tait Ă  bout de souffle ? 

Oui Candreva est le joueur que je haie littĂ©ralement le plus dans l’équipe ! C’est un mauvais footballeur opportuniste qui se complaĂźt dans sa mĂ©diocritĂ© ainsi que de la situation qu’il a dans le club, c’est Ă  dire une rĂ©putation plus haute que lui ! 

Le jeune Karamoh avec le peu de temps qu’il a jouĂ© nous apporte le but de la victoire face Ă  Bologne grĂące Ă  une superbe inspiration et un une/deux avec Rafi ! 

Dans ce mĂȘme match il fait une ouverture lumineuse Ă  Brozovic qui sert Eder et inscrire le’ premier but ! En un match il te dĂ©bloque une situation de but et inscrit le but de la victoire! Alors qu’il a pas jouĂ© 5 matchs dans la saison ! Vous me dites a quel moment on a pu compter sur Candreva ? 

Il apporte le corner de la LDC sur une ouverture qui amenait le but à Icardi à 99%! 

Karamoh mange Candreva dans absolument tout les compartiments de jeu ! Jusqu’à maintenant je l’ai pas entendu faire du bruit ni se plaindre! Par contre je vois qu’un cancer qui diminue l’equipe ! Qui l’a rĂ©duit ! Qui gĂąche absolument toutes les situations oĂč il participe oser refuser un club pourtant largement au dessus de son talent ! Monaco est une aubaine pour un joueur tel que lui ! Et je vais vous dire c’est mĂȘme pas sĂ»r qu’il joue la bas aussi car Ă  Monaco les ailiers c’est tout sauf des quiches lorraines ! 

Je maudit Candreva et son mauvais impact sur le club! C’est un mĂ©diocre qui limite le potentiel offensif de l’equipe GrĂące Ă  son incompĂ©tence et son surcotage extrĂȘme ! Je lui souhaite de se blesser par n’importe quel moyen ! 

Je le dĂ©teste c’est incroyable 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, de toute façon, passer pour objectif ou pour vierge effarouchée j'en ai rien à faire. 

A partir du moment oĂč on peut dĂ©fendre un joueur offensif qui fait les 20-25 derniers matches de la saison en roue libre totale, sans apport dans le jeu, et ce, mĂȘme en prenant bĂȘtement les chiffres, pour moi le dĂ©bat ne va nulle part, voire mĂȘme il n'y a pas de dĂ©bat. 

Candreva est un joueur qui a plus de 300 matches de Série A sous le coffre, qui a parcouru le championnat en long, en large et en travers et qui de facto doit le connaßtre comme sa poche. Et pourtant c'est le joueur qui est le plus à l' Ouest sur chaque match. Chaque match qu'il fait c'est l'un des plus mauvais joueurs sur le terrain. 

Ses centres sont imprécis, faits à l'arrache, sans aucune application 99% du temps. Avec un tueur comme Icardi devant quelqu'un qui centre autant devrait finir la saison avec une 15 aine de passes décisives transformées par l'argentin. 

Ses tirs sont ridicules, sa vieille frappe flottante qui semble dangereuse et qui est soit complÚtement hors du cadre soit droit sur le gardien, que dire de ses coups-francs, le pauvre stadier pleure encore sa rate. 

Ses courses et appels font pitiĂ©, toujours en retard et avec sa pointe de vitesse il fait peine Ă  voir. Je mets ma main a couper qu'il est l'un des plus lents de l'Ă©quipe, tu prends le sprint que Skriniar tape contre le Chievo pour aller mettre la tĂȘte dans la surface, j'ai pas vu Candreva atteindre cette vitesse une seule fois cette saison. 

Ses mauvais choix, sur les contre attaques notamment, aspect qui avec l'expérience devrait faire la différence entre un ailier d'expérience et un bleu, sont bien bien bien trop récurrents et insupportables.

Son incapacitĂ© chronique Ă  dribbler un joueur est un rĂ©el handicap pour l'Ă©quipe, parce que Candreva tu lui donnes un ballon avec un dĂ©fenseur sur ses appuis qui fait Ă©cran sur lui, tu peux ĂȘtre sĂ»r qu'au maximum il peut te faire une feinte de frappe. La plupart du temps c'est centre Ă  l'arrache pour le gardien, sinon centre sur le dos du latĂ©ral qui rapporte une touche. Il est incapable de prendre de vitesse un latĂ©ral de ce championnat et ça fait qu'on ne le voit quasiment jamais dĂ©border et se retrouver dans la surfzce avec la balle. 

Quant au point qui me tient le plus Ă  cƓur puisque que c'est l'un des points forts que les gens lui trouvent, son jeu dĂ©fensif. Je demande les exemples d'actions sur lesquels on a pu dire "oh bordel heureusement que Candreva est lĂ ". Tu prends Icardi, 9 classique, on l'a vu sortir des ballons de la tĂȘte dans notre surface, tu prends Perisic, ailier gauche, on l'a vu revenir tacler aprĂšs son latĂ©ral, et ce, rĂ©guliĂšrement, on l'a vu mĂȘme venir toucher des ballons de la tĂȘte entre les deux centraux pour Handanovic ça, ça m' a marquĂ© . Tu prends D'Ambro, lateral au niveau correct mais limitĂ©, il nous a sauvĂ© sur la ligne ou en se jetant devant les ballons, Ă©normĂ©ment de fois. OĂč sont les preuves pour Candreva ? Au contraire, moi je l'ai vu rendre Ă  l'adversaire des ballons durement gagnĂ©s par la dĂ©fense. Je l'ai vu trottiner pendant que Cancelo se faisait violenter Ă  quelques mĂštres de lui. 

Ca fait depuis Decembre que le mec sort pas un match dĂ©cent. Pas bon, juste dĂ©cent. Il faut le jeter, il est mauvais et il bloque la lumiĂšre aux jeunes derriĂšre lui. Il devait partir avant mĂȘme Eder qui lui se sortait les doigts de temps en temps au moins. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais défendu Candreva, je ne l'aime pas et j'étais déjà contre son arrivée au départ mais là c'est trop gros !

Faut pas exagéré non plus, a vous entendre on croirait parler du petit gros de 50 ans qui joue en vétéran dans la petite équipe d'un village de campagne. 

Candreva a des dĂ©fauts gros comme une maison, il diminue la qualitĂ© technique de l'Ă©quipe, il ne sait pas dribler, dĂ©border, apporter du nombre dans la surface,.. blabla tout ça on le sait et c'est la mĂȘme chose depuis toujours. C'est d’ailleurs pour ça que la Juve la jeter Ă  l'Ă©poque (et ils ont bien eu raison). 

Mais le type Ă  des qualitĂ© aussi (c'est la que j'attire les foudres du forum). Tactiquement il trĂšs bon, son placement est juste insupportable pour les Ă©quipes adverses il gĂȘne toujours (c'est la raison principale de l'amour du chauve a son Ă©gard), et dĂ©fensivement je ne comprend pas ce qu'on dit plus haut, le gars il en fait des gestes dĂ©fensif et bien plus qu'Icardi et Perisic. Physiquement il est infatigable et il ne se blesse jamais. Des centres l'annĂ©e derniĂšre je vous l’accorde il en a ratĂ© beaucoup trop mais pendant les 3 derniĂšre annĂ©es il avait le meilleur ratio d’Europe centre tentĂ©/rĂ©ussi et quand on en fait 125/match c'est pas rien.

Bref il sort de sa plus mauvaise saison sinon le gars a toujours marqués ses quelques buts et fait chaque saisons un bon nombre d'assist en plus des qualités que j'ai cité plus haut ça en fait un joueur correct en série A.

AprÚs je suis d'accord qu'il doit pas jouer titulaire, mais ça reste un joueur utile surtout dans un systÚme 3-5-2 ou 3-4-3.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trÚs bon tactiquement ? Mais en quoi ? 

Il n'a pas la technique, les centres ou la vitesse pour jouer sur un cÎté dans un 4231, n'est pas assez adroit et décisif pour jouer dans un 433, n'a pas la vision de jeu pour jouer en 10 et n'a pas le coffre ni un quelconque talent défensif pour jouer esterno dans un milieu à 4 ou à 5. 

De mĂȘme pour les actions dĂ©fensives, personnellement je ne me souviens pas l'avoir vu faire un retour dĂ©fensif qui m'a arrachĂ© un "waouh". Je veux bien qu'on me donne un exemple parce que honnĂȘtement je ne me souviens de rien de particulier. 

Si on joue Ă  3 derriere, Vrsaljko sait jouer esterno Ă  droite et pour moi s'il n'est pas dispo on ne doit mĂȘme pas essayer de jouer de cette maniĂšre parce qu'on ne sera jamais Ă©quilibrĂ©s sur ce cĂŽtĂ© la que ce soit avec D'ambro ou Candreva. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas si extrĂȘme que certains. D'un cĂŽtĂ© je ne le vois pas nul mais je ne le vois pas bon non plus. Un 10/20 quoi. Combien de fois je me suis dit qu'il faisait juste le nombre... mais je vois ce qui peut plaire Ă  Spalletti. A part ses centres Ă  perpĂšte les bains ça je ne vais jamais m'y habituer xD

C'est certain que lorsqu'on voit Politano maintenant, c'est le jour et la nuit ^^ (d'ailleurs attention à avoir du recul sur ce dernier malgré tout).

Je comprends ce que veux dire @Jonaldo sur le fait de le garder remplaçant et d'envoyer le français en prĂȘt, ça se tient. Bon pour faire passer la pilule Ă  Karamoh faudra bien lui expliquer ^^ Franchement je garderai tout le monde histoire de secouer tout ça. Perisic revient d'une grosse CdM et il aura surement un contre coup, et dans le lot il y aura bien un blessĂ©...

AprĂšs je dĂ©testerai voir Karamoh sur le banc avec un temps de jeu Ă  la Pinamonti, autant le prĂȘter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Moi, de toute façon, passer pour objectif ou pour vierge effarouchée j'en ai rien à faire. 

A partir du moment oĂč on peut dĂ©fendre un joueur offensif qui fait les 20-25 derniers matches de la saison en roue libre totale, sans apport dans le jeu, et ce, mĂȘme en prenant bĂȘtement les chiffres, pour moi le dĂ©bat ne va nulle part, voire mĂȘme il n'y a pas de dĂ©bat. 

Candreva est un joueur qui a plus de 300 matches de Série A sous le coffre, qui a parcouru le championnat en long, en large et en travers et qui de facto doit le connaßtre comme sa poche. Et pourtant c'est le joueur qui est le plus à l' Ouest sur chaque match. Chaque match qu'il fait c'est l'un des plus mauvais joueurs sur le terrain. 

Ses centres sont imprécis, faits à l'arrache, sans aucune application 99% du temps. Avec un tueur comme Icardi devant quelqu'un qui centre autant devrait finir la saison avec une 15 aine de passes décisives transformées par l'argentin. 

Ses tirs sont ridicules, sa vieille frappe flottante qui semble dangereuse et qui est soit complÚtement hors du cadre soit droit sur le gardien, que dire de ses coups-francs, le pauvre stadier pleure encore sa rate. 

Ses courses et appels font pitiĂ©, toujours en retard et avec sa pointe de vitesse il fait peine Ă  voir. Je mets ma main a couper qu'il est l'un des plus lents de l'Ă©quipe, tu prends le sprint que Skriniar tape contre le Chievo pour aller mettre la tĂȘte dans la surface, j'ai pas vu Candreva atteindre cette vitesse une seule fois cette saison. 

Ses mauvais choix, sur les contre attaques notamment, aspect qui avec l'expérience devrait faire la différence entre un ailier d'expérience et un bleu, sont bien bien bien trop récurrents et insupportables.

Son incapacitĂ© chronique Ă  dribbler un joueur est un rĂ©el handicap pour l'Ă©quipe, parce que Candreva tu lui donnes un ballon avec un dĂ©fenseur sur ses appuis qui fait Ă©cran sur lui, tu peux ĂȘtre sĂ»r qu'au maximum il peut te faire une feinte de frappe. La plupart du temps c'est centre Ă  l'arrache pour le gardien, sinon centre sur le dos du latĂ©ral qui rapporte une touche. Il est incapable de prendre de vitesse un latĂ©ral de ce championnat et ça fait qu'on ne le voit quasiment jamais dĂ©border et se retrouver dans la surfzce avec la balle. 

Quant au point qui me tient le plus Ă  cƓur puisque que c'est l'un des points forts que les gens lui trouvent, son jeu dĂ©fensif. Je demande les exemples d'actions sur lesquels on a pu dire "oh bordel heureusement que Candreva est lĂ ". Tu prends Icardi, 9 classique, on l'a vu sortir des ballons de la tĂȘte dans notre surface, tu prends Perisic, ailier gauche, on l'a vu revenir tacler aprĂšs son latĂ©ral, et ce, rĂ©guliĂšrement, on l'a vu mĂȘme venir toucher des ballons de la tĂȘte entre les deux centraux pour Handanovic ça, ça m' a marquĂ© . Tu prends D'Ambro, lateral au niveau correct mais limitĂ©, il nous a sauvĂ© sur la ligne ou en se jetant devant les ballons, Ă©normĂ©ment de fois. OĂč sont les preuves pour Candreva ? Au contraire, moi je l'ai vu rendre Ă  l'adversaire des ballons durement gagnĂ©s par la dĂ©fense. Je l'ai vu trottiner pendant que Cancelo se faisait violenter Ă  quelques mĂštres de lui. 

Ca fait depuis Decembre que le mec sort pas un match dĂ©cent. Pas bon, juste dĂ©cent. Il faut le jeter, il est mauvais et il bloque la lumiĂšre aux jeunes derriĂšre lui. Il devait partir avant mĂȘme Eder qui lui se sortait les doigts de temps en temps au moins. 

A lire plusieurs fois sans modĂ©ration pour bien ce le rentrer dans la tĂȘte .

Karamoh IN  Candreva OUT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

De mĂȘme pour les actions dĂ©fensives, personnellement jï»że ne me souviens pas l'avoir vu faire un retour dĂ©fensï»żif qui m'a arrachĂ© un "waouh". Je veux bien qu'on me donne un exemple parce que honnĂȘtement je ne me souviens de rien de particulier. 

+1 contrairement à Perisic qui lui se défonce bien plus je trouve, dans ses retours (bon aprÚs sa dépend aussi des matchs et de l'adversaire, c'est sûr...)

 

Apres Candreva, j'ai envie de dire il a eu sa chance et il a fait son temps à l'Inter... Ce qui n'est clairement pas le cas de Karamoh et c'est là que c'est injuste ! Là franchement, pour l'italien centreur fou..  déjà avec Politano, il ne partait clairement pas titulaire, mais avec en plus l'arrivée de Keita Baldé que dire ???? Il vaut mieux pour lui qu'il se trouve un nouveau club...

Mais franchement, si il reste et que Spalletti vient à le remettre en cours de saison et à abuser de lui, en gardant ce niveau là... je sens que je vais péter un cùble !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-ĂȘtre parce qu’il n’a ni vista , ni qualitĂ© balle au pied ? 

En fait faudrait peut ĂȘtre arrĂȘter de lui trouver des pseudos qualitĂ©s qui rentreraient en compte avec des tactiques. 

Je vais pas refaire un post , juste Ă  regarder les matchs de la saison prĂ©cĂ©dente et on comprend direct qu’il n’a pas les qualitĂ©s pour faire partie d’une Ă©quipe qui veut revenir Ă  un sommet , et ce , mĂȘme remplaçant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sévÚre @Meds

Encore la vista, ça va je trouve...  Dans les matchs, il avale les kilomÚtres inutiles sur son couloir. On dirait pas qu'il a 31 ans.

Non c'est plutĂŽt qualitĂ© balle au pied le problĂšme ... et lĂ  effectivement y a mĂȘme plus besoin d'argumenter.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Marco Materazzi a dit :

Comment affirmer qu'il n'est pas bon en milieux offensif alors qu'ont la jamais essayer sur ce poste ...

Alors on devrait tester Borja Valero dans les cages,si on ne peut pas savoir qu'un joueur ne serait pas bon à un poste tant qu'on ne l'y a pas testé. 

Candreva quasi chaque fois qu'il est en position axiale c'est une frappe qui va briser un pare-brise sur le parking et ca veut le mettre en 10. Et meme, on a Nainggo, Lautaro, mĂȘme Brozovic a mettre en 10 avant Candreva faut pas dĂ©conner. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva nous a sorti quelques frappes venues d’ailleurs.

Contre la Rube sa frappe est claquée de justesse par Buffon. 

Contre le Milan il nous met une frappe des 35 mĂštres impossible Ă  arrĂȘter pour Dollaruma.

Contre le ZĂ©nith son but est exceptionnel.

Il en a tenté des frappes de loin et certaines ont vraiment inquiété les gardiens adverses.

Bref Antonio je suis pas contre le fait qu’il reste surtout si on joue à 3 derriùre.

J’aime pas le mec mais il est trùs utile,trùs humble,ne se plaint jamais alors qu’il sort quasiment à chaque match.

Karamoh doit ĂȘtre prĂȘtĂ© car mĂȘme si Candreva venait Ă  partir son temps de jeu n’augmenterais pas.Un jeune joueur Ă  besoin de beaucoup jouer pour progresser et c’est pas Ă  l’Inter qu’il jouera rĂ©guliĂšrement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salva a dit :

J'ai jamais défendu Candreva, je ne l'aime pas et j'étais déjà contre son arrivée au départ mais là c'est trop gros !

Faut pas exagéré non plus, a vous entendre on croirait parler du petit gros de 50 ans qui joue en vétéran dans la petite équipe d'un village de campagne. 

Candreva a des dĂ©fauts gros comme une maison, il diminue la qualitĂ© technique de l'Ă©quipe, il ne sait pas dribler, dĂ©border, apporter du nombre dans la surface,.. blabla tout ça on le sait et c'est la mĂȘme chose depuis toujours. C'est d’ailleurs pour ça que la Juve la jeter Ă  l'Ă©poque (et ils ont bien eu raison). 

Mais le type Ă  des qualitĂ© aussi (c'est la que j'attire les foudres du forum). Tactiquement il trĂšs bon, son placement est juste insupportable pour les Ă©quipes adverses il gĂȘne toujours (c'est la raison principale de l'amour du chauve a son Ă©gard), et dĂ©fensivement je ne comprend pas ce qu'on dit plus haut, le gars il en fait des gestes dĂ©fensif et bien plus qu'Icardi et Perisic. Physiquement il est infatigable et il ne se blesse jamais. Des centres l'annĂ©e derniĂšre je vous l’accorde il en a ratĂ© beaucoup trop mais pendant les 3 derniĂšre annĂ©es il avait le meilleur ratio d’Europe centre tentĂ©/rĂ©ussi et quand on en fait 125/match c'est pas rien.

Bref il sort de sa plus mauvaise saison sinon le gars a toujours marqués ses quelques buts et fait chaque saisons un bon nombre d'assist en plus des qualités que j'ai cité plus haut ça en fait un joueur correct en série A.

AprÚs je suis d'accord qu'il doit pas jouer titulaire, mais ça reste un joueur utile surtout dans un systÚme 3-5-2 ou 3-4-3.

J'ai toujours pensĂ© exactement la mĂȘme chose de Candreva, alors je suis totalement d'accord sur le fait qu'il doit ĂȘtre sur le banc ou vendu selon l'organisation aujourd'hui, mais le mec a toujours Ă©tait lĂ  sans ĂȘtre Ă©tincelant un peu comme Nagatomo (quoi que quelques But/passe clĂ© pour l'italien dans des matchs Ă  gros enjeux notamment)

Il a toujours empĂȘchĂ© Ă  notre cotĂ© droit de boire totalement la tasse grĂące Ă  un placement toujours correct, ça peu paraitre dĂ©risoire mais il n'y a rien de pire qu'un joueur qui ne revient jamais et le danger qui provient toujours de son couloir.. Surtout vu la qualitĂ© de notre DD cela aurait pu ĂȘtre dramatique cette saison avec plus de but encaissĂ©..

Au final le football c'est pas toujours l’attaque ou de la dĂ©fense pur.. Être toujours lĂ  c'est une qualitĂ© au meme titre que la frappe le centre etc.. (c'est pas pour rien qu'il avait autant de ballon dans un match c'est qu'il Ă©tait toujours dispo) et ça ça fatigue bcp l'adversaire.. Avez vous dĂ©jĂ  jouĂ© avec quelqu’un jamais placĂ© pour recevoir le ballon et qui vous pousse Ă  la faute? C'est tout simplement horrible et ça c'est la "personnification de la nullitĂ©" dans le football par contre.. alors certes ce qu'il faisait du ballon n’était pas suffisant pour notre remontĂ© dans l'histoire dĂ©sormais et il faut passer Ă  autre chose, alors passons Ă  autre chose sans en faire trop..

Encore une fois je comprends l'agacement de bcp sur ce joueur limité dans le compartiment offensif mais lui a tjrs mouillé le maillot contrairement à un JM donc un peu plus de respect pour lui serait pas trop mal je pense, de toute façon son rÎle au premier plan est fini chez nous c'est de l'histoire ancienne..

Modifié par SuperBinno
  • ;-) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est le propre des Interistes, on aime la " mentalitĂ©" , il " mouille le maillot " puis surtout garder un joueur parce qu'il Ă  fait quelques frappes dangereuses c'est quand mĂȘme fort de cafĂ©.

Mais ça n'a aucune pertinence, faut arrĂȘter vraiment avec ça quoi c'est du bluff merde.

Il n'est ni utile , et personnellement je m'en  contrefous qu'il ne se plaigne pas, et il à de quoi ! Titulaire envers et contre tous malgré un rendement nullissime à l'Inter Milan ! Tout payé quoi.

Si les clubs avec de l'ambition se basaient sur la mentalité , ça serait la débandade.

En fait quand @Samus et moi argumentons sur son cas, on à l'impression de passer pour des haters Anti-Candreva alors que le type est critiqué à juste titre c'est ça qui est consternant.

Y'a tellement pas de quoi le dĂ©fendre que certains en sont rĂ©duits Ă  parler de son implication et de ses kms parcourus quoi... y'a mĂȘme pas dĂ©bat lĂ  en fait.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Désolé mais je considÚre pas non plus Candreva comme un déchet, il n'est pas extra je l'avoue, je le dis mais si ont écoute tout le monde le mec a aucune qualité ...

Et  ils nous a dĂ©jĂ  sortit quelque frappe de loin sa frappe contre la Juve que Buffon a sortit de justesse, si elle serrait rentrait ça aurait pu ĂȘtre un des plus beaux goal de l'annĂ©e...

AprĂšs Borja en cage non tu abuses avec cette comparaison mais ya des joueurs qui en vieillissant dans leurs carriĂšre ont besoin d'un repositionnement .. Candreva en fait partit.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

En fait faudrait peut ĂȘtre arrĂȘter de lui trouver des pseudos qualitĂ©s qui rentreraient en compte avec des tactiques.Â ï»ż

il y a 14 minutes, Meds a dit :

Y'a tellement pas de quoi le dĂ©fendre que certï»żains en sont rĂ©duits Ă  parler de son implication et de ses kms parcourus quoi... y'a mĂȘme pï»żas dĂ©bat lĂ  en fait.ï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»ż

C'est mĂȘme pas que j'ai envie de le dĂ©fendre parce qu'il est archi nul et que je souhaite son dĂ©part avant celui de Karamoh mais lĂ ... je persiste et le signe : les kilomĂštres parcourus c'est tout ce qui lui reste en sa faveur : il multiplie les allers retours sur la ligne, Ă  31 ans je le rappelle. Tu peux pas me dire que ça rentre pas en compte dans un poste d'ailier ça ?

Candreva, il est nul et sait pas quoi faire du ballon mais c'est pas non plus une feignasse Ă  la Joao Mario...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...