Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

Ce qui me fait peur dans cette histoire, c'est que mĂȘme en C1 Spalletti l'a fait rentrer en premier choix avant mĂȘme Keita BaldĂ© et ça, bah ça ne me rassure vraiment mais alors vraiment pas du tout ! J'ai Ă©tĂ© bien naĂŻf de croire que cette annĂ©e il ne serait pratiquement plus utilisĂ©... :( 

Putain de but de merde contre Bologne qui a servi à rien en plus ! :vnr:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, 74 matchs Ă  son poste de prĂ©dilection oĂč il n'aura fait que de la merde sur les 2/3, c'est comparable Ă  un joueur qui vient de dĂ©barquer et qui a jouĂ© jusqu'Ă  prĂ©sent 4 matchs dans un rĂŽle qui n'est pas le sien.

Il lui a suffit d'un but pour ĂȘtre titulaire le match suivant.

Il est le premier choix quand Spalletti veut remplacer un ailier.

Mais on doit encore croire qu'il n'a pas de traitement de faveur ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pour l’instant toujours eu raison notre coach(cette saison)

‱Contre Bologne Candreva marque 

‱Contre Parme il n’est pas dĂ©geu 

‱Hier c’est lui qui dĂ©pose le corner sur la tĂȘte de De Vrij. 

Il est loin d’ĂȘtre dĂ©geu en ce dĂ©but de saison et il peut assurer quelques entrĂ©es en jeu intĂ©ressantes.La concurrence l’a peut-ĂȘtre boostĂ© car il est vraiment" assez" diffĂ©rent du Candreva de la saison derniĂšre. 

J’ai Ă©galement aimĂ© l’entrĂ©e en jeu de Valero.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Marco Materazzi a dit :

Par ce que Keita Balde a prouvé de meilleur chose que candreva ? Non ...

Parce que Keita Baldé à joué autant de matchs ? 

Suffira que BaldĂ© fasse un match de merde pour aller au placard, tandis que Mr Candreva lui bah... est encore lĂ  alors que Karamoh est parti en prĂȘt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Parce que Keita Baldé à joué autant de matchs ? 

Suffira que BaldĂ© fasse un match de merde pour aller au placard, tandis que Mr Candreva lui bah... est encore lĂ  alors que Karamoh est parti en prĂȘt.

 

Candreva connaßt mieux ses équipiers que Keita le balancer direct en C1 contre tottenham alors que keita a rien montré et ne connaßt pas ses équipiers ça serrait trÚs dangereux .. et pas pour Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne suis pas en train de parler de ce match là en fait. 

Et mĂȘme si Candreva connaĂźt ses coĂ©quipiers comme tu l’as prĂ©cisĂ© ça ne l’a pas empĂȘchĂ© de faire une entrĂ©e degeulasse. 

Je parle du traitement à la longue , sur la durée.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-ĂȘtre parce que au bout de 2 ans chez nous presque il n’a fait que montrer ses limites techniques ? 

Candreva aussi est défendable ? 

La je comprend plus rien. 

Faut pas l’enterrer ? Mais on est pas en train de parler d’un mec avec 2 matchs chez nous la , on parle d’un type qui joue TOUS les matchs depuis 2 saisons’ presque, et que mis à part courir et centrer , n’a rien d’autre pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un éniÚme nom sur la liste des joueurs qui se seraient déjà fait éjecter dans un autre club, mais qui persistera chez nous, parce que seul l'Inter autorise des cas pareils à jouer avec continuité, et aussi longtemps.

On les aimes ces bidous. Ils sont dans notre ADN. Notre raison de vivre. Notre raison d'exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, SuperBinno a dit :

Vous ĂȘtes quand mĂȘme dur avec Candreva, il a mis du temps Ă  rentrer dans son match mais il a fait une entrĂ©e plus intĂ©ressante que Keita, certes le sĂ©nĂ©galais Ă  eu moins de temps de jeu..

Candreva reste quand mĂȘme Ă  l'origine du but de la victoire..

Tu risques gros à dire ça fait attention 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...