Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

Moi j'ai toujours était un grand fan de ce joueur, mais lùche comme j'étais, je ne l'ai jamais défendu dans les moments plus que sombre.( mea culpa )

Hier il marque,  direct j ' analyse les coms, tu vois que les gens le mĂ©prise, le haĂŻ,  à un niveau rarement vu quand mĂȘme . 

Le mec se defonce sur le terrain,  hier son entrée , le mec avait faim il cavaler partout,  techniquement il me fesait plaisir,  j'avais peur qu il se rate car les gens attendent que ça  et là Bim il marque j'ai senti le malaise de beaucoup de gens dans le forum ohhhhhh le pied!!!!!!! ?????

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surtout heureux qu'il puisse montrer qu'il n'est pas resté pour se tirer la nouille.

Il a le niveau qu'il a mais il se donne sur le terrain. Si chacun pouvait avoir une telle mentalité (surtout nos "cracks"), on aurait pas ce mauvais début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Angelus a dit :

Moi j'ai toujours était un grand fan de ce joueur, mais lùche comme j'étais, je ne l'ai jamais défendu dans les moments plus que sombre.( mea culpa )

Hier il marque,  direct j ' analyse les coms, tu vois que les gens le mĂ©prise, le haĂŻ,  à un niveau rarement vu quand mĂȘme . 

Le mec se defonce sur le terrain,  hier son entrée , le mec avait faim il cavaler partout,  techniquement il me fesait plaisir,  j'avais peur qu il se rate car les gens attendent que ça  et là Bim il marque j'ai senti le malaise de beaucoup de gens dans le forum ohhhhhh le pied!!!!!!! ?????

C'est dans ta tĂȘte ça.

Je trouve ça assez révélateur de la qualité de ses prestations de devoir parler de ce but pour le défendre.

On va faire une caravane sur le topic de Gabriel Barbosa pour nous avoir rapportĂ© 3 points sur ce mĂȘme terrain il y a deux ans? Ou bien c'est toujours un bidon ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Samus a dit :

C'est dans ta tĂȘte ça.

Je trouve ça assez révélateur de la qualité de ses prestations de devoir parler de ce but pour le défendre.

On va faire une caravane sur le topic de Gabriel Barbosa pour nous avoir rapportĂ© 3 points sur ce mĂȘme terrain il y a deux ans? Ou bien c'est toujours un bidon ?

J'ai rien compris  ????

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le malaise c'est dans ta tĂȘte. Personne n'a perdu la boule parce que Candreva a marquĂ©.

Ca en dit long sur ses performances précédentes si un but comme celui d'hier pousse des gens (dont toi) à venir le défendre :

Citation

Moi j'ai toujours était un grand fan de ce joueur, mais lùche comme j'étais, je ne l'ai jamais défendu dans les moments plus que sombre.( mea culpa )

@AngelusSi on peut se baser sur un truc tout sauf extraordinaire pour argumenter en sa faveur c'est qu'en général il n'est vraiment pas bon. Un bébé qui fait ses premiers pas on peut s'extasier dessus. Mais personne ne s'extasie quand il voit des adultes marcher dehors.

Quant à ma derniÚre phrase elle est pourtant claire. Si tout le monde vient célébrer ce but anecdotique doit-on aussi révoquer le statut de bidone que beaucoup donnent à Gabriel Barbosa? Parce qu'en 2016/2017 son but contre Bologne était 15000 fois plus important que celui-ci.

VoilĂ .

Et cela n'enlĂšve pas qu'il a mis son but, plus de 500 jours aprĂšs. Puisse t-il en marquer d'autres.... Ă  l'entrainement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ces prestations sont d'une nullité absolue donc difficlement défendable, mais le seul élément pour le soutenir reste ce but, et les uniques soutient arrivent juste aprÚs celui-ci. 

Et Barbosa a aussi mis un but, mais c'est pas pour autant qu'on devrait en faire un génie, c'est un bidon ce mec, Candreva rejoint cette catégorie, il a été trÚs bon à la lazio dans un systÚme qui lui allait trÚs bein et également avec Conte en sélection mais à l'Inter c'est un échec cuisant, et ce petit but ne doit pas tout effacer. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ĂȘtre dans mon bon droit d'apprĂ©cier ce joueur pour certaines de ses qualitĂ©s autant que vous de le trouver nul.

Hier perso j'ai aimer et je pense que pas mal l'avais mauvaises aprÚs son but, je suis pas dupe, il fini meilleur buteur de Série A beaucoup l'allumeront encore mais bon bref  c'est pas grave perso je suis trÚs satisfait de sa prestation surtout qu il marque pour ma part le but qui leur coupe les jambes. 

Et j'espÚre qu'il reproduira cela a nouveau pour lui,  pour l équipe et pour le peu de personnes qui le supportes, moi en l'occurrence. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais dit le contraire, j'te répondais vu que t'avais pas compris le message de Samus, que tu l'aimes ou pas c'est pas mon affaire.

Et son but m'a fait ni chaud, ni froid par rapport Ă  lui, c'est un joueur qui a fait une saison nulle l'annĂ©e derniĂšre, j'vais pas changer d'avis pour un but ou mĂȘme me mettre dans un mauvais Ă©tat pour ça ;) 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool qu'il ait marqué, c'est pas comme si ça faisait 16 mois qu'on attendait un but de sa part... ah si en fait. :nathy:

Il conforte nos 3 pts, c'est le principal, mais quoiqu'il arrive, ce joueur ne pourra jamais plus repasser au 1er plan. Il est dépassé par la concurrence & par ses adversaires. Je n'ai jamais détesté le footballeur, mais à mon sens, contenu de ses récentes prestations, son avenir au club s'inscrit sur des pointillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...