Aller au contenu
Victor Newman

Antonio Candreva

Messages recommandés

il a quand même fait un assist pour Perisic 🙂 mais il a raté 2 occasions franche... Je n'aime pas me moquer d'un joueur, il est le plus faible de l'équipe, dommage, à son arrivé il était indispensable. J'espère qu'il arrivera à s'améliorer car rater autant d'occasions en 1 match doit être très frustrant. On le retrouvera sur le flanc le 7 mars :D :wavetowel::soccer:

steph'    7 892
il y a 19 minutes, Vincee a dit :

Quand tu commences à taper a coté du ballon alors qu'il faut juste la pousser au fond ... Non mais sérieusement, qui va en vouloir la saison prochaine ? Avec le salaire qui doit avoir en plus ...  Ça sent vraiment pas bon !

Rater des buts tout faits maintenant même le meilleur attaquant du monde en est capable, ça me choque même plus, même si sur le coup ça m'exaspère :D.

Mais c'est plutôt ce qu'il faisait à côté... il était plus en train de se parodier qu'autre chose, aujourd'hui absolument n'importe quel défenseur est capable de le stopper, met-le en primavera et c'est pas dit qu'il parvienne à faire mieux. Son assist ou même sa belle accélération ça passe tout simplement inaperçu, parce qu'à côté y'a que du négatif.

A dégager en priorité au mercato prochain.

• J’aime 1

Quentin P    118
il y a 54 minutes, steph' a dit :

Quelqu'un a dit un truc qui est bien vrai hier soir, en 6 mois on dirait qu'il a pris 5 ans de plus tout d'un coup.

Encore l'an dernier il était déjà archi dégueulasse mais au moins il maîtrisait les bases. Là même un contrôle devient trop compliqué pour lui.

Non mais il a fait une belle deuxième mi-temps 🤡🤡

• Haha 2

Vincee    2 850

Et bien qu'est ce que ça doit être quand il en fait une mauvaise...  Y a même plus de mots pour ça  :facepalm:

steph'    7 892
Posté(e) (modifié)

son énième centre raté ce soir ça m'a cassé complètement

après avoir passé 196415869489964589498 mins sur le terrain à faire la même chose, ce mec n'a TOUJOURS PAS APPRIS à faire un centre correct

tu mets les 10 autres intéristes dans la surface, il la mettra précisément sur la poitrine de l'adversaire, ou dans les mains du gardien, ou même en 6m

Tu es dégueulasse, détestable, nul à chier, indigne, tu vaux même pas la fraction d'un Muntari ce qui en soit est déjà un exploit inégalable, Vecino s'en prendra plein la tronche, mais le plus nul de toute cette équipe je le dis clairement c'est lui, lui, LUI et personne d'autre. Tu n'as rien à foutre chez nous espèce de daube, prend ta petite famille et casse-toi loin de Milan, mange-toi quelques smack sur la nuque pendant que t'y es parce que tu l'as bien mérité, s'il y avait une justice tu te pèterais les 2 jambes aussi

et dire que ce FDP avait craché envers les tifosi lors de Inter - Lazio. Pauvre consanguin. Rien qu'à voir sa tête j'ai envie de lui rendre service et de l'achever.

FOUS LE CAMP

Modifié par steph'
  • J’aime 1

Rahim95    2 706

Ouais mais c'est grâce aux centres que Icardi a fini meilleur buteur, ça prouve bien que c'est une tactique qui fonctionne B)

• Cool 1

Sky-Inter    669
Posté(e) (modifié)

Il rentre dans ma squadra bronze de bidone en tant que milieu droit à la place de Van Der Meyde, bon devant lui il y a Quaresma et surtout Schelotto.

Un amas de merde sur le terrain d'un joueur qui aura confirmé une nouvelle fois que le marché italien est déréglé et que sa génération de joueur a complètement manqué le coche en terme physique et technique ( Le concernant ), un joueur des fin 80' et 90' par son profil, bordel cet intelligence de jeu couplé à son niveau de jeu.

Modifié par Sky-Inter

Samus    8 627

Mais il revient défendre, non?

C'est ce qu'on demande à un ailier offensif?

Vincee    2 850

Ouais, alors pour lui le terme exact ça serait plutôt "ailier inoffensif", parce qu'un un seul vieux but de merde qui a servit à rien en 2 ans... Personne ne peut fait pire !

• Haha 1

Samus    8 627

Hey mais il a marqué contre Benevento.

Peut-être que la Serie B correspond mieux à son niveau tiens.

tibracadabra    953
Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Angelus a dit :

Pour ses détracteurs !!!

J'espère que y'a l'action de son tir qui a pété la rate du stadier dans cette compile... C'est vraiment extra ce que ce joueur est capable de faire :phear:

Modifié par tibracadabra

Marco Materazzi    1 265

Nan mais des vidéos "skills" tu peux en trouver sur vecino nagatomo ... ca fait pas d'eux des putains de joueurs ... Candreva est irrégulier, certains en font de trop avec lui  quand ils disent qu'il n'a aucune qualité mais il a clairement plus le niveau .. C'est dommage ca à l'air d'être un bon gas ... 

Angelus    1 357

La on parle d'un mec meme déjà l'année dernière  était pour beaucoup dénué d´aisance technique , je trouve en la mattant qu' il se débrouille pas si mal que ça , en plus 10 min tout de même c'est pas rien !

Samus    8 627
Le 30/09/2018 à 15:43, Il Pazzo a dit :

Les pro Spalletti sont aussi pro Candreva... Coïncidence ou fruit du hasard ?

SNOOPALOOOP_s2v5ry.jpg.f2e14b4d57d07c982d01290075bc0882.jpg

• Haha 6

Rahim95    2 706
Posté(e) (modifié)

Du coup pour garder la main, je vous rajoute une petite vidéo Skills de Rannochia B)

10 minutes et 10 secondes de vidéo c'est pas rien 

Edit: si vous voulez, j'ai une vidéo de 9min53s de Gary Medel. Il lui manque 7 secondes mais bon... c'est pas si mal

Modifié par Rahim95
  • Haha 3
  • Cool 1

Meds    3 292

Je croyais que les cas de possessions n’étaient que légende mais force est de constater que certains semblent touchés , possédés par le Malin. 

• Haha 3

Megabass    1 694

Je regrette pas une seule seconde mon inscription sur votre forum les gars, je suis littéralement plié de rire, Skills Candreva et la légende en plus "Pour ses détracteurs" Magnifique. 

• Haha 1

Samus    8 627

Oh, ça je crois qu'on n'a pas à s'inquiéter. On parle d'un monstre à un but par saison. 

• Haha 1

Megabass    1 694
il y a 25 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

@MegabassOn va bien rigoler lorsqu’il ira dans un autre club et qu’il marquera face à nous.

Mais qui s'amusera à le recruter ? Ptet les stands de tirs pour imiter le passage des oiseaux pour leur clients.