Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

Il y a 15 heures, SuperBinno a dit :

Candreva reste quand mĂȘme Ă  l'origine du but de la victoire..

Ah bah oui, c'est vrai que sur ce corner, il a fait preuve de toute sa vista et sa qualité technique :rolleyes:. Quand il a tiré dans le ballon , je me suis dit " Wow, quel fuoriclasse, mais pourquoi n'a t'il toujours pas de ballon d'or ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SuperBinno a dit :

Vous ĂȘtes quand mĂȘme dur avec Candreva, il a mis du temps Ă  rentrer dans son match mais il a fait une entrĂ©e plus intĂ©ressante que Keita, certes le sĂ©nĂ©galais Ă  eu moins de temps de jeu..

Candreva reste quand mĂȘme Ă  l'origine du but de la victoire..

Il a fait une entrĂ©e honteuse, honteuse , c'est mĂȘme pas une entrĂ©e moyenne, les ballons qui le frĂŽlent et oĂč il ne tend pas le pied , ses pertes de balles, cette roulette venue droit des enfers.

Il y a de meilleurs joueurs que lui en Primavera.

Tout ça à cause d'un but du 3-0 contre Bologne. On aurait du garder Schelotto aussi , il a marqué dans un derby lui au moins.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SuperBinno a dit :

Vous ĂȘtes quand mĂȘme dur avec Candreva, il a mis du temps Ă  rentrer dans son match mais il a fait une entrĂ©e plus intĂ©ressante que Keita, certes le sĂ©nĂ©galais Ă  eu moins de temps de jeu..

Candreva reste quand mĂȘme Ă  l'origine du but de la victoire..

Je suis d'accord avec toi .... les gens sont super dur avec Candreva je trouve ! Je dis pas que c'est un gros joueurs etc ... mais le mec dÚs qu'il rate un dribble il ce fait allumer direct alors que keita quand il rentre  ou qu'il est titulaire il fait beaucoup plus de "gros raté" que Candreva  mais personne n'en parle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr j'avoue @Angelus

J'ai juste dit qu'il Ă©tait Ă  l'origine du but.. C'est un fait.. AprĂšs tout le monde cherche Ă  dire que c'est faux mais ça restera une rĂ©alitĂ© qu'ils le veuillent ou non.. Il est Ă  l'origine du but.. MĂȘme si il avait tirĂ© le corner avec son cul ça aurait Ă©tait le cas encore une fois c'est juste un fait.. J'ai jamais criĂ© au gĂ©nie non plus mdrrr

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

pfff c'est Ă  cause de Candreva !

Comment t'as trouver ! 

La caméra un fait un gros plan sur lui mardi, en y repensant j'ai glisser !

Tout est de sa faute,  en tout cas sacré clairvoyance que tu as! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D Ambrosio, Candreva, Vecino, Gagliardini et Brozovic. C'est mec n'ont pas le niveau ni le potentiel pour notre club si on veut finir sur le podium. Ça peut le faire au Genoa mais pas chez nous. Ptain faut ĂȘtre aveugle et avoir Alzheimer pour pas voir que ces mecs nous plombent et nous coĂ»tent plusieurs points par saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes ni le Barca ni le Real . 

On sort à peine de 7 ans de néant total. 

Calmons nous ou supporter un autre club si vous voulez vous  la jouer haute standing. 

L'inter reviendra mais pas en claquant des doigts , avec les joueurs qu on à le podium est largement possible. 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que ce soir à la place de Dambrosio on aligne Cancelo, Salah à la place de Candreva, Modric à la place de Vecino, Kroos à la place de Gagliardini...etc...

... quoi nous ne disposons pas de Kroos, Modric, Salah, Cancelo. OK faisons avec Vrsaljko, Dambrosio, Vecino, Borja Valero , Candreva, Keita, Gagliardini.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SuperBinno a dit :

Mdr j'avoue @Angelus

J'ai juste dit qu'il Ă©tait Ă  l'origine du but.. C'est un fait.. AprĂšs tout le monde cherche Ă  dire que c'est faux mais ça restera une rĂ©alitĂ© qu'ils le veuillent ou non.. Il est Ă  l'origine du but.. MĂȘme si il avait tirĂ© le corner avec son cul ça aurait Ă©tait le cas encore une fois c'est juste un fait.. J'ai jamais criĂ© au gĂ©nie non plus mdrrr

Tu as aussi dit qu'il avait fait une entrée interéssante aussi , c'est chaud de dire ça de ce spectacle qu'il a offert...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a trÚs bien joué en 2Úme mi-temps, il faut le souligner. Et pour une fois que c'est arrivé, le chauve n'as pas apprécié xD

A noter le positionnement à gauche qui ne lui va pas du tout mais qui ne dérange pas Spalletti.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SuperBinno a dit :

Oui j'ai dit ça et? Je comprends pas.. Pour moi son entrĂ©e est intĂ©ressante dans le sens oĂč il est Ă  l'origine du deuxieme but rien de plus.. Tu es vraiment omnibulĂ© par la critique de Candreva, forcement ce n'est plus plaisant de te lire..

Tu as dit une entrée trÚs intéressante. C'est pourquoi j'ai répondu. C'est pas juste parce que tu as dit qu'il a été à l'origine du deuxiÚme but.

AprĂšs je veux bien ĂȘtre plaisant Ă  lire et tout mais j'ai bien besoin de donner mon avis aussi :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est exactement ça, en fait un Candreva des grands jours ne correspond finalement qu' à un joueur tout à fait moyen ...  :hehe:

On est passĂ© de nul Ă  moyen, il y a du mieux... mais pour moi il a dĂ©jĂ  eu sa chance, c'est bon ça suffit maintenant.  Je prĂ©fĂ©rerai plutĂŽt voir Keita BaldĂ© ou Lautaro que lui... mĂȘme si il claque un triplĂ© en C1 contre le Barça... J'en peux plus de lui... J'ai du mal !

Au fait, je sais pas si je suis parano ou pas mais j'ai  pas aimĂ© son attitude sur sa sortie contre la Sampdoria ... je ne retrouve pas la vidĂ©o mais j'ai l'impression qu'il n'a pas aimĂ© ĂȘtre remplacĂ© et il me semble l'avoir vu souffler sur un gros plan en regardant le match sur Sky... Une vrai tĂȘte Ă  claque, qui pense qu'Ă  sa gueule... Enfin, moi je l'ai pris comme ça ! Mais faut aussi dire que je l'aime pas ... ça joue peut ĂȘtre un peu et j'ai mal compris... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...