Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

J’ai adorĂ© la rĂ©action du public Ă  sa sortie qui l’a applaudit !!! On voit bien qu’il ne triche pas !! Mauvais ce soir mais comme toujours il a mouillĂ© le maillot. Spaletti lui complique encore d’avantage la tache, il sort de 2 tres bons matchs sur son cotĂ© et bim il le met Ă  gauche ...!! 

Surement pour mettre Politano dans les meilleurs dispositions.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bullshit. Ce public qui applaudit Candreva, c'est le mĂȘme qui a sifflĂ© Brozovic alors que le mec ne descend pas des 10km parcourus mĂȘme quand il est dans un mauvais jour. Un public qui l'acclame et le surnomme EpicBrozo aujourd'hui. 

C'est le mĂȘme public qui a fait sortir Icardi de ses gonds en lui renvoyant son maillot donnĂ© Ă  un gamin. 

Mais ils applaudissent ce sac poubelle, cette raclure de Candreva aprÚs une prestation comme celle-ci. 

Un mec qui se fout de la gueule du monde et qui en a rien Ă  foutre d'ĂȘtre nul Ă  ch*er 99% du temps. 

Sa place c'est ni à gauche, ni à droite, ni sur le banc, sa place c'est à Pordenone. 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me saoule chez lui c’est que le gars il arrive encore Ă  hĂ©siter devant des les cages. Comment Ă  ce niveau pro tu peux encore hĂ©siter comme sa ? Heureusement qu il mouille encore le maillot car lui je crois il aurait fini comme Joao MĂĄrio 

mais sinon qu on arrĂȘte de le mettre titulaire serieux le gars il aura beau te sortir un bon match mais sans marquer de but tellement il est nul devant les cages 

Apres le gars je suis sur qu’à sa prochaine entrĂ© sur le terrain il va te faire une entrĂ© de ouf et au match d’aprĂšs il va jouer comme un gosse de u15 c’est comme sa que sa marche avec lui 

 

Modifié par Shxnks09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, BONOB0 a dit :

A moins qu'ils ont compris le niveau de Candreva et ont des attentes moindres :g: 

C'est pas une raison pour moi, le type a 31 ans, c'est pas un jeune de 16 ans, quoi. A un moment si on peut rien attendre d'un mec de 31 ans Ă  quoi ça sert de le garder ? Pour qu'il fasse une bonne rentrĂ©e oĂč il touche le poteau une fois tous les 5 mois ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Bullshit. Ce public qui applaudit Candreva, c'est le mĂȘme qui a sifflĂ© Brozovic alors que le mec ne descend pas des 10km parcourus mĂȘme quand il est dans un mauvais jour. Un public qui l'acclame et le surnomme EpicBrozo aujourd'hui. 

C'est le mĂȘme public qui a fait sortir Icardi de ses gonds en lui renvoyant son maillot donnĂ© Ă  un gamin. 

Mais ils applaudissent ce sac poubelle, cette raclure de Candreva aprÚs une prestation comme celle-ci. 

Un mec qui se fout de la gueule du monde et qui en a rien Ă  foutre d'ĂȘtre nul Ă  ch*er 99% du temps. 

Sa place c'est ni à gauche, ni à droite, ni sur le banc, sa place c'est à Pordenone. 

Brozo et Icardi mĂ©ritaient largement les sifflets tout comme JM!!! Le niveau du joueur n’a absolument rien Ă  voir avec ça !!! 

Apres si ça te fait du bien de le traiter de sac de poubelle ben fait toi plaisir. 

Mais ça fait du bien de voir que tlm ne pense pas comme toi ou la plupart des membres du forum. 

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Brozovic et Icardi méritaient les sifflets, Candreva mérite le goudron et les plumes.

Il n'est AUCUNEMENT plus lĂ©gitime que des types comme Brozovic ou Icardi Ă  l'Inter. Je ne parle mĂȘme pas de niveau, je te parle de comportement.

Quand dans un match qui marque le retour historique comme contre Tottenham il se paie le luxe de trottiner sur le terrain et de ne mĂȘme pas tendre le pied pour intercepter des ballons qui lui passent sous le nez, il mĂ©rite pas d'applaudissements il mĂ©rite une gifle.

Si on applaudit des gens parce qu'ils mouillent le maillot en courant partout comme des poulets sans tĂȘtes en Ă©tant inutile voire nocif Ă  l'Ă©quipe 99% du temps tout en Ă©tant payĂ© Ă  la fin du mois je ne sais pas ce que je fous en Ă©cole d'ingĂ©nieur j'aurais du ĂȘtre footballeur.

Pour finir avec cette légende du Candreva modÚle que tu veux nous vendre:

On parle d'un type de 31 ans, c'est pas un adolescent. Quand on a le niveau Serie C on fait profil bas. VoilĂ  pourquoi j'ai 1000 fois plus de respect pour un Ranocchia qui est vraiment exemplaire que pour ce type.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah elle est belle celle-lĂ .

Le mec crache et insulte les supporters. Il met un coup de pied Ă  un gamin de 17 ans parce qu'il n'a pas pu le passer Ă  l'entraĂźnement (parce que c'est une quiche). Et la rĂ©ponse c'est " les 30 min oĂč il peut y avoir dĂ©bat en 2ans".

120Ăšme minute de Uruguay-Ghana en 2010, Luis Suarez arrĂȘte la balle de la main sur la ligne de but, IlPrincipe67: " C'est la seule fois qu'il le fait sur les 120 mins donc ça va".

Le pire c'est que les mĂ©dias sont tout aussi malhonnĂȘtes, il n'y a jamais personne qui en parle, mais si Icardi pisse Ă  cĂŽtĂ© de la lunette des WC le lendemain ça fait la une des journaux.

Candreva il n'a pas attendu d'ĂȘtre Ă  un poste qui n'est pas le sien pour ĂȘtre bidon arrĂȘte ton char. Ca fait des mois qu'il gĂąche des contre-attaques, qu'il fait des mauvais choix, qu'il est incapable de dĂ©border un latĂ©ral.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c'était cet été, quand ce corniaud avait foncé sur Dimarco ou Emmers j'sais plus :g: 

HonnĂȘtement si hier le public a fait preuve de mansuĂ©tude, parce que j'vois que ça, c'Ă©tait pas pour le rĂ©compensĂ© de son match, c'est uniquement par ce qu'on gagne et que le gazier se montre un minimum volontaire sans succĂšs, fini sur une dĂ©faite et il se fait siffler j'pense. 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Bullshit. Ce public qui ï»żapplaudit Candreva, c'est le mĂȘmeï»ż qui a sifflĂ© Brozovicï»ż alors que le mecï»ż ne descend ï»żpasï»żï»ż des 10km parcourus mĂȘmeï»ż quand il est dans un mauvais jour. Un public qui l'acclameï»ż etï»ż le surnomme EpicBrozoï»żï»ż aujourd'hui. 

ï»ż C'est le mĂȘme publicï»żï»ż qui a fait sortirï»żï»ż Icardiï»ż deï»ż sesï»żï»ż gonds enï»ż lui renvoyant son maillot donnĂ©ï»ż Ă  un gamin.ï»żï»żÂ 

ï»ż Mais ils applaudissent ce sacï»ż poubelle, cette raclï»żure deï»ż Candreva aprĂšs une prestationï»ż comme celle-ci. 

Un mec qui se fout de la gueuleï»ż du mï»żonde et qui ï»żen a rien Ă  foutreï»ż d'ĂȘtre ï»żnul Ă  ch*ï»żer 99ï»ż% du temps. 

Sa place c'est ni Ă  gauche, ni Ă  droiteï»ż, ni sur le banc, sa place c'est Ă  Pordenoneï»ż. 

Merci pour tout. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Samus a dit :

Ah elle est belle celle-lĂ .

Le mec crache et insulte les supporters. Il met un coup de pied Ă  un gamin de 17 ans parce qu'il n'a pas pu le passer Ă  l'entraĂźnement (parce que c'est une quiche). Et la rĂ©ponse c'est " les 30 min oĂč il peut y avoir dĂ©bat en 2ans".

120Ăšme minute de Uruguay-Ghana en 2010, Luis Suarez arrĂȘte la balle de la main sur la ligne de but, IlPrincipe67: " C'est la seule fois qu'il le fait sur les 120 mins donc ça va".

Le pire c'est que les mĂ©dias sont tout aussi malhonnĂȘtes, il n'y a jamais personne qui en parle, mais si Icardi pisse Ă  cĂŽtĂ© de la lunette des WC le lendemain ça fait la une des journaux.

Candreva il n'a pas attendu d'ĂȘtre Ă  un poste qui n'est pas le sien pour ĂȘtre bidon arrĂȘte ton char. Ca fait des mois qu'il gĂąche des contre-attaques, qu'il fait des mauvais choix, qu'il est incapable de dĂ©border un latĂ©ral.ï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»ż

Il a eu ce mauvais geste pcq ça reste un homme ... il a du en entendre des injures lui avant de craquer comme ça. 

Ton exemple de la main la je comprends pas du tout pourquoi tu dis ça... aucun rapport. Et toute facon j’en voudrais pas à un joueur qui a le reflex de mettre la main pour eviter de se prendre un pion...

Il a fait un peu plus que de pisser à coté mais tu le sais bien...

Sur le fait qu’il ait ete bidon, y’a absolument aucun debat pour la 293e x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 J'ai pas dis le contraire ;) 

Mais en soit, il méritait pas les applaudissements hier, s'il a juste courru, c'est la base du foot en soit de courrir. Normalement on se fait applaudir quand on réussi or il a tout raté hier .. C'est quelque part révélateur des applaudissements, presque du dépit quoi 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...