Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Tu raisonnes encore en match joué toi ? Karamoh c'est 481 mins jouées en championnat, soit l'équivalent de 6 matchs à peine. 17 apparitions, pas 17 matchs, ou comment gonfler les stats pour faire croire que Karamoh a réellement eu sa chance la saison passée :mdrlol1:. Voilà pourquoi les chiffres, en général je me torche avec.

Du reste Karamoh va pas balancer que Spalletti l'a pĂ©nalisĂ© en public alors que c'est encore son coach. Ça vaut d'ailleurs quelque chose les itw des joueurs ? Cancelo a aussi dit qu'il a beaucoup appris avec Spalletti, ce qui est un peu nous prendre pour des cons quand on sait qu'il n'avait pas d'excellents rapports avec lui.

Si personne ne veut souligner ses petits apports quelconques c'est parce que tout le monde est arrivé à saturation avec lui. Par contre ce qui n'est pas passé inaperçu c'est son formidable apport défensif face à Chelsea, quand il dévisse totalement son dégagement, et se fait en plus chipper le ballon DANS SES PIEDS, DANS SA SURFACE.

Mais ce niveau de nullité ça ne s'invente pas.

edit: j'ai calculé 6x80 au lieu de 6x90 xD

Et? Pour un jeune qui est arrivé en fin de mercato et dont on ne comptait pas forcément dessus c'est déjà pas mal. Pas beaucoup de jeunes ont eu autant tant de jeu à ce que je sache, les Kovacic Coutinho Balotelli avaient un énorme potentiel, Karamoh n'est pas encore dans cette catégorie clairement.

Autant rien dire alors non? Si il le dit c'est qu'il y a quelque chose quand mĂȘme sinon il n'irait pas dĂ©clarer ça. 

ArrĂȘte un peu avec tes exemples, Kondogbia avait bien mit un lob du milieu de terrain contre son camp ça n'empĂȘche pas qu'il a rĂ©alisĂ© une de ses meilleures saisons avec Valence. T'as surtout pas envie de retenir le bon qu'il fera ça c''est sĂ»r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph' a dit :

Tu raisonnes encore en match joué toi ? Karamoh c'est 481 mins jouées en championnat, soit l'équivalent de 6 matchs à peine. 17 apparitions, pas 17 matchs, ou comment gonfler les stats pour faire croire que Karamoh a réellement eu sa chance la saison passée :mdrlol1:. Voilà pourquoi les chiffres, en général je me torche avec.

(...)

Sur mon site habituel (soccerway) j'ai 16 matchs de championnat, 479 minutes joués (je sais pas s'ils comptent le temps additionnel). Ces 479 sont répartis comme ci-dessous : 

-15min : 6 matchs (11, 0, 0, 4, 13 et 5 minutes)

15-30min : 5 matchs (22, 22, 25, 21 et 18 minutes)

+30min : 5 matchs (32, 67, 76, 90 et 73 minutes)

Donc pour sa premiÚre saison dans un nouveau championnat (donc nouvelle équipe) c'est pas mal. Il a eu 10 matchs durant lesquels il a eu des possibilités de se montrer (beaucoup de nos jeunes (et moins jeunes) joueurs auraient aimé les avoir).

J'ai pas envie de rentrer dans les pseudo dĂ©bats sur Candreva et Karamoah mais le français il a eu du temps de jeu. ArrĂȘtez de sous entendre qu'il rentrait jouer 5-15 minutes...

Si nous étions une équipe qui menait  souvent de plusieurs buts d'écarts et qui savait gérer une avance, il aurait certainement eu plus temps de jeu

ps : je te cite mais je parle pas forcement de toi ;)

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

Sur mon site habituel (soccerway) j'ai 16 matchs de championnat, 479 minutes joués (je sais pas s'ils comptent le temps additionnel). Ces 479 sont répartis comme ci-dessous : 

-15min : 6 matchs (11, 0, 0, 4, 13 et 5 minutes)

15-30min : 5 matchs (22, 22, 25, 21 et 18 minutes)

+30min : 5 matchs (32, 67, 76, 90 et 73 minutes)

Donc pour sa premiÚre saison dans un nouveau championnat (donc nouvelle équipe) c'est pas mal. Il a eu 10 matchs durant lesquels il a eu des possibilités de se montrer (beaucoup de nos jeunes (et moins jeunes) joueurs auraient aimé les avoir).

J'ai pas envie de rentrer dans les pseudo dĂ©bats sur Candreva et Karamoah mais le français il a eu du temps de jeu. ArrĂȘtez de sous entendre qu'il rentrait jouer 5-15 minutes...

Si nous étions une équipe qui menait  souvent de plusieurs buts d'écarts et qui savait gérer une avance, il aurait certainement eu plus temps de jeu

ps : je te cite mais je parle pas forcement de toi ;)

TrÚs bien, maintenant cite-moi la fréquence de ses apparitions qu'on rigole.

Pire, donne-moi aussi le contexte de ses entrĂ©es. Parce que la quantitĂ© de match qu'il a jouĂ© et oĂč on s'est arrĂȘtĂ© de jouer dĂšs qu'on menait d'un but d'Ă©cart est pas mal non plus.

Nous avons assez souvent mené au score, notamment en début de saison, des opportunités pour le faire jouer y'en a eu un sacré paquet. J'sais pas comment on peut le nier.

Mais bon, y'aura toujours une excuse, c'est Ă©vident ;)

Faut pas le prĂȘter le Karamoh. Faut le vendre. Son aventure ici est dĂ©jĂ  compromise avant mĂȘme qu'elle ait commencĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excuse ou des explications ;)

Eder aussi rentrait dans les mĂȘmes contexte et ça a pas empĂȘcher certains de le tacler et a se faire un jugement dĂ©finif.

Karamoh a 20-21ans, il n'a que 2 saisons pro dans les jambes, son temps de jeu est bien pour sa 1ere année. A Caen ou dans un club du bas ou milieu de tableau il jouerait davantage. C'est pas parce qu'il joue pas titulaire qu'il n'a pas d'avenir à l'inter

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, SANGOKU a dit :

Une excuse ou des explications ;)

Eder aussi rentrait dans les mĂȘmes contexte et ça a pas empĂȘcher certains de le tacler et a se faire un jugement dĂ©finif.

Karamoh a 20-21ans, il n'a que 2 saisons pro dans les jambes, son temps de jeu est bien pour sa 1ere année. A Caen ou dans un club du bas ou milieu de tableau il jouerait davantage. C'est pas parce qu'il joue pas titulaire qu'il n'a pas d'avenir à l'inter

C’est sĂ»r que la politique Jeunes  est un modĂšle chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que 471min contre plus de 2500 pour Candreva on puisse appeler ça un temps de jeu satisfaisant pour un jeune de son ùge. Il aurait pu/du jouer bien plus que ça quand on considÚre le niveau du titulaire a ce poste pendant la saison et ses prestations lors de ses apparitions en fin de match. 

MĂȘme si ça ne se voit pas dans les stats, il y a beaucoup de matches oĂč son entrĂ©e en jeu a Ă©tĂ© une vĂ©ritable bouffĂ©e d'air frais, un exemple parlant c'est quand en 30 minutes contre Benevento il nous met sur les rails pour gagner un match oĂč pendant 60 min  on se fait littĂ©ralement ridiculiser par des mecs qui font leur premiĂšre saison en Serie A. Rien qu'au regard de ce genre de prestation on aurait du lui accorder un peu plus de temps au dĂ©triment de Candreva mais cela n' a jamais Ă©tĂ© fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que son replacement défensif qu'il l'a pénalisé à Monaco, c'est un tout, le joueur n'a tout simplement pas donné satisfaction et ne s'est jamais acclimaté à l'ASM.

Et malgré ça, 8 buts et 5 passes D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On devrait en faire un Joker. Avec le coffre qu'il a, faire 15 Ă  20 minutes contre des Bologna, Cagliari, Spal etc ne me dĂ©rangerait pas ça lui donnera un avantage sur ses adversaires vu qu'à  armes Ă©gales il est complĂštement Ă  chier. À nous de bien exploiter les quelques (Ou le seul) atouts qui lui restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le dĂ©terrez pas plutĂŽt. Ce but est anecdotique. Faisons jouer Politano, s'il n'est pas dispo faisons jouer Balde Diao, mais Candreva non merci. Pas parce qu'il a jouĂ© 10 bonnes minutes contre un Bologne mĂ©diocre qui est obligĂ© de se dĂ©couvrir aprĂšs avoir mangĂ© le but de Nainggolan. On est coincĂ©s avec lui donc il faut faire avec mais si on recrute deux ailiers pour le refaire jouer on marche sur la tĂȘte.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'enflammer, il a fait un appel en profondeur dans le dos des défenseurs, waouh inédit, du jamais vu dans le foot. 

Son but n'efface pas son niveau affligeant la saison passée, j'espÚre que Spalletti ne pense pas comme toi sur ce coup là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...