Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

Tu dis qu'on ne peut pas dire qu'il ne peut pas jouer en MO sans l'y avoir testĂ© et je rĂ©pondais que si d'oĂč l'histoire de Borja Valero aux cages. Sans qu'un joueur joue Ă  un poste on peut dĂ©jĂ  voir s'il y irait ou pas. 

Quant à mouiller le maillot heureusement que Gargano n'a pas mis une frappe prÚs de la lucarne contre la Juve parce qu'on l'aurait toujours dans l'effectif vu les km qu'il avale par match si on suit cette logique . 

Candreva est un joueur offensif qui ne fait pas son taf et qui n'est pas décisif mais on le garde parce qu'il "mouille le maillot", c'est l'Inter Milan qui joue la Champions League ou c'est Benevento qui joue les play-offs de Serie B?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samus a dit :

Heureusement que Gargano n'a pas mis une frappe prĂšs de la lucarne contre la Juve parce qu'on l'aurait toujours dans l'effectif vu les km qu'il avale par match si on suit cette logique .Â ï»ż

Perso, en parlant de logique je comprends pas ce que Gargano vient faire là... 

Pour l'histoire des kilomÚtres parcouru par Candreva, c'est moi (je crois j'ai pas suivi le débat depuis le début) qui ait parlé de ça et c'est pas parce que j'ai dis ça que je veux le garder... En bon samaritain, j'ai essayé de lui trouvé au moins une qualité... :mdrlol1:

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Samus a dit :

Quant à mouiller le maillot heureusement que Gargano n'a pas mis une frappe prÚs de la lucarne contre la Juve parce qu'on l'aurait toujours dans l'effectif vu les km qu'il avale par match si on suit cette logique . 

Oui mais si on suit ta logique on se sépare de Brozovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, steph' a dit :

J'eï»żspĂšre que Joao Mario restera aï»żvec nous.

Si une partie du forum a le droit de demander la permanence d'un nullard confirmé, nous aussi B)

Justement en voilĂ  un dĂ©bat "intĂ©ressant" ! (non quand mĂȘme pas faut pas dĂ©conner)

Lequel des 2 est le plus nul et est le moins utile à l'équipe ... ?  Là, y a débat c'est le cas de le dire ! pas d'un niveau élevé mais y'a débat ... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VinceeOui mais pour juger un joueur c'est déjà chaud quand il faut réfléchir pour lui trouver des qualités :laugh:

Mais je veux bien chercher des qualités à tout le monde moi aussi , Candreva court beaucoup , Gargano court beaucoup, Joao Mario sait compter deux par deux et lasser ses chaussures.  B)

Gardons tout le monde et on va tous faire une grande fĂȘte sous un arc en ciel ^^

@Ilprincipe67 Explique toi pour Brozovic, je pense pouvoir dire sans ciller que dans le jeu comme dans les stats, il est au moins 80 fois plus utile que Crossdreva.

il y a 15 minutes, steph' a dit :

AprĂšs avoir lu tous ces posts...

J'espĂšre que Joao Mario restera avec nous.

Si une partie du forum a le droit de demander la permanence d'un nullard confirmé, nous aussi B)

Est-ce qu'il a failli marquer contre la Juve ? Non ,je ne crois pas donc hop Ă  la poubelle.

Candreva futur capitaine :nikel:

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Meds a dit :

@Trent_FCI c’est une discussion, y’a des dĂ©saccords et ils sont exprimĂ©s. 

Je pense que chacun Ă  compris l’opinion de chacun mais il faut laisser les Ă©changes se faire. 

C'est pas une discussion, c'est les mĂȘmes post en boucle oĂč personne ne fait l'effort d'essayer de comprendre ce que dit celui d'en face...

Mais soit.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Mais le debat c’est pas est ce que Candreva a ete degueulasse cette saison. La reponse est oui malgrĂ© ses 8 assists. 

La vrai question Ă  se poser c’est a t’il rĂ©ellement jouer Ă  son niveau cette saison ?? 

Je rappelle que la saison prĂ©cĂ©dente Candreva c’est 6 buts et 10 assists. Et ses stats avec la lazio j’en parle pas... donc le gas cette annĂ©e il etait juste pas Ă  son niveau....!! Je crois.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Joao Mario sait compter deux par deux et lasser ses chaussures.  B)ï»ż

Ha non !  T'avance pas comme ça, on en est mĂȘme pas sĂ»r ... :phear:

il y a 12 minutes, Vincee a dit :

et c'est pas parce que j'ai dis ça que je veux leï»ż garder...

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Gardons tout le monde et on va tous faire une grande fĂȘte sous un arc en ciel ^^ï»ż

Dommage y a plus Santon... :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marco Materazzi a dit :

Je suis sur qu'il faut changer de poste ï»żpour que Candreva retrouve un bon niveau ... 

Vu qu'il court vite, il peut jouer ramasseur de balles ? :bigrin:

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marco Materazzi a dit :

Je suis sur qu'il faut changer de poste pour que Candreva retrouve un bon niveau ... Un peux comme Brozovic qui était Dégueulasse à voir joueur jusqu'à ce que Spalletti le mette devant la défense avec Gaglia.

Il va sĂ©rieusement falloir que vous arrĂȘtiez avec cette fable.

Brozovic n'a pas attendu Spalletti pour faire de trÚs bons matchs, il en avait déjà fait autant avec Mancini qu'avec Pioli (De Boer l'avait complÚtement ignoré par contre).

Son problÚme a toujours été la régularité. Il faisait 3-4 bons matchs, pour ensuite 3-4 mois de disette. Cette saison c'est la premiÚre fois qu'il a pu stopper ce cycle maudit.

Et c'est aussi la présence d'un Rafinha qui a contribué à ce qu'il se fasse plus présent sur le terrain.

D'ailleurs en équipe nationale il a toujours eu une certaine pertinence, déjà à l'Euro 2016 il avait été plus que correct, mais quand tu joues avec Rakitic et Modric, forcément, c'est différent de Valero Vecino Gagliardini.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Et pourtant, c'est toi qui souhaitait le départ de Brozovic et vantait les mérites de Candreva.

Oui Steph ! Je suis content du nouveau rendement de Brozo mais j’oublierai jamais le comportement qu’il a eu avec notre maillot sur les Ă©paules. C’est Ă  peu pres sur qu’il y’aura jamais de maillot floquĂ© Brozo dans mon placard.  

J’accorde beaucoup d’importance au comportement sur le terrain. Ce n’est pas le cas de tous comme @Meds et je peux le comprendre mais pour moi ça compte bcp !! A condition bien sur que je sois convaincu du niveau du joueur et Candreva putain je sais qu’il etait pas à son niveau cette saison !!! On peut assister à une vraie transformation j’en suis convaincu !! 

Oui @samus une voire 2 bonnes saisons s’il se reprend !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Un jour je l'ai vu se faire prendre de vitesse par l'arbitre de touï»żche donc vitesse... 

 

:phear:

T'abuses, c'est déjà pas évident de lui trouver une qualité...

Bah ramasseur de balle uniquement quand on gagne alors ? pour nous faire gagner du temps précieux quand on jouera la montre. B)

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67Ah ben tu as le droit d'espérer hein, c'est pas interdit. 

Cela dit, entre espérer que Candreva retrouve un prétendu niveau depuis le banc et compter sur un Karamoh qui est sur la pente ascendante personnellement je n'hésite pas longtemps. 

C'est pas un hasard si la Lazio nous l'a vendu, certains tifosi le trouvaient deja insupportable sur la fin. Et il l'était moins qu'ici. 

@Vincee ca me va perso :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Meds a dit :

Ce que toi et d'autres surtout continuez à rabùcher c'est qu'on déverse notre haine sur ce joueur. 

Mais c'est Ă  juste titre en fait y'a mĂȘme pas Ă  argumenter tellement sa piĂštre saison joue en sa dĂ©faveur. 

Si ĂȘtre un hater c'est ĂȘtre anti-joueurs mĂ©diocres, alors oui j'en suis un sans problĂšme. 

Ensuite, quel est le rapport sur le fait de jouer au foot ? Parce que selon ton expertise, c'est tous les joueurs de PL ou de Ligue 1 " physiques" et avec du " coffres" qui devraient ĂȘtres tous bons. On parle ici d'une condition qui est nĂ©cessaire, mais pas suffisante de surcroit pour savoir jouer au foot. Pas besoin d'aller fouler les terrains pour le savoir. 

C'est toi qui est dans l'exégeration , ce joueur n'a aucun argument qui justifie sa présence au sein de l'effectif, rien qui est en corrélation avec les ambitions du club. 

Non seulement tu déverses ta haine sur les joueurs que t'as prit en grippe mais tu critiques aussi le mercato à longueur de journée .. J'ai pas d'explications à ce genre de problÚme malheureusement.

Tu mĂ©langes touuuuut ! Karamoh n'a pas le coffre ni le physique pour tenir 90 minutes et ĂȘtre titulaire avec nous j'ai jamais remis en question ses qualitĂ©s footballistique, c'est un bon joueur oui mais clairement sur le travail demandĂ© par Spaletti il a encore Ă©normĂ©ment de taf Ă  faire. Puis faut arrĂȘter, Karamoh n'a rien d'un joueur qui fait tous le temps les diffĂ©rences, je vous invite Ă  revoir tous les matchs de prĂ©pa oĂč il perd Ă©normĂ©ment de ballons, oĂč il fait des mauvais choix, oĂč il se fait bouffer par son dĂ©fenseur. 

Ben va sur un terrain de bon niveau et tu comprendras que le physique et le coffre font tout dans le foot,  surtout Ă  un poste oĂč t'es amenĂ© Ă  du fractionnĂ© pour faire des diffĂ©rences, les appels en profondeur, le repli dĂ©fensif etc .. 

Citation

 Et se baser en disant que Spalletti sait ce qu'il fait en le laissant titulaire alors là c'est le pompom. Ah bah ouais, il a peté le score cette saison quoi

Nan mais c'est pas son rĂŽle Ă  Candreva de marquer des buts, arrĂȘtez avec vos stats parce que vous ĂȘtes la Ă  vous branler sur Balde mais il sort d'une saison trĂšs moyenne Ă  Monaco oĂč il n'Ă©tait mĂȘme pas titulaire et n'a pas des stats de gĂ©nie.

Ma parole vous faites les grands coachs pour que dalle, à vous lire le football c'est tellement facile, il suffit de dégager lui pour mettre lui et tout ira mieux .. Tactiquement et physiquement Candreva est un meilleur choix que Karamoh, tu peux mettre Simeone sur le banc, il mettrait Candreva titulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportement ça inclus aussi le professionnalisme ?

Alors comment, en tant que professionnel, tu t'appelles Candreva, tu sais que depuis 2 saisons tu fais EXACTEMENT la mĂȘme chose Ă  chaque match et que tu ne fais rien pour y remĂ©dier ? Si je suis Ă  la place de ce mec, que je regarde un minimum mes propres performances, comment je peux ne pas me dire "ok mais je devrais essayer autre chose, Ă©largir ma palette technique" ? Ce n'est pas ĂȘtre professionnel que de se remettre un minimum en question et de se dire qu'il y a des choses Ă  corriger ?

Donc tu vois, le comportement, ça reste trÚs subjectif, et tout le monde le prend en compte d'ailleurs. Mais c'est surtout, et je le répÚte pour la éniÚme fois, vous vous focalisez sur ses aller-retour et vous pensez qu'il y a une corrélation entre km parcourus et implication. Il est dans sa zone de confort, il est en territoire connu quand il fait ça, ce que vous n'avez pas l'air de comprendre, donc ses "efforts" ça aussi c'est trÚs relatif.

Mais les gars, juste un truc : vous croyez vraiment que c'est un hasard si Candreva a aussi fait parti de l'Ă©quipe qui n'a pas su se qualifier en CdM pour la 1Ăšre fois de son histoire ? Ouais chouette il y Ă©tait en 2014, oĂč il s'est fait jeter dĂšs la phase de poule par le Costa Rica et l'Uruguay... wow, v'lĂ  l'expĂ©rience du bonhomme quoi. Quel talent !

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Candreva n'était pas horrible  à l'Euro 2016 d'ailleurs..

Pour en conclure dans ce débat qui évolue plus trop : Oui Candreva c'est pas l'ailier qui va prendre la balle dribbler tout le monde courir à 34Km/h et mettre un goal, mais il a des qualités encore et je pense qu'ont aurait du essayer ce "replacement"pendant les matchs de préparations.

Oui ces centres sont catastrophique mais si ont me dit qu'on a le choix sois ont bouge Joao Mario sois Candreva Sois Valero je préférais bouger Joao Mario ou Valero.

Oui je préfÚre Karamoh mais voilà mon avis sur Candreva je le défend sans dire que c'est un monstre il a des défauts mais il a des qualités.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jonaldo a dit :

vous ĂȘtes la Ă  vous branler sur Balde mais il sort d'une saison trĂšs moyenne Ă  Monaco oĂč il n'Ă©tait mĂȘme pas titulaire et n'a pas des stats de gĂ©nie.

Keita Baldé 2017-18

c'est 23 matchs de L1 pour 8 buts et 5 passes décives... en 1 469 minutes (soit pratiquement 1 but tout les 180 minutes)

Bon en Europe, il a rien fait mais c'est propre à toute l'équipe de Monaco ça...

Alors c'est pas des stats de gĂ©nie, mouais peut-ĂȘtre...  mais  pour une saison "moyenne" dans un nouveau championnat Ă  seulement 22-23 ans ça va encore hein ? :siffle: Pi c'est pas comme si on le connaissait pas non plus, on l' a dĂ©ja vu Ă  l'oeuvre avec la Lazio ! 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jonaldo a dit :

Tactiquement et physiquement Candreva est un meilleur choix que Karamoh, tu peux mettre Simeone sur le banc, il mettrait Candreva titulaire. 

Sur la saison qui vient de s'écouler, ça va plus loin que la simple question de titularisation.

C'est le peu de considération pour son remplaçant, alors qu'il y a eu une tonne, mais vraiment une tonne de matchs, que Candreva n'aurait jamais du terminer, et qui représentait l'opportunité de lancer Karamoh, qui est pointé du doigt. Conjugué à la nullité constante du dit titulaire, ça donne une situation qui est exécrable et inexplicable. Comment tu peux analyser la saison passée et ne pas te dire qu'il y a eu suffisamment de chances pour qu'on donne du temps de jeu à Karamoh ?

Oui j'insiste sur nullitĂ© d'ailleurs, parce que 2 pages auparavant je t'ai vu Ă©crire que personne ne souligne jamais les bonnes choses qu'il fait, mais tu crois vraiment qu'on va s'emmerder Ă  souligner qu'il a rĂ©ussi une passe, qu'il a bien suivi/emmenĂ© le contre, alors que pour une bonne action une fois de temps en temps, il nous en fait 100 autres oĂč il casse toute la dynamique offensive Ă  lui seul ? J'ignore totalement et consciemment ces pseudo bonnes choses. Je sais d'ailleurs pourquoi tu en parles, parce que lors du match amical face Ă  Chelsea, il y a eu un beau mouvement oĂč Candreva lance ensuite Icardi en profondeur Ă  la suite d'un contre. Ouais. Et ensuite ? Tout le reste du match il a disparu. Un ailier ne peut JAMAIS se permettre d'avoir un rendement aussi inĂ©gal.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...