Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

Oui pas faux. Mais j’ai toujours du mal Ă  en vouloir Ă  ce genre de profil mĂȘme si bien sur il etait horrible. 

Pour le coup je comprends pas Spaletti qui le mets à gauche. Candreva c’est à droite ou sur le banc.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Il a eu ce mauvais geste pcq ça reste un homme ... il a du en entendre des injures lui avant de craquer comme ça. 

Ton exemple de la main la je comprends pas du tout pourquoi tu dis ça... aucun rapport. Et toute facon j’en voudrais pas à un joueur qui a le reflex de mettre la main pour eviter de se prendre un pion...

Il a fait un peu plus que de pisser à coté mais tu le sais bien...

Sur le fait qu’il ait ete bidon, y’a absolument aucun debat pour la 293e x

C'est un TRES mauvais geste. Les insultes de supporters c'est monnaie courante en particulier en Italie. Santon a mĂȘme reçu ce qui est trĂšs regrettable des menaces de mort. Et pourtant il est restĂ© pro. Candreva ,non.

Quant à l'histoire de la main c'est pour illustrer le fait que diluer un évÚnement grave dans le temps, ce n'est pas la bonne démarche pour le juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon a été beaucoup moin exposé que Candreva. 

En plus Santon d’apres moi c’est plus de la peur que rester pro... il a l’air fĂ©brile sur le terrain comme dans la vie ( mm sa femme a du monter au creneau pour le defendre...^^!! ) 

le fait qu’il reponde Ă  un moment je trouve ça plutĂŽt normal, on peut toujours faire un parallĂšle avec le comportement sur le terrain ou tres souvent il se bat mĂȘme s’il est mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon a été moins exposé? Santon a reçu des menaces sur tous ses comptes de réseaux sociaux, le mec s'est fait harceler par des tifosi.

Le fait que Candreva crache sur des supporters et les insultes au vu et au su de tout le monde n'est pas normal, non. Surtout quand on veut le faire passer pour un modÚle absolu de volonté et de comportement exemplaire. Ranocchia n'a jamais fait un pas de travers alors que Dieu sait qu'il a pris cher en 8 ans à l'Inter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’etait en terme de temps de jeu que je parlais. Sur les rĂ©seaux sociaux tu peux prendre le temps de rĂ©flĂ©chir Ă  ta comm mais quand t’es pris Ă  partie sur un stade toute les semaines ça me parait humain de repondre Ă  un moment. 

Santon et Ranno ont eu des temps de jeu qui n’ont rien Ă  voir avec celui de Candreva et ont donc Ă©tĂ© bcp moin exposĂ©s. Et puis rien nous dit que c’est pas juste passĂ© inaperçu...

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces bonnes prestations sont minimiser un maximum et ces mauvais matchs sont extrapoler de maniÚre sur excessif , le type raté un contrÎle que 3/4 de l'équipe a rater c'est lui qu on cible , en quel honneur faut que ce soit le bouc émissaire , le mec depuis qu il est titulaire , on gagne tous nos matchs, mais non faut que ça le critique encore , hier il marque on gagne 4-0 , oh mince on gagne que 2-0 zut alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir Dalbert en deuxiĂšme mi temps te met une mega passe en touche , Ă  la fin du match tous le monde dis Dalbert Ă  fait un match de toute beautĂ© , Gagliardini en premiĂšre temps perds un ballon au milieu de terrain car le mec te fait un enchaĂźnement controle de la poitrine et passe qu a durer 3 heures on prends une occasion aussitĂŽt derriĂšre et apparemment pour certains il a fait un bon match  ,  Candreva 2 occasions c'est il est nul etc comment on peut rater ça etc..... Le gars Ă©volue mĂȘme pas Ă  son poste mais non ça l'allume quand mĂȘme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste parce que Candreva rate 2 occasions qu'il est critiquable hier ? Et la foultitude de contre-attaques qu'il crame, et les dribbles ratés, les mauvais choix, les pertes de balle. 

Effectivement quand mĂȘme Dalbert fait un bon match et que Candreva produit ce genre de prestation ça ressort directement, c'est normal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand tu regardes sa prestation es ce bien le seul qui a produit ce genre de copie en toute en honnĂȘtetĂ© ?

Parce que la dessus en ce temps y a des choses Ă  dire entre Naingollan qui chaque perte de balle il s arrĂȘte de jouer pour rĂąler sur l'arbitre, Politano incapable de faire un corner valable le gars j'ai l'impression il centre pour des U11 , les relances de derriĂšre avec La relation Dalbert - Miranda tu frĂŽle l'arrĂȘt cardiaque mais non qui c'est qu on vise Candreva qui te perds la balle dans la surface adverse. 

Tous ça me fait penser Ă  Ginola le mec en 93 perds la balle dans le camps adverse,  remonter de balles des bulgares, but la France va pas au mondial , tous le monde accuse Ginola , mĂȘme ce cloporte d Houlllier,  le gars perds la balle dans une zone sans danger , ou Ă©tait le milieu la dĂ©fense et le gardien mais le bouc Ă©missaire idĂ©al  David Ginola , Candreva on lui fait la mĂȘme .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

Ces bonnes prestations sont minimiser un maximum et ces mauvais matchs sont extrapoler de maniÚre sur excessif

-Ses bonnes prestations se rĂ©sument tout simplement Ă  ce qu'on attend d'un ailier avec son expĂ©rience et jouant dans un gros club. Y'en a qui ont dĂ©clarĂ© la fiesta parce qu'il a rĂ©ussi a placer le ballon sur le poteau, et rĂ©ussi 1-2 tirs cadrĂ©s contre la Sampdoria. Mais paradoxalement quand Keita rate 2x le but face Ă  Bologne et 1x face Ă  Parme, et quand Politano ne sort pas une prestation XXL comme celle face au Torino, ils sont descendus en flĂšche et mĂȘme au niveau du coach ça se traduit cash par un passage sur le banc.

-Ses mauvais matchs eux en revanche sont plus mis en avant parce qu'ils s'inscrivent dans la continuitĂ© de ce qu'il produit depuis son arrivĂ©e. Soit bientĂŽt 3 longues saisons... 3 saisons que le mec fait exactement la mĂȘme chose d'un match Ă  l'autre, 3 saisons que son jeu se rĂ©sume Ă  centrer, centrer et centrer. Et des buts, ouais, il en a marquĂ© au dĂ©but, mais mĂȘme dĂ©jĂ  Ă  l'Ă©poque son manque de rĂ©ussite Ă©tait pointĂ© du doigt, et ça n'a fait qu'empirer au fil des saisons.

On l'avait dit avant le début de la saison, qu'il suffirait qu'il marque un but et il retrouverait sa place de titulaire indiscutable. On a eu raison sur toute la ligne.

Quant à son "professionnalisme", depuis quand on félicite un mec parce qu'il fait juste ce pour quoi qu'il est payé (grassement) ?

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre son face Ă  face manquĂ© en seconde mi-temps, ou on aurait cru qu'il apprenait Ă  marcher tellement il Ă©tait lent... (peut ĂȘtre hĂ©sitait il Ă  centrer au lieu de tirer :phear:)

Déjà en premiÚre mi-temps, sur le centre parfait de Lautaro...  le gars, il a juste à la toucher mais non il tappe à cÎté de la balle...

Pi une autre ratĂ©e assez facile en premiĂšre mi-temps aussi mais il y avait hors-jeu je crois.  Je prĂ©fĂšre mĂȘme pas m'en rappeler... 

Ouah quel joueur, comportement détestable, 1 but en 1 saison et demie et certains trouvent toujours le moyen de le défendre parce qu'il fait soit disant des passes clés. 

Enfin, heureusement c'est pas comme si on s'était fait chier à recruter Keita Baldé cet été ... :phear:

Modifié par Vincee
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement tu recrute des jeunes joueurs frais au potentiel énormes , tu t'attends à ce qu ils t'apportent une puissance de frappe ou un renouvellement de notre jeu comme vous attendez tant surtout en termes d'adresse et de qualité mais non finalement ils jouent comme le "détestable Candreva" à coup de centres sans applications bah logique tu vas sur le banc. 

Keita t'envoie un missile au dessus du stade il croit qu il sera titulaire aprĂšs bah non va au banc surtout que Candreva marque derriĂšre on fait comment? Politano ces centres ne sont pas non plus de l'art pour preuve Icardi est bloquĂ© Ă  un but en championnat et ces coups de pieds arrĂȘtĂ©s seigneur Ă  ce niveau c'est juste pas possible , mais le concernant y a pas de dĂ©ferlement de haine?  , y en a qui on Ă©taitmĂȘme Ă  dire " j'espĂšre qu'il se pĂšte la jambe " oh on va t on nous des supporters ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lĂąchĂ© l’affaire pour ma part, c’est comme dĂ©battre d’un film avec quelqu’un qui a les yeux fermĂ©s. 

Ça sert Ă  rien tant les arguments exposĂ©s n’ont aucun crĂ©dit surtout quand on voit les prestations de celui dont on parle. 

Cetrains ont apparement de quoi le défendre. Waouh. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

Keitaï»ż t'envoieï»ż un missile au dessus du stade il croit qu il sera titulairï»żï»żï»żeï»ż

:laughing[2]:ïżŒ

Pardon, c'est vrai que Candreva, il n'a mĂȘme pas besoin de se poser cette question tellement il n'est pas coutumier du fait... 

#protégeonslesstadiersdesériea

 

 

Modifié par Vincee
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

Politanoï»żï»żï»ż ces centres ne sont pas non plï»żus dï»że l'art poï»żï»żurï»ż preuve Icardi est bloquĂ© Ă  un but en championnatï»żï»ż

Donc si Icardi est muet c'est Ă  cause des centres de Politano, lui qui joue moins souvent que Candreva ?

Sinon,  plus sĂ©rieusement tu t'es pas dit par hasard Ă  un moment que justement Candreva pouvait y ĂȘtre pour quelque chose ? :phear:

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva n'est pas si mauvais que ça, je vous trouve dur avec lui, je suis certain d'une chose, il lui manque juste de la prĂ©cision dans les frappes, car c'est vrai qu'il a ratĂ© 1 ou 2 occasions franches contre Cagliari ( inratable pour un attaquant et lui ce n'est pas son point fort; qui du fait on profite pour taper sur son dos ) mais de la Ă  dire qu'il ne vaut rien, il est stable sur le terrain, il se bat Ă©normĂ©ment, il porte rapidement le ballon, il est bon dĂ©fensivement, il est rĂ©gulier. Il rassure son flanc. Ce n'est pas le meilleur ailier mais tout de mĂȘme, il apporte beaucoup, mais j'aimerai bien voir B. Kaite à sa place pour observer la diffĂ©rence de jeu. Spal devrait les alterner pour bluffer les adversaires.

  • J’aime 3
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzurro Valentino a dit :

Candreva n'est pas si mauvais que ça, je vous trouve dur avec lui, je suis certain d'une chose, il lui manque juste de la prĂ©cision dans les frappes, car c'est vrai qu'il a ratĂ© 1 ou 2 occasions franches contre Cagliari ( inratable pour un attaquant et lui ce n'est pas son point fort; qui du fait on profite pour taper sur son dos ) mais de la Ă  dire qu'il ne vaut rien, il est stable sur le terrain, il se bat Ă©normĂ©ment, il porte rapidement le ballon, il est bon dĂ©fensivement, il est rĂ©gulier. Il rassure son flanc. Ce n'est pas le meilleur ailier mais tout de mĂȘme, il apporte beaucoup, mais j'aimerai bien voir B. Kaite à sa place pour observer la diffĂ©rence de jeu. Spal devrait les alterner pour bluffer les adversaires.

Je ne suis pas d'accord perso, il y a des ballons en profondeur qu'il laisse filer en sortie alors qu'en deux enjambées il peut le rattraper.

Il porte le ballon? Il garde le ballon, ça, oui. Mais le porter je ne vois pas. Il est rĂ©guliĂšrement coupable sur les contre-attaques qu'on rate quand mĂȘme. Et il ne dĂ©borde quasiment jamais, pour un ailier droitier Ă  droite c'est un comble, quand mĂȘme.

Bon défensivement, c'est quand la derniÚre fois qu'il a maßtrisé le latéral ou l'ailier adverse? Avant on disait qu'il était là parce que Cancelo est trop offensif mais finalement on ne le voit pas vraiment.

Il est régulier, oui. RéguliÚrement mauvais :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...