Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

@Vincee C'est des bonnes stats mais pas des stats de génie haha je joue sur les mots bien sûr mais voilà le deux poids deux mesures ici c'est une spécialité. En dehors de ses stats, Baldé sort pas d'une grande saison et ne laissera pas un trÚs bon souvenir aux monégasques. 

il y a 9 minutes, Marco Materazzi a dit :

Oui je préfÚre Karamoh mais voilà mon avis sur Candreva je le défend sans dire que c'est un monstre il a des défauts mais il a des qualités.

Non il n'a que des défauts, ne dis surtout pas qu'il a des qualités malheureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, steph' a dit :

Alors comment, en tant que professionnel, tu t'appelles Candreva, tu sais que depuis 2 saisons tu fais EXACTEMENT la mĂȘme chose Ă  chaque match et que tu ne fais rien pour y remĂ©dier ? Si je suis Ă  la place de ce mec, que je regarde un minimum mes propres performances, comment je peux ne pas me dire "ok mais je devrais essayer autre chose, Ă©largir ma palette technique" ? Ce n'est pas ĂȘtre professionnel que de se remettre un minimum en question et de se dire qu'il y a des choses Ă  corriger ?

Donc tu vois, le comportement, ça reste trÚs subjectif, et tout le monde le prend en compte d'ailleurs. Mais c'est surtout, et je le répÚte pour la éniÚme fois, vous vous focalisez sur ses aller-retour et vous pensez qu'il y a une corrélation entre km parcourus et implication. Il est dans sa zone de confort, il est en territoire connu quand il fait ça, ce que vous n'avez pas l'air de comprendre, donc ses "efforts" ça aussi c'est trÚs relatif

C’est pas uniquement les km parcourues franchement il se met minable Ă  chaque match, croit moi sa zone de confort il en sort sans problĂšme !! et un mec qui fait top15 des meilleurs passeurs du championnat ds la pire saison de sa vie putain c’est que y’a quelque chose quand mĂȘme !! 

il y a 19 minutes, steph' a dit :

Mais les gars, juste un truc : vous croyez vraiment que c'est un hasardï»ż si Candreva a aussi fait parti de l'Ă©quipe qui n'a pas su se qualifier en CdM pour la 1Ăšre fois de son histoire ? Ouais chouette il y Ă©tait en 2014, oĂč il s'est fait jeter dĂšs la phase de poule par le Costa Rica et l'Uruguay... wow, v'lĂ  l'expĂ©rience du bonhomme quoi. Quel talent

Oue bon lĂ  honnĂȘtement je pourrai te citer tellement de contre argument que ça me paraĂźt vraiment injuste de mettre ça sur Candreva. 

Fais voir le bilan de De Vrij avec les PB et les meilleurs resultats de la suede juste quand Ibra arrete ... et y’en a plein d’autre.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jonaldo a dit :

En dehors de ses stats, BaldĂ© sort pas d'uneï»ż grande saison et ne laisseï»żra pas un trĂšs bon sï»żouvenir aux monĂ©gasqueï»żs.Â ï»ż

Oui, bien sûr !  AprÚs perso, je me dis aussi que Jardim n'a pas su forcément bien l'utiliser non plus. D'autant plus, qu'il a déja fait ses preuves en Série A, il mérite sa chance ;)

(oups je me suis rendu compte qu'on s était égaré du sujet Candreva :phear:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

et un mec qui fait top15 des meilleurs passeurs du championnat ds la pire saison de sa vie putain c’est que y’a quelque chose quand mĂȘme !! 

Il n'y a rien, c'est juste toi qui essaye de connecter des points qui ne peuvent l'ĂȘtre. Du reste la quasi totalitĂ© de ces assists ont eu lieu en 1Ăšre partie de saison signifiant que pour la 2Ăš, il a Ă©tĂ© INVISIBLE mĂȘme au niveau des stats. Et si effectivement je passe mon temps Ă  centrer dĂšs que j'en ai l'occasion alors oui, Ă  un moment ça doit bien donner quelques buts. Ses centres lors du derby, c'Ă©tait en rien des caviars, mais on a un putain de numĂ©ro 9, l'un des meilleurs au monde, qui est capable de transformer le caca en or.

De Vrij je m'en ballec, pour l'instant je n'ai émis que des doutes à son sujet, donc tu vois ça tombe assez mal cet exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est clair que lui mettre tout les Ă©checs de l'Italie sur le dos faut oser quand mĂȘme. Surtout en occultant bien l'Euro.

A quel moment je lui mets tous les Ă©checs de la nazionale sur le dos ?

Non, je dis que c'est pas un hasard s'il fait parti de l'Ă©quipe qui n'a pas su se qualifier pour le mondial. C'est mignon hein l'Euro, mais c'Ă©tait y'a 2 ans. Y'a 2 ans justement Ă  la Lazio, Candreva Ă©tait un autre joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilprincipe67 a dit :

vousï»ż croyez vraiment que c'est un hasardï»ż si Candreva a aussi fait parti de l'Ă©quipe qui n'a pas suï»ż se qualifier en CdM pour la 1Ăšre fois de son histoire ? Ouais chouette il y Ă©tait en 2014, oĂč il s'estï»żï»ż fait jeter dĂšs la phase de poule par le Costa Rica et l'Uruguay... wow, v'lĂ  l'expĂ©rience du bonhomme quoi. Quel talent

Tu dit bien "il" non ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

Il n'y a rien, c'est juste toi qui essaye de connecter des points qui ne peuvent l'ĂȘtre. Du reste la quasi totalitĂ© de ces assists ont eu lieu en 1Ăšre partie de saison signifiant que pour la 2Ăš, il a Ă©tĂ© INVISIBLE mĂȘme au niveau des stats. Et si effectivement je passe mon temps Ă  centrer dĂšs que j'en ai l'occasion alors oui, Ă  un moment ça doit bien donner quelques buts. Ses centres lors du derby, c'Ă©tait en rien des caviars, mais on a un putain de numĂ©ro 9, l'un des meilleurs au monde, qui est capable de transformer le caca en or.

De Vrij je m'en ballec, pour l'instant je n'ai émis que des doutes à son sujet, donc tu vois ça tombe assez mal cet exemple...

Pourquoi ça compte pour du beurre les assists de la 1ere partie ? 

Justement imagine qu’avec un peu plus d’application il reussise à s’ameliorer dans ses centres imagines les degats que le duo Icardi/candreva pourrait faire...! 

Et puis Ă  part Icardi devant les cages on est quand mĂȘme tres tres moyen en terme de finition. Icardi et souvent prit au marquage par 2 joueurs tellement il focalise les adversaires. J’en ai vu des offrandes de Candreva pour des Perisic et autre complĂštement vendangĂ©s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

Et si ce n'est pas le cas, c'est hors-sujet parce-que dans ce cas ça veut dire que tout les autres sont aussi nul que lui.

Mais... c'est littéralement ce que je suis en train de dire. Qu'il fait parti de la pire génération italienne jamais vue.

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Justement imagine qu’avec un peu plus d’application il reussise à s’ameliorer dans ses centres imagines les degats que le duo Icardi/candreva pourrait faire...! 

Oui bien sûr, aprÚs 2 saison à envoyer 99% de ses centres soit dans le dos de l'attaquant soit sur la poitrine de l'adversaire, il va s'améliorer et devenir enfin pertinent dans ses choix. Je suis ouvert d'esprit, mais pas à ce point là.

Vivement que ce topic soit enfin déplacé dans la catégorie des anciens joueurs, encore que si ça ne tenait qu'à moi, il serait supprimé dÚs son départ, histoire qu'on ne parle plus jamais de ce nullard.

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Pourquoi ça compte pour du beurre les assists de la 1ere partie ? 

Et ça compte pour du beurre qu'il ait passĂ© plus d'une trentaine de match Ă  ĂȘtre complĂštement Ă  chier ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Ceci dit face à la SuÚde il a été énorme. Mais vraiment énorme. Les commentaires sur la gazzetta étaient succulent lors du live.

"Ma un cross decente non lo fa mai ?"

Celle-là je ne l'oublierai jamais :wub:

Bon je veux pas partir dans le hors sujet mais Oui il Ă©tait dĂ©gueux contre la suĂšde mais contre l'Albanie il a mit un goal et sans ce goal yaurait peut ĂȘtre mĂȘme pas eux de barrage. Le mec qui affiche un niveau pathĂ©tique avec la Nazionale c'est plus Immobile que Candreva ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Karamoh c'est 17 apparitions l'annĂ©e derniĂšre, pour une premiĂšre saison c'est dĂ©jĂ  trĂšs bien, lui mĂȘme a avouĂ© que Spaletti lui a fait du bien pour son football. Il dĂ©barque Ă  l'Inter en toute fin du mercato, en Ă©tant pas forcĂ©ment le plus dĂ©sirĂ© du mercato. Au final son temps de jeu pour un jeune de son niveau et ce contexte oui c'est dĂ©jĂ  trĂšs bien. Alors oui il a fait de bonnes choses mais restez mesurĂ©es sur ces dernieres car il n'y a rien de flamboyant non plus.

Si Candreva a commencé et finit titulaire la saison passée c'est par pure raison tactique et physique, le football aujourd'hui demande énormément d'effort et l'italien est bon soldat. Alors oui sa saison a été mauvaise mais il ne fait pas que de la merde je ne serais jamais d'accord avec ça. 

Son but en pleine lucarne contre le Zenith qui est magnifique, si t'étais sur le live à ce moment là, t'aurais vu que personne n'a voulu y faire attention. Si c'est Karamoh qui le met celui-là, les réactions sont différentes. Son traitement est injustifié pour ma part.

A chaque live oĂč j'essaye de participer je vois des rĂ©actions infantiles, Ă  la premiĂšre passe ratĂ©e, qui sera le plus drĂŽle sur sa vanne pour Candreva. Parce que oui j'ai l'impression que vous n'attendez qu'une chose, c'est qu'il se rate. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs l'exploit du bonhomme. Il a toujours un petit truc qui vous fait croire qu'il est encore utile :mdrlol1:.

Un petit but par ci... une accélération par là... une petite passe intéressante là aussi... mais en omettant que le reste du temps ? Il gùche TOUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Maisï»ż... c'est littĂ©ralementï»ż ce que je suis en train de ï»żï»żdire. Qu'il fait parti de la pireï»ż gĂ©nĂ©ration italienneï»ż jamaisï»ż vue.ï»ż

Comme Buffon, Barzagli, Chiellini, Bonucci, Insigne, Immobile, Verratti... Que des tocards tout ça...

Non mais t'inquiĂšte, je comprends ce que tu veux dire, je voulais juste jouer un peu au jeu de la mauvaise foi moi aussi.

À force vous allez rĂ©ussir Ă  me faire dire qu'il est bon si ça continue... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jonaldo a dit :

Parce que oui j'ai l'impression que vous n'attendez qu'une chose, c'est qu'il se rate. 

Qu'on l'attende ou pas, c'est malheureusement toujours ce qu'il se passe avec lui. J'arrive pas Ă  me rappeler la derniere fois ou il a Ă©tĂ© bon (peut ĂȘtre contre la Juve au retour) mais avant ça ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Comme Buffon, Barzagli, Chiellini, Bonucci, Insigne, Immobile, Verratti... Que des tocards tout ça...

Non mais t'inquiĂšte, je comprends ce que tu veux dire, je voulais juste jouer un peu au jeu de la mauvaise foi moi aussi.

À force vous allez rĂ©ussir Ă  me faire dire qu'il est bon si ça continue... ?

Le Tocard avec un "T" majuscule de cette nazionale c'est Immobile ... je peux pu le voir ce mec ... machine avec la lazio mais pathétique avec la Nazionale 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Jonaldo a dit :

@steph' Karamoh c'est 17 apparitions l'annĂ©e derniĂšre, pour une premiĂšre saison c'est dĂ©jĂ  trĂšs bien, lui mĂȘme a avouĂ© que Spaletti lui a fait du bien pour son football. Il dĂ©barque Ă  l'Inter en toute fin du mercato, en Ă©tant pas forcĂ©ment le plus dĂ©sirĂ© du mercato. Au final son temps de jeu pour un jeune de son niveau et ce contexte oui c'est dĂ©jĂ  trĂšs bien. Alors oui il a fait de bonnes choses mais restez mesurĂ©es sur ces dernieres car il n'y a rien de flamboyant non plus.

Si Candreva a commencé et finit titulaire la saison passée c'est par pure raison tactique et physique, le football aujourd'hui demande énormément d'effort et l'italien est bon soldat. Alors oui sa saison a été mauvaise mais il ne fait pas que de la merde je ne serais jamais d'accord avec ça. 

Son but en pleine lucarne contre le Zenith qui est magnifique, si t'étais sur le live à ce moment là, t'aurais vu que personne n'a voulu y faire attention. Si c'est Karamoh qui le met celui-là, les réactions sont différentes. Son traitement est injustifié pour ma part.

A chaque live oĂč j'essaye de participer je vois des rĂ©actions infantiles, Ă  la premiĂšre passe ratĂ©e, qui sera le plus drĂŽle sur sa vanne pour Candreva. Parce que oui j'ai l'impression que vous n'attendez qu'une chose, c'est qu'il se rate. 

Tu raisonnes encore en match joué toi ? Karamoh c'est 481 mins jouées en championnat, soit l'équivalent de 6 matchs à peine. 17 apparitions, pas 17 matchs, ou comment gonfler les stats pour faire croire que Karamoh a réellement eu sa chance la saison passée :mdrlol1:. Voilà pourquoi les chiffres, en général je me torche avec.

Du reste Karamoh va pas balancer que Spalletti l'a pĂ©nalisĂ© en public alors que c'est encore son coach. Ça vaut d'ailleurs quelque chose les itw des joueurs ? Cancelo a aussi dit qu'il a beaucoup appris avec Spalletti, ce qui est un peu nous prendre pour des cons quand on sait qu'il n'avait pas d'excellents rapports avec lui.

Si personne ne veut souligner ses petits apports quelconques c'est parce que tout le monde est arrivé à saturation avec lui. Par contre ce qui n'est pas passé inaperçu c'est son formidable apport défensif face à Chelsea, quand il dévisse totalement son dégagement, et se fait en plus chipper le ballon DANS SES PIEDS, DANS SA SURFACE.

Mais ce niveau de nullité ça ne s'invente pas.

edit: j'ai calculé 6x80 au lieu de 6x90 xD

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

VoilĂ  pourquoi les chiï»żffres, en gĂ©nĂ©ral je me torche avec.

Exact, il faudrait plutÎt mettre le nombre de minutes jouées dans ce cas soit 481 minutes pour le français selon l'équipe. C'est  beaucoup moins bandant que 17 apparitions ... 

Candreva pour en revenir au sujet c'est 2 562 minutes jouées sur 36 matchs :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Candreva n'a jamais su se faire à notre jeu stéréotypé avec un rÎle de mec qui colle la ligne de touche et doit déborder et centrer.. C'est pour moi un problÚme tactique de ne pas utiliser sa vrai force qui est clairement pas de la faire à la Neymar chez lui..

Et je n'en veut pas Ă  Spaletti car quand on voit le milieu ridicule qu'il avait.. Gaglia ou encore un Brozo fainĂ©ant Ă  l’époque, le fait de n'avoir aucun crĂ©ateur dans l’équipe etc..

Au final on parle de son Euro mais c’était un des meilleurs joueurs de l’équipe, cette squadra jouait avec un bloc qui avançait ensemble avec un jeu qui correspond Ă  Candreva et du coup ses perfs comme celles de toute l’équipe Ă©tait au rdv..

Candreva Ă  l'Inter cela n'aurait pas du se faire car ce que l'on attendait de lui n’était pas ce qu'il Ă©tait, c'est une erreur de recrutement de notre part et pas de sa faute..

De plus dire qu'il fait toujours les mĂȘme choses sur un terrain et qu'il devrait avoir du bon sens et faire de lui mĂȘme d'autre moove je trouve ça ridicule car le jeu de l’équipe est stĂ©rĂ©otypĂ© et ça c'est la faute du coach (encore une fois Spaletti je lui en veut pas pour les raisons Ă©voquĂ©s)

Ce que je veux dire par lĂ  c'est que si il est placĂ© pour dĂ©bordĂ© systĂ©matiquement et que derriĂšre c'est pas Gaglia ou autre qui va lui donner d'autre solution et bien il le fait car ce sont les consignes.. Et que l'on vienne pas me dire que c'est pas les consignes car il n'y a qu'Ă  voir du cotĂ© gauche avec Perisic c’était exactement la mĂȘme chose: passement de jambes/centre sauf que lui on ne dit rien car les consignes colle plus sur son cas Ă©tant donnĂ© qu'il Ă  un style plus prĂ©disposĂ© Ă  jouer de la sorte..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...