Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

Je trouve que c'est pareil depuis le debut de saison, son jeu est tellement facile a lire. Il ne fait que faire des feintes puis centre. Il peut te taper 60 minutes pourries dans un match et faire un exploit puis repartir sur son meme rythme et la son exploit masque la realite sur sa prestation. C'est un joueur que j'aime bien mais de grace qu'il varie son jeu et tente des frappes ou je ne sais quoi. Pour le moment de ce que je vois il est dangereux que sur ces centres, ces memes centres qui sont tres souvent contres. je le critique surtout sur ces phases offensives et je ne dit pas que c'est un mauvais joueur. Nul le peut negliger son apport defensif.

 

PS: desole si mes posts manquent d'accents, clavier anglais et OS anglais.

Modifié par tibracadabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est vraiment la manie de centrer, centrer, centrer quel que soit la position et le nombre de joueurs dans la surface qui me fatigue . Surtout que le plus souvent il s'amuse à centrer sans déborder. Le mec a une bonne qualité de centre, une bonne frappe mais t'as vraiment l'impression qu'une fois le match commencé il est programmé sur un seul truc et il fait pareil jusqu'à la fin du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà tous trÚs bien compris quelles étaient les qualités de Candreva mais aussi et surtout ses défauts. Bonne frappe de balle, bons centres, mais un jeu "stéréotypé" pour ne pas dire "limité". Candreva est lent et incapable d'apporter de la vitesse ou lde la technique dans son couloir, ce qui est assez problématique dans pour un ailier.

 

Si on a tant d'ambition que ça, on ne franchira pas le cap avec ce joueur en titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrĂȘter sans cesse de dĂ©fendre ce joueur et dire qu'il est dans une mauvaise pĂ©riode. C'est un joueur stĂ©rĂ©otypĂ© qui feinte, qui feinte et qui refinte afin de trouver ce pauvre icardi souvent seul dans cette surface ou grappiller dĂ©sespĂ©rĂ©ment un corner sur son centre. Il n'essaie jamais de s'infiltrer dans cette surface pour crĂ©er le danger comme essaie de le faire Perisic !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrĂȘter sans cesse de dĂ©fendre ce joueur et dire qu'il est dans une mauvaise pĂ©riode. C'est un joueur stĂ©rĂ©otypĂ© qui feinte, qui feinte et qui refinte afin de trouver ce pauvre icardi souvent seul dans cette surface ou grappiller dĂ©sespĂ©rĂ©ment un corner sur son centre. Il n'essaie jamais de s'infiltrer dans cette surface pour crĂ©er le danger comme essaie de le faire Perisic !!

 

TrÚs bien résumé :nikel: , bien que je continue à croire en lui, mais en attendant, il faut qu'il aille sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte a quitté le stade avant la fin du match hier, pas sur qu'il retente de nous acheter Candreva ou Brozovic cet été :P

 

Contre Empoli Ă  domicile on doit tenter Gabriel titulaire, malgrĂ© sa maladresse ça pourra pas ĂȘtre bien plus mauvais qu'Antonio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je reviens sur ce dernier :D J'espere qu'il debutera le prochain match sur le banc au profit de gabigol, je pense que c'est le moment de lancer le jeunot. Candreva est bien trop mauvais depuis un bon nombre de matchs maintenant.

Modifié par tibracadabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Candreva est trÚs limité, mais on a beau dire les stats sont la il fait clairement gagner des matchs. MAIS uniquement contre les petites équipes, c'est tout le problÚme de ce joueur en Serie A.

Et ça reflÚte bien nos résultats.

 

A terme c'est clair que c'est pas avec Candreva qu'on va grandir c'est une Ă©vidence, mais d'ici la...

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Candreva est trÚs limité, mais on a beau dire les stats sont la il fait clairement gagner des matchs

 

Ses stats sont juste trompeuses et trop flatteuses, dĂ©solĂ©. 10 matchs/4 buts/ 2 assists, sur le papier, c'est trĂšs, trĂšs bien. Pourtant Ă  ton avis, pourquoi il divise toujours autant ? Parce que les chiffres ne parlent pas des actions qui auraient pu ĂȘtre des occasions mais qui sont gaspillĂ©es, vendangĂ©es parce qu'il est incapable de varier son jeu. Et ces actions sont trĂšs nombreuses. Centrer est une chose, mais il faut voir justement la gueule de ses centres. Soit c'est trop sur le gardien, soit c'est Ă  un angle impossible Ă  exploiter pour l'attaquant, soit c'est carrĂ©ment dans leur dos. En gros, il ne fait que balancer, il ne dose mĂȘme pas. Ça, les stats ne peuvent pas le mentionner.

 

Perisic, en plus de rentrer plus souvent dans la surface, centre plus souvent à ras de terre que lui, et ça fait mouche aussi plus souvent, ça ne donne pas forcément but, mais c'est ça qui te crée une occase. Candreva lui c'est parpaing sur parpaing. Et pas que face aux grosses équipes.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berardi, je pense que oui

 

Berna...un peu moins sûr

 

Concernant Candreva, je hisse le drapeau blanc

 

Je l'avais un peu dĂ©fendu, mais hier j'ai vraiment eu l'impression qu'il n'y avait mĂȘme pas l'engagement/entĂȘtement habituel, avec, certes, un jeu toujours archi-prĂ©visible et stĂ©rĂ©otypĂ©, mais avec au moins de la conviction...un cĂŽtĂ© un peu bĂ©lier qui parfois faisait mouche

 

Hier, il n'y avait rien du tout...le gars n'avait pas envie, était timoré?...le complexe du laziale face au romain ?

 

Il a été nullissime....la saison prochaine, c'est certain, il ne sera plus titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les fuoriclasse évoluant dans des clubs jouant la ligue des champions il n'y pas d'obstacles aux recrutement que nous envisageons maintenant qu'on a les moyens financiers. Je pense que nous pouvons attirer ce genre de joueurs, avec plus ou moins de difficultés selon les relations que l'on a avec ces clubs (Atalanta, Lazio ou les casses couilles type Fiorentina, Sassuolo..).

Je pense que si on utilisait Candreva dans certains contexte et avec parcimonie il pourrait nous ĂȘtre trĂšs utile, mais le laisser centre 200 fois par match pendant 90 minutes est clairement contre-productif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva c'est clairement le joueur révélateur qui te fait savoir si l'équipe au sein laquelle il évolue, joue les premiers rÎles ou pas.

Ce genre de joueur combatif, fort physiquement mais assez limitĂ© tactiquement et techniquement, ne peut Ă©voluer que chez les seconds couteaux et c'est ce que nous sommes en ce moment. Au meilleur des cas, il peut ĂȘtre remplacant dans une grande Ă©quipe.

Le mĂȘme constat vaut pour Brozovic, D'Ambrosio et mĂȘme Perisic pour moi. C'est lĂ  oĂč on voit le grand fossĂ© qui nous sĂ©pare avec les grandes Ă©quipes d'Italie (Juve, Roma et mĂȘme Napoli) et d'Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...