Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

il a quand mĂȘme fait un assist pour Perisic ? mais il a ratĂ© 2 occasions franche... Je n'aime pas me moquer d'un joueur, il est le plus faible de l'Ă©quipe, dommage, Ă  son arrivĂ© il Ă©tait indispensable. J'espĂšre qu'il arrivera Ă  s'amĂ©liorer car rater autant d'occasions en 1 match doit ĂȘtre trĂšs frustrant. On le retrouvera sur le flanc le 7 mars :D :wavetowel::soccer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Vincee a dit :

Quand tu commences Ă  taper a cotĂ© du ballon alors qu'il faut juste la pousser au fond ... Non mais sĂ©rieusement, qui va en vouloir la saison prochaine ? Avec le salaire qui doit avoir en plus ...  Ça sent vraiment pas bon !

Rater des buts tout faits maintenant mĂȘme le meilleur attaquant du monde en est capable, ça me choque mĂȘme plus, mĂȘme si sur le coup ça m'exaspĂšre :D.

Mais c'est plutĂŽt ce qu'il faisait Ă  cĂŽtĂ©... il Ă©tait plus en train de se parodier qu'autre chose, aujourd'hui absolument n'importe quel dĂ©fenseur est capable de le stopper, met-le en primavera et c'est pas dit qu'il parvienne Ă  faire mieux. Son assist ou mĂȘme sa belle accĂ©lĂ©ration ça passe tout simplement inaperçu, parce qu'Ă  cĂŽtĂ© y'a que du nĂ©gatif.

A dégager en priorité au mercato prochain.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, steph' a dit :

Quelqu'un a dit un truc qui est bien vrai hier soir, en 6 mois on dirait qu'il a pris 5 ans de plus tout d'un coup.

Encore l'an dernier il Ă©tait dĂ©jĂ  archi dĂ©gueulasse mais au moins il maĂźtrisait les bases. LĂ  mĂȘme un contrĂŽle devient trop compliquĂ© pour lui.

Non mais il a fait une belle deuxiÚme mi-temps ??

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

son éniÚme centre raté ce soir ça m'a cassé complÚtement

aprĂšs avoir passĂ© 196415869489964589498 mins sur le terrain Ă  faire la mĂȘme chose, ce mec n'a TOUJOURS PAS APPRIS Ă  faire un centre correct

tu mets les 10 autres intĂ©ristes dans la surface, il la mettra prĂ©cisĂ©ment sur la poitrine de l'adversaire, ou dans les mains du gardien, ou mĂȘme en 6m

Tu es dĂ©gueulasse, dĂ©testable, nul Ă  chier, indigne, tu vaux mĂȘme pas la fraction d'un Muntari ce qui en soit est dĂ©jĂ  un exploit inĂ©galable, Vecino s'en prendra plein la tronche, mais le plus nul de toute cette Ă©quipe je le dis clairement c'est lui, lui, LUI et personne d'autre. Tu n'as rien Ă  foutre chez nous espĂšce de daube, prend ta petite famille et casse-toi loin de Milan, mange-toi quelques smack sur la nuque pendant que t'y es parce que tu l'as bien mĂ©ritĂ©, s'il y avait une justice tu te pĂšterais les 2 jambes aussi

et dire que ce FDP avait crachĂ© envers les tifosi lors de Inter - Lazio. Pauvre consanguin. Rien qu'Ă  voir sa tĂȘte j'ai envie de lui rendre service et de l'achever.

FOUS LE CAMP

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rentre dans ma squadra bronze de bidone en tant que milieu droit Ă  la place de Van Der Meyde, bon devant lui il y a Quaresma et surtout Schelotto.

 

Un amas de merde sur le terrain d'un joueur qui aura confirmé une nouvelle fois que le marché italien est déréglé et que sa génération de joueur a complÚtement manqué le coche en terme physique et technique ( Le concernant ), un joueur des fin 80' et 90' par son profil, bordel cet intelligence de jeu couplé à son niveau de jeu.

 

 

 

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 17 minutes, Angelus a dit :

 

Pour ses détracteurs !!!

J'espÚre que y'a l'action de son tir qui a pété la rate du stadier dans cette compile... C'est vraiment extra ce que ce joueur est capable de faire :phear:

Modifié par tibracadabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais des vidĂ©os "skills" tu peux en trouver sur vecino nagatomo ... ca fait pas d'eux des putains de joueurs ... Candreva est irrĂ©gulier, certains en font de trop avec lui  quand ils disent qu'il n'a aucune qualitĂ© mais il a clairement plus le niveau .. C'est dommage ca Ă  l'air d'ĂȘtre un bon gas ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on parle d'un mec meme dĂ©jĂ  l'annĂ©e derniĂšre  était pour beaucoup dĂ©nuĂ© dÂŽaisance technique , je trouve en la mattant qu' il se dĂ©brouille pas si mal que ça , en plus 10 min tout de mĂȘme c'est pas rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pour garder la main, je vous rajoute une petite vidéo Skills de Rannochia B)

10 minutes et 10 secondes de vidéo c'est pas rien 

 

Edit: si vous voulez, j'ai une vidéo de 9min53s de Gary Medel. Il lui manque 7 secondes mais bon... c'est pas si mal

Modifié par Rahim95
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...