Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

Il y a 22 heures, Angelus a dit :

Justement tu recrute des jeunes joueurs frais au potentiel énormes , tu t'attends à ce qu ils t'apportent une puissance de frappe ou un renouvellement de notre jeu comme vous attendez tant surtout en termes d'adresse et de qualité mais non finalement ils jouent comme le "détestable Candreva" à coup de centres sans applications bah logique tu vas sur le banc. 

Alors je ne vais pas prétendre connaßtre Politano, je n'avais pas confiance en ce recrutement quand on l'a annoncé, j'avais les yeux rivés sur Berardi, s'il fallait choisir un joueur de Sassuolo.

Par contre je connais bien Keita pour l'avoir vu à un niveau excellent à la Lazio, et les centres à répétition c'est tout sauf ce qu'il sait faire. C'est un joueur qui porte le ballon et aime rentrer dans la surface, ce n'est pas un ailier à l'ancienne et brute.

Politano a montré qu'il savait faire autre chose durant la prépa, face à Sassuolo, face à Tottenham et surtout face au Toro. Or lui aussi s'est transformé en machine à centres depuis quelques matchs.

Pire : mĂȘme Candreva, ce n'est pas son style de jeu naturel.

Donc pose-toi les questions sur les consignes que ces joueurs reçoivent. Et oui, on en revient systématiquement à un seul homme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Alors je ne vais pas prétendre connaßtre Politano, je n'avais pas confiance en ce recrutement quand on l'a annoncé, j'avais les yeux rivés sur Berardi, s'il fallait choisir un joueur de Sassuolo.

Par contre je connais bien Keita pour l'avoir vu à un niveau excellent à la Lazio, et les centres à répétition c'est tout sauf ce qu'il sait faire. C'est un joueur qui porte le ballon et aime rentrer dans la surface, ce n'est pas un ailier à l'ancienne et brute.

Politano a montré qu'il savait faire autre chose durant la prépa, face à Sassuolo, face à Tottenham et surtout face au Toro. Or lui aussi s'est transformé en machine à centres depuis quelques matchs.

Pire : mĂȘme Candreva, ce n'est pas son style de jeu naturel.

Donc pose-toi les questions sur les consignes que ces joueurs reçoivent. Et oui, on en revient systématiquement à un seul homme...

 En quoi les centres nous empĂȘchent de gagner je comprends pas?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur (Candreva, D'Ambrosio, Cancelo, Nagatomo, Perisic, ...etc) qui se trouve dans la zone bleue, qu'a t-il comme option hormis centrer ou faire une passe vers l'arriÚre ? il ne peut pas (ou trÚs difficilement) combiner avec son binÎme, dédoubler pour se retrouver dans la zone violet...

Candreva n'est pas un bon dribleur et il le sait alors il tente rarement, Perisic il fait toujours le mĂȘme drible qui lui permet de se retrouver dans cette zone pour centrer ou tirer. Politano il va rarement sur son mauvais pied, il rentre toujours vers l'extĂ©rieur pour tenter un frappe enrouler du gauche et c'est dommage.

Nous avons souvent la possession mais dans les 25 derniers mĂštres, on sait pas quoi faire de la balle...

sticker-mural-terrain-foot-ball.jpg.380a41b101f5f42db478881c74131b83.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SANGOKU a dit :

il ne peut pas (ou trĂšs difficilement) combiner avec son binĂŽme, dĂ©doubler pour se retrouver dans la zone violet...ï»ż

Ouais... et pourquoi justement ?

Non laisse-moi deviner : c'est parce qu'ils sont trop bĂȘtes/limitĂ©s/surfaits.

Raye la mention inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2018 à 16:16, steph' a dit :

Donc pose-toi les questions sur les consignes que ces joueurs reçoivent. Et oui, on en revient systématiquement à un seul homme...

Pourtant tu sous entend que c'est Spalletti..

Pour ma part c'est dû au fait que plusieurs de nos joueurs (l'ailier, latéral, milieu, attaquant ) sont limités.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Guardiola privilégie aussi les combinaisons ? Tu pourrais plutÎt essayer Genesio - Spalletti :mdrlol1:.

il y a 7 minutes, SANGOKU a dit :

Donc le problĂšme c'est quoi ??

Je dirais que quand je vois Perisic avec la Croatie capable de dédoubler et combiner avec Strinic, mais qu'il est incapable de le faire avec Asamoah, et que ses premiÚres intentions sont de centrer...

Allez, je comprends qu'il te faut l'effectif du Barça, pour parvenir à développer le jeu de l'Atalanta, mais moi c'est pas mon trip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Officiel : Candreva arrĂȘte le foot et devient coiffeur de Messi

1662018041_schermata-2018-11-07-alle-20-06-38-630x4151.png.ccdd66b742a158aebb070101f4fc1338.png

Suite à la rencontre opposant l'Inter Milan au FC Barcelone, Lionel Messi a été impressionné par la coupe de cheveux d'Antonio Candreva. Il ne manquera pas de remarquer depuis la tribune que la tenue du poil capilaire et le dosage du gel sont de parfaite composition lors des divers centres qu'il affectionne.

Ni une ni deux, Leo Messi rencontre Candreva Ă  la sortie des vestiaires Nerazzurri pour poser avec lui, et montrer Ă  sa femme ce qu'il souhaitait obtenir.

Candreva aurait déclaré : "Luciano Spalletti me parlait d'un projet qu'il appelait "Le Plan Resurection", je devais le suivre à la Cathédrale de Milan. Je n'ai pas bien compris. J'ai adoré travailler avec le Mister, mais son implantation capilaire ne laisse pas place à beaucoup de fantaisies".

Les rumeurs font état d'une disponibilité de Candreva pour Leo Messi à partir du mercato hivernal : 5M d'euros + bonus si les cheveux de Messi tiennent plus de 10 match sans tomber sur le cÎté. Antonio aura fort à faire avec les courses folles du prodige argentin.

Internazionale.Fr souhaite une bonne continuation Ă  son centreur !

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Il me fait presque de la peine tellement il est nul. Non, réellement, il me rend vraiment triste. 

Sur un forum d'interistes en italien, un supporter raconte hier qu'au stade les gens se moquaient de lui, et tout le monde se mettait à rire des que la balle lui venait dans les pieds et qu'il en faisait n'imp.... 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Samus a dit :

 

Sur un forum d'interistes en italien, un supporter raconte hier qu'au stade les gens se moquaient de lui, et tout le monde se mettait à rire des que la balle lui venait dans les pieds et qu'il en faisait n'imp.... 

Ca donne mĂȘme plus envie de faire des blagues

 

Quoique, on verra dimanche B) 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problĂšme c'est qu'il n'a rien Ă  faire sur le terrain. Il faut que Spalletti arrĂȘte ça commence Ă  bien faire.

Ca ne fait du bien ni au joueur, qui ne se remet pas en question et qui sombre petit à petit(s'il n'a pas déjà touché le fond), ni à l'équipe qui joue à 10. Il faut intégrer un jeune de la primavera en attendant que Keita revienne.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euhhh, t'inquiÚtes pas Candreva a joué uniquement pour faire reposer notre vieillissant Politano qui ne peut plus enchaßner les matchs à son age ! Dimanche notre ailier préféré devrait retrouver sa place sur le banc...

Enfin je l’espùre ...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a dit un truc qui est bien vrai hier soir, en 6 mois on dirait qu'il a pris 5 ans de plus tout d'un coup.

Encore l'an dernier il Ă©tait dĂ©jĂ  archi dĂ©gueulasse mais au moins il maĂźtrisait les bases. LĂ  mĂȘme un contrĂŽle devient trop compliquĂ© pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...